Skin Care Talk banner

French or Parisian Members

8M views 48K replies 802 participants last post by  MymaSim 
#1 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you
 
#4 ·
Coucou camenbert,
J'ai la recette de la cream a l'hydroquinone 10 mais je ne l'ai pas encore essaye moi meme. Je dois acheter tous les ingredients, mais mon inquietude est que certaines personnes disent que l'hydroquinone perd sont effect eclairssissant après un certain temps
 
#5 ·
Coucou camenbert,
J'ai la recette de la cream a l'hydroquinone 10 mais je ne l'ai pas encore essaye moi meme. Je dois acheter tous les ingredients, mais mon inquietude est que certaines personnes disent que l'hydroquinone perd sont effect eclairssissant après un certain temps
parfait tu peux me la traduire et me la donnÃa9? et la vitamine c ta une recette?
tu en est ou dans ton eclaircissement ?
 
#7 ·
bonjour a tous et a toute je suis française aussi mais nul en anglais

je cherche ici de l'aide pour debuter "my lightening skin"

je veux tous savoir
comment fair soit meme sont hydroquinone a 10% ?
et comment fair soit meme peeling chemique

merci d'avance
as tu reussi ton melange hydroquinone a 10% ? sinon moi j ai le tca je fais un bain avec 15 gouttes pendant 10 MN
 
#8 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. Right now i am using spa bassin line and i plan to use ff because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. Can you give me some info? Thank you
les filles avez vous une recette pour les pieds et genoux noir?
 
#9 ·
as tu reussi ton melange hydroquinone a 10% ? sinon moi j ai le tca je fais un bain avec 15 gouttes pendant 10 MN
j'avais jamais entendu parler de sa
mais j'ai lu que issi leur hydroquinone etai pas vraiment doser a 10 %
moi je suis au savon kojic, glytone,j exfolie , j'exfolie,j'exfolie je voi du resulta, le probleme j'ai trop la fleme d'apliquer de la creme solair, vraiment la fleme
pour l'hydroquinone j'atend de pouvoir m'apliquer le 10 % enfait comment sa ce conserve

bellefemme
j'en fait pour combien de quantitÃa9 avec cette recete
 
#10 ·
j'avais jamais entendu parler de sa
mais j'ai lu que issi leur hydroquinone etai pas vraiment doser a 10 %
moi je suis au savon kojic, glytone,j exfolie , j'exfolie,j'exfolie je voi du resulta, le probleme j'ai trop la fleme d'apliquer de la creme solair, vraiment la fleme
pour l'hydroquinone j'atend de pouvoir m'apliquer le 10 % enfait comment sa ce conserve

bellefemme
j'en fait pour combien de quantitÃa9 avec cette recete
j utilise isis depuis presque deux moi j ai pas de resultat je comprends maintenant pourquoi . je suis degoutÃa9; par contre j ai peur de la recette hq 10 c est un peu chimique non? tu utilises quel glytone c est l exfoliant sans rinçage? bellefeme tu mets quoi sur le visage? et l acide lactique de la page 21 c est quoi la marque?
si tu veux tu peux m appeler je vis Ã* paris j ai le millenium je te rappelle. merci pour tes conseils
 
#11 ·
j utilise isis depuis presque deux moi j ai pas de resultat je comprends maintenant pourquoi . je suis degoutÃa9; par contre j ai peur de la recette hq 10 c est un peu chimique non? tu utilises quel glytone c est l exfoliant sans rinçage? bellefeme tu mets quoi sur le visage? et l acide lactique de la page 21 c est quoi la marque?
si tu veux tu peux m appeler je vis Ã* paris j ai le millenium je te rappelle. merci pour tes conseils
j'utilise glytone body, je me force une vrai contraite, je suis pas serieuse, sa fait un moment que je le n"est plus fait j'ai vu ma peau pellÃa9, sur les articulation du coude, les poignÃa9 et les pied je vais reprendre sa serieusement, si une française sais comment glytone fonction, comment l'utilisÃa9dite le moi.

je ne sai pas de quel marque est l'acide lactiquer de la page 21
 
#18 ·
Coucou les filles! Le visage eclaircis vite parce que c'est la partie le plus fragile du corps. Moi personnellement, j'hesite d'utiliser la for mule hydroquinone 10 ou 20 pourcent parce que je ne veux pas redevenivr tres noire si j'arrete ou si la pomade s'habitue a mon corps. j'utilise topiclear Mais jai pas encore vue de resultat. Je vais vous informer si il ya amelioration. Pour le genoux noirs, je ne connais pas de recette
 
#20 ·
Coucou les filles! Le visage eclaircis vite parce que c'est la partie le plus fragile du corps. Moi personnellement, j'hesite d'utiliser la for mule hydroquinone 10 ou 20 pourcent parce que je ne veux pas redevenivr tres noire si j'arrete ou si la pomade s'habitue a mon corps. j'utilise topiclear Mais jai pas encore vue de resultat. Je vais vous informer si il ya amelioration. Pour le genoux noirs, je ne connais pas de recette
POST (LACTIC ACID AND ME) a lire attentivement POUR LES GENOUX ET PARTIES EPAISSE
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top