French or Parisian Members - Page 4695

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by brown2light View Post
    Does lissa white oil have hydroquinone that's not listed?

When I used it, it didn't really do anything for me but my friend has lightened quite significantly her only issue is that she has an orange tone to her skin, what can she use to remove this?
    lissa white oil have hydroquinone and roids . Did you develloped hq resitance ?
    It's lightened with yellow tone not orange

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Coucou les filles , vos avis sur New Light zaban ? C'est comment ?
    trop fort effet rebond assuré

Cc ma belle pourtant j'hydrate quotidiennement au karite et a l'huile d'argan et je fais un gommage 2 fois par semaine
    Quote Originally Posted by blossomcherry View Post
    Salut les filles . Pour celles qui se souviennent qd je vous parlais de la noirceur de mes pieds par rapport au reste de mon corps voici la photo en ce moment je ne me bleach pas et meme avant c'etait comme ?a. Pour le moment rien n'a marche? a? part Bamakoise tamarin et encore ?a revient toujours au point de depart. A? votre avis si je vais voir un dermato il pourra faire qqchose pour moi ? Et s'il y en a qui ont ete dans mon cas qui avaient la me?me chose et qui ont trouve? une solution venez moi en aide svp bisous
    PS : mes pieds sont tre?s vilains je sais :expressionless:
    ta peau parait seche et pas bien hydratee , il faut commencer par une bonne exfo uniquement sur les tes jambes et pieds .

J'ai utilise le lait durant 3 semaines et jai pas du tout aim?
    Coucou les filles , vos avis sur New Light zaban ? C'est comment ?
    trop fort effet rebond assur?

De rien ma belle tu me diras ton avis la? dessus
    Quote Originally Posted by Dado View Post
    ah bon je vais essayer de lacheter quand jaurai de largent alors mercii
    Cc je l'ai mis dans mon mix avec new light mais je ne saurais te dire s'il est fort ou pas puisque le lait n'e?tait pas top donc ?a n'a pas booste? mais ma vendeuse m'a dit que niveau efficacite il est a egalite avec piment doux voire mieux

Cc ma belle pourtant j'hydrate quotidiennement au karite et a l'huile d'argan et je fais un gommage 2 fois par semaine
    LE KARITE et l'argan sont nourissant
    ta peau manque d'eau remplace ton gommage mecanique par amlactin

oui pas de soucis jen cherche actuellement
    De rien ma belle tu me diras ton avis la? dessus

bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit à me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??

LE KARITE et l'argan sont nourissant
    ta peau manque d'eau remplace ton gommage mecanique par amlactin
    Ou? est ce que je peux en trouver ?

Quote Originally Posted by Dado View Post
    bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit ? me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??
    Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements