Page 1 of 4502 1 2 11 Last

Thread: French or Parisian Members

French or Parisian Members

i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you
    .Personne n' est obligé de lire mes publications, de m'apprécier encore moins de m'aimer; j invite rigoureusement les personnes frustrées en mal de méchanceté gratuite et autres personnes négatives en tous points à immédiatement fuir mon profil! les personnes sincères et aimables sont les bienvenues ; love u all

I live in Paris.

I do not lighten my skin, if I did I would buy products online rather than buy item in stores here. It is easy to order the products people mention on the forum from America or England and have them sent here.

bonjour a tous et a toute je suis française aussi mais nul en anglais

je cherche ici de l'aide pour debuter "my lightening skin"

je veux tous savoir
    comment fair soit meme sont hydroquinone a 10% ?
    et comment fair soit meme peeling chemique

merci d'avance

Coucou camenbert,
    J'ai la recette de la cream a l'hydroquinone 10 mais je ne l'ai pas encore essaye moi meme. Je dois acheter tous les ingredients, mais mon inquietude est que certaines personnes disent que l'hydroquinone perd sont effect eclairssissant après un certain temps
    ~~~La vie est un perpétuel combat contre soi-même~~~

Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    Coucou camenbert,
    J'ai la recette de la cream a l'hydroquinone 10 mais je ne l'ai pas encore essaye moi meme. Je dois acheter tous les ingredients, mais mon inquietude est que certaines personnes disent que l'hydroquinone perd sont effect eclairssissant après un certain temps
    parfait tu peux me la traduire et me la donnÃ? et la vitamine c ta une recette?
    tu en est ou dans ton eclaircissement ?

bellefemme ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuu
    j'ai besoin de toiiiiiiiiiii

Quote Originally Posted by camenbert View Post
    bonjour a tous et a toute je suis française aussi mais nul en anglais

je cherche ici de l'aide pour debuter "my lightening skin"

je veux tous savoir
    comment fair soit meme sont hydroquinone a 10% ?
    et comment fair soit meme peeling chemique

merci d'avance
    as tu reussi ton melange hydroquinone a 10% ? sinon moi j ai le tca je fais un bain avec 15 gouttes pendant 10 MN
    .Personne n' est obligé de lire mes publications, de m'apprécier encore moins de m'aimer; j invite rigoureusement les personnes frustrées en mal de méchanceté gratuite et autres personnes négatives en tous points à immédiatement fuir mon profil! les personnes sincères et aimables sont les bienvenues ; love u all

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. Right now i am using spa bassin line and i plan to use ff because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. Can you give me some info? Thank you
    les filles avez vous une recette pour les pieds et genoux noir?

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    as tu reussi ton melange hydroquinone a 10% ? sinon moi j ai le tca je fais un bain avec 15 gouttes pendant 10 MN
    j'avais jamais entendu parler de sa
    mais j'ai lu que issi leur hydroquinone etai pas vraiment doser a 10 %
    moi je suis au savon kojic, glytone,j exfolie , j'exfolie,j'exfolie je voi du resulta, le probleme j'ai trop la fleme d'apliquer de la creme solair, vraiment la fleme
    pour l'hydroquinone j'atend de pouvoir m'apliquer le 10 % enfait comment sa ce conserve

bellefemme
    j'en fait pour combien de quantità avec cette recete

Quote Originally Posted by camenbert View Post
    j'avais jamais entendu parler de sa
    mais j'ai lu que issi leur hydroquinone etai pas vraiment doser a 10 %
    moi je suis au savon kojic, glytone,j exfolie , j'exfolie,j'exfolie je voi du resulta, le probleme j'ai trop la fleme d'apliquer de la creme solair, vraiment la fleme
    pour l'hydroquinone j'atend de pouvoir m'apliquer le 10 % enfait comment sa ce conserve

bellefemme
    j'en fait pour combien de quantità avec cette recete
    j utilise isis depuis presque deux moi j ai pas de resultat je comprends maintenant pourquoi . je suis degoutÃ; par contre j ai peur de la recette hq 10 c est un peu chimique non? tu utilises quel glytone c est l exfoliant sans rinçage? bellefeme tu mets quoi sur le visage? et l acide lactique de la page 21 c est quoi la marque?
    si tu veux tu peux m appeler je vis Ã* paris j ai le millenium je te rappelle. merci pour tes conseils