French or Parisian Members - Page 4727

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by fluwless View Post
    la je ne sai pas car moi m?me j'ai ce pb de veine.
    a priori pour les veines il faut très souvent hydrater sa peau et faire du skin bulding avec melange (beure de karite, beure de cacao et les huiles) c'est ce que j'ai appris sur ce forum et j'applique dpuis mes veines ont diminué d'apparence. voila pour ma contribution

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Dado View Post
    oui c'est bien le savon asantee, abidjanaise, 2j propre et mekako j'ai remplacé par caro white,
    quand je l'ai mis sur mon visage c'est devenu rouge, du coups, je laissais pas poser je me lavais juste avec, j'ai besoin d'un mix de savons pour uniformiser mes fesses.. et jambes mais les reste c'est net
    tu as une peau speciale dado on dirait. Mon conseil est que c'est mix tout azimut ne doive pas etre appliqué sur le visage ma bell, c'est d'abord le corps et pour le visage par exemple j'utilise le savon clear essence à la vitamine c et j'utilise sur mon visage la lotion new skin plus le soir sur le visage juste un peu de crème polla gold à laquelle j'ajoute une goutte de serum aha, le matin j'ydrate et mon corps la pommade st yves au collagene le visage du gel d'aloe vera pour hydrater. voila pour ma part.

oui c'est bien le savon asantee, abidjanaise, 2j propre et mekako j'ai remplacé par caro white,
    quand je l'ai mis sur mon visage c'est devenu rouge, du coups, je laissais pas poser je me lavais juste avec, j'ai besoin d'un mix de savons pour uniformiser mes fesses.. et jambes mais les reste c'est net
    Pour les fesses moi j'y vais de la maniere la plus forte, j'ai fais un mix de tubes neutrotone et lemonvate avec un peu de glycerine ou des fois je le fait avec un lait pour bb ou carrement dexeryl xa depend de ce que j'ai sous la main. au debut je le faisais tous les jours maintint je suis à la phase maintien donc je l fais 2 ou 3 fois par semaine avec le temps ce sera une fois par semaine et après deux fois par mois. j'utilise aussi la lotion gommante super grace sur les fesses en journée et je passe la dessus mon st yves juste pou éviter hydratation. Je fais aussi des gommages mecanique c'est à dire je prend mon mix de savon pour le corps et je rajoute du bicarbonate de soude la dessus et je frotte bien mes fesses une fois par semaine et je passe du miel pour au moins 30 mn la dessus après je rince et je continue avec ma routine. Après le gommage j'utilise pas mon mix a base de stero juste de la glycerine ou de l'huile d'olive ou peu importe essentiel est que la partie reste bien hydraté jusqu'au lendemain. Pour ma routine je dirai que je change très souvent en fonction de la réaction de ma peau.

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by lesliefarida View Post
    oui c'est bien le savon asantee, abidjanaise, 2j propre et mekako j'ai remplac? par caro white,
    Pour les fesses moi j'y vais de la maniere la plus forte, j'ai fais un mix de tubes neutrotone et lemonvate avec un peu de glycerine ou des fois je le fait avec un lait pour bb ou carrement dexeryl xa depend de ce que j'ai sous la main. au debut je le faisais tous les jours maintint je suis ? la phase maintien donc je l fais 2 ou 3 fois par semaine avec le temps ce sera une fois par semaine et apr?s deux fois par mois. j'utilise aussi la lotion gommante super grace sur les fesses en journ?e et je passe la dessus mon st yves juste pou ?viter hydratation. Je fais aussi des gommages mecanique c'est ? dire je prend mon mix de savon pour le corps et je rajoute du bicarbonate de soude la dessus et je frotte bien mes fesses une fois par semaine et je passe du miel pour au moins 30 mn la dessus apr?s je rince et je continue avec ma routine. Apr?s le gommage j'utilise pas mon mix a base de stero juste de la glycerine ou de l'huile d'olive ou peu importe essentiel est que la partie reste bien hydrat? jusqu'au lendemain. Pour ma routine je dirai que je change tr?s souvent en fonction de la r?action de ma peau.
    sa alors chapon. Tu travaille

sa alors chapon. Tu travaille

Oui jaimerai utiliser quelque chose de plus soft pour mon visage mais jai peur que ça le noircisse, je viens de faire la remarque que quand jutilisais juste carowhite et piment doux , mon visage etait clean pas de boutons, ni devenu gras, je n'avais meme pas besoin de me maquiller pourtant,
    mais avec dodo et caro dessus, quelques de mes poils commencen à ressortir, je suspecte que dodo contient des stéro et cest dommage jetais devenu vraiment tres jaune,
    du coups je compte laisser dodo ett repartir juste avec carowhite, mais quel huile et serum je peux y rajouter sans tourner vers l'orange, je pensais a maxi white mais c pas fort comme dodo

Voilà mon mix que je veux faire qu'en pensez vous,
    Carowhite crème + 2huiles + 1 teint diamant + 2 carotein gel (ou 1 carotein gel + 1 serum carotein)
    et comme savon , la préparation de yokk taar et laisser poser 20mn avant le bain, ça me donnerai un high yellow oubien?

dodo+GnG+huile caro d'apr?s loi te donneront ce tein'est si tu nes pa tr?s loin de sa
    Je n'ai pas compris ce que vous avez dit.

Prix du retin ?.sinon il faut lettre l'annonce dans le marketplace

Coucou par ici. Je suis nouvelles et je commence avec avec des gommages. J'aimerai savoir qu'est-ce que je peux utilis? sur les mains noir, genoux, coude et pieds svp.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements