French or Parisian Members - Page 4740
Page 4740 of 4740 First 4730 4739 4740

Thread: French or Parisian Members

Re. Je suis dans le nord- est de la France. J'utilise le pot de cr?me (500ml) avec le lait multi eclaircissant Ht26. C'est tr?s dilu? quoi et j'ai d'excellents r?sultats sur le corps et le visage avec de la vitamine c bien sur!

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Bonjour, je tenais d'abord au remercier d'avoir répondu à mon poste!

Ça fait un moment que je suis sur le forum plus le lightning n'était pas une priorité parce que j'étais lycéenne (pauvre) et maintenant que je suis à la fac (encore plus pauvre) c'est encore plus compliqué, bref.

Je vais t'expliquer quels produits j'ai utilisé:
    D'abord, pourquoi j'ai mis des produits sur cette partie du visage parce que à la base j'ai tout le contour de la bouche plus foncé même bien sombre depuis l ' Université.

D'abord, j'ai utilisé piment doux, oui j'étais folle je pense plus je prévoir vraiment la conscience de ce que c'était.
    Bien sur ca m'a proposé un peu brûler plus rien d'alarmant.

Ensuite, Le produit qui a vraiment TOUT gâcher c'était le correcteur universelle 1 et 2 au début j'avais de très bon résultat sur une autre partie du visage en bas de mon oeil et puis je me suis senti pousser des ailles et j'ai mit Sur les contours de ma bouche. Et la catastrophe, ça m'a brûler mais noir de chez noir.

Enfin, le produit qui a vraiment donner une forme bizarre c'est le petit pot carotte, au début c'est bien plus après une noce et une peau à l'arrêteur de peler. C'était horrible!

Du coup, mon visage est réellement une angoisse pour moi je suis défigurer avec ça impossible de me faire des amis, avoir une vie sociale ou un amoureux.

J'aimerai que tu m'a apportez des conseils pour faire des miracles.

Merci

Bonjour Rosita, ce que tu racontes est effrayant et je suis d?sol?e que tu aies eu ces r?sultats. Ce qui tr?s bien pour r?parer une peau (j'en ai fait plus ou moins l'exp?rience) c'est le lait multi-? de ht26. Mes routines beaut? sont tres simples je n aime pas trop me prendre la t?te j'essaye d utiliser le moins de produits possible pour une question de prix d'habitude. Comme te le diront bcp de filles ce n est pas conseill? de changer souvent de creme.
    La routine que je te conseillerai et que j appliquerai si j ?tais ? ta place serait une cure de vitamine C et d'Ht26 2 fois par jour et un savon du type abijanaise ou/et bio claire. Un gommage doux Cattier ? l'argile blanche par semaine suivi d'un masque ? la vit.C et d'un s?rum C-vit. En suivant cette routine, j 'ai r??quilibr? mon teint l'an dernier apr?s des coups de soleil et une grosse pouss?e d'acn?! J'ai retrouv? mon teint naturel en environ 2 mois. Idem pour tes l?vres. De toutes fa?ons lorsqu'un produits ou une routine ne me va pas ou me va tres bien : mes l?vres sont la premi?re zone me donner des r?sultats. C'est une partie du visage qui se renouvelle assez vite. Donc courage! Ne fais rien d'agrssant juste hydrater et "?claircir" en douceur. Il faut faire une pause. Dis moi quelle est ta couleur de peau ? la base?

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Super Moderator New York's Avatar
    Tu dois voir un dermato au plus vite, je ne sais pas ou tu vis, mais tu devrais voir un dermato

Quote Originally Posted by Rosita View Post
    Bonjour, je tenais d'abord au remercier d'avoir répondu à mon poste!

Ça fait un moment que je suis sur le forum plus le lightning n'était pas une priorité parce que j'étais lycéenne (pauvre) et maintenant que je suis à la fac (encore plus pauvre) c'est encore plus compliqué, bref.

Je vais t'expliquer quels produits j'ai utilisé:
    D'abord, pourquoi j'ai mis des produits sur cette partie du visage parce que à la base j'ai tout le contour de la bouche plus foncé même bien sombre depuis l ' Université.

D'abord, j'ai utilisé piment doux, oui j'étais folle je pense plus je prévoir vraiment la conscience de ce que c'était.
    Bien sur ca m'a proposé un peu brûler plus rien d'alarmant.

Ensuite, Le produit qui a vraiment TOUT gâcher c'était le correcteur universelle 1 et 2 au début j'avais de très bon résultat sur une autre partie du visage en bas de mon oeil et puis je me suis senti pousser des ailles et j'ai mit Sur les contours de ma bouche. Et la catastrophe, ça m'a brûler mais noir de chez noir.

Enfin, le produit qui a vraiment donner une forme bizarre c'est le petit pot carotte, au début c'est bien plus après une noce et une peau à l'arrêteur de peler. C'était horrible!

Du coup, mon visage est réellement une angoisse pour moi je suis défigurer avec ça impossible de me faire des amis, avoir une vie sociale ou un amoureux.

J'aimerai que tu m'a apportez des conseils pour faire des miracles.

Merci
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Super Moderator New York's Avatar
    I heard is very good...by the way, this is a French speaking thread, you might not get a lot of responses to your inquires.

Quote Originally Posted by brown2light View Post
    Anyone used Abana cream?
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

8. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements