French or Parisian Members - Page 2

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    j utilise isis depuis presque deux moi j ai pas de resultat je comprends maintenant pourquoi . je suis degoutÃ; par contre j ai peur de la recette hq 10 c est un peu chimique non? tu utilises quel glytone c est l exfoliant sans rinçage? bellefeme tu mets quoi sur le visage? et l acide lactique de la page 21 c est quoi la marque?
    si tu veux tu peux m appeler je vis Ã* paris j ai le millenium je te rappelle. merci pour tes conseils
    j'utilise glytone body, je me force une vrai contraite, je suis pas serieuse, sa fait un moment que je le n"est plus fait j'ai vu ma peau pellÃ, sur les articulation du coude, les poignà et les pied je vais reprendre sa serieusement, si une française sais comment glytone fonction, comment l'utilisÃdite le moi.

je ne sai pas de quel marque est l'acide lactiquer de la page 21

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

bellefemme tu peux me donner le lien ou tu a trouver la recette du hq 10%
    merci

tu as l'intention de fair toi meme ton hq a 10% et l'utiliser ou pas??
    Tien nous au courant
    tu en est ou avec topiclear gel et lotion

est ce que c'est normale que le visage soit plus facile a eclaircir que les bras par exemple??

pour le visage "nadinola extra strenght formula" le vert
    imprÃsionant la creme

si je comprenais parfaitement l'anglais je me lanserai
    tien nous au courant, si tu te lance

ce post avance a un rythme telement ennuyeux
    il y ce passe rien,
    telement françaissssssssssssss

Coucou les filles! Le visage eclaircis vite parce que c'est la partie le plus fragile du corps. Moi personnellement, j'hesite d'utiliser la for mule hydroquinone 10 ou 20 pourcent parce que je ne veux pas redevenivr tres noire si j'arrete ou si la pomade s'habitue a mon corps. j'utilise topiclear Mais jai pas encore vue de resultat. Je vais vous informer si il ya amelioration. Pour le genoux noirs, je ne connais pas de recette
    ~~~La vie est un perpétuel combat contre soi-même~~~

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by camenbert View Post
    ce post avance a un rythme telement ennuyeux
    il y ce passe rien,
    telement françaissssssssssssss
    alors camembert lÃ* tu critiques comme une bonne frenchie, sinon Ã* mon avis le post n est pas speed parce qu on passe du temps Ã* faire des traductions

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    Coucou les filles! Le visage eclaircis vite parce que c'est la partie le plus fragile du corps. Moi personnellement, j'hesite d'utiliser la for mule hydroquinone 10 ou 20 pourcent parce que je ne veux pas redevenivr tres noire si j'arrete ou si la pomade s'habitue a mon corps. j'utilise topiclear Mais jai pas encore vue de resultat. Je vais vous informer si il ya amelioration. Pour le genoux noirs, je ne connais pas de recette
    POST (LACTIC ACID AND ME) a lire attentivement POUR LES GENOUX ET PARTIES EPAISSE

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements