French or Parisian Members - Page 4713

Thread: French or Parisian Members

merci pour la rapidité de ta réaction miss. je fais un gommage une fois par semaine avec le gommage OPALYA pour le corps et CALLIDERM pour le visage. j'ai cherché en vain dans des magasins et pharmacies les peeling acide lactique et TCA. que puis-je utiliser pour exfolier ma belle?

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Non je mettais tout les 2 piment doux dans le pot de caro white et je remue avec une cuillère jusqua ce que ce soit homogène, tu veux faire le mix??
    Quote Originally Posted by fluwless View Post
    ui mieux tu prends gr?ce car floris ? trop le fo. Tu mettai 2tier de piment dou ou 2 ? 3 piment doux.comment conservait tu?

Capture3.PNG J'utilise en ce moment ce lait pour le corps, NUTRICLAIR CAROTTE. savez-vous s'il contient de l'hydroquinone? vue que j'ai la peau sensible, j'aimerais d'éviter au maximum les produits qui en contiennent. Pour la douche, j'utilise le gel douche NEW SKIN PLUS. j'espère aussi que ça ne contient pas de l'hydroquinone comme c'est marqué sur la boite.
    Capture4.PNG

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Dado View Post
    GnG avec Carowhite ça ve te donner comme le teint de la dame sur ta photo, si tu veux tu mets les deux huiles dedans moitié G&G et huile Carowhite et tu mélanges à la moitié crème carowhite et moitié G&G
    Merci cherie mais est que carolight peut faire le meme travail parce que je n'ai pas carowhite

Oui c'est la meme chose, certaines meme disent que le carolight est mieux que carowhite
    Quote Originally Posted by beautifulvera View Post
    Merci cherie mais est que carolight peut faire le meme travail parce que je n'ai pas carowhite

Quote Originally Posted by Alicia11 View Post
    merci pour la rapidit? de ta r?action miss. je fais un gommage une fois par semaine avec le gommage OPALYA pour le corps et CALLIDERM pour le visage. j'ai cherch? en vain dans des magasins et pharmacies les peeling acide lactique et TCA. que puis-je utiliser pour exfolier ma belle?
    ce n'es pas efficace cherche fairandwhite aha le lait et le savon.tu exfolie avec.comme tu Di ke tu a une peu sensible tu pourra acheter koji San apr?s et utiliser m?me 2 foi par semen. Mai comence par fairandwhite aha lait et savon on verra levolution.et surtout li bocou il y a tou sur ce forum si tu ne comprends pas nous sommes l?. Moi je suis ? Cameroun oci.

Oui c'est la meme chose, certaines meme disent que le carolight est mieux que carowhite
    Quote Originally Posted by beautifulvera View Post
    dado carowhite es plus rapide ke carolight.j'ai tester les 2.

Non je mettais tout les 2 piment doux dans le pot de caro white et je remue avec une cuill?re jusqua ce que ce soit homog?ne, tu veux faire le mix??
    ui mieux tu prends gr?ce car floris ? trop le fo. Tu mettai 2tier de piment dou ou 2 ? 3 piment doux.comment conservait tu?
    ui je vais essayer sur mes bras.ils don tellement t?tus lol.j'esp?re ke sa ira.parce ke kan sa ne va pas moi je verse le mix et j'en fais un otre.

tu veux un teint orangé alors..
    ui je vais essayer sur mes bras.ils don tellement t?tus lol.j'esp?re ke sa ira.parce ke kan sa ne va pas moi je verse le mix et j'en fais un otre.

tu veux un teint orang? alors..
    en premier je cherche ? unifier mon teint.les pied j'ai r?ussi il reste les bras. ? de par je voulai ?tre p?le mai je ve ?tre high yellow

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements