French or Parisian Members - Page 4696

Thread: French or Parisian Members

SCT Elite ajoa's Avatar
    20170111_220348.png any reviews on this ???

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

han bon tu disais que tu nas pas claiirci et que le new light na pas marché ou tu as trouvé une autre pommade?
    Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne

Ou? est ce que je peux en trouver ?
    ca se vend en ligne

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Dado View Post
    bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit à me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??
    je te lis depuis un bon moment mais je ne comprends pas tes routines tu changes trop de produits et ton teint m' a l'air de faires des montagnes russes
    les reviews sur bamakoise sont mauvais je supposes que c' est le tube . Si tu gommes utilises ton mix dessus et hydrates

Cc j'ai change? j'ai pris clinic clear mais new light ne m'avait clairci que le visage mon corps commence ? prendre
    Quote Originally Posted by Dado View Post
    han bon tu disais que tu nas pas claiirci et que le new light na pas march? ou tu as trouv? une autre pommade?
    Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne

SCT Elite brown2light's Avatar
    Quote Originally Posted by blossomcherry View Post
    lissa white oil have hydroquinone and roids . Did you develloped hq resitance ?
    It's lightened with yellow tone not orange
    Hi, yes I have developed a hq resistant. Nothing with HQ or AA works for me, instead it makes my skin reddish and dark with leather like skin.

I'm struggling to find an effective product. Is there anything you would suggest?

j'avais eu le même problème, j'ai utilisé antebor et depuis bye bye ces bourbouilles

Cc les filles . Dites moi le amlactin je dois le mettre en mm temps que mon mix ? Est ce que c'est le fait que ma peau soit deshydrate?e qui emp?che mes pieds & mains de claircir ?

SCT Elite ajoa's Avatar
    @fluwless your inbox is full delet some message so I can reply you ok. Thanks.

@MymaSim
    tu aplliques d abord amlactin ensuite ton mix

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements