Skin Care Talk banner

French or Parisian Members

8M views 48K replies 802 participants last post by  MymaSim 
#1 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you
 
#46,842 ·
bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit à me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??
 
#46,844 ·
bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit ? me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??
Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne
 
#46,846 ·
han bon tu disais que tu nas pas claiirci et que le new light na pas marché ou tu as trouvé une autre pommade?
Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne
 
#46,848 ·
bjr les filles vous navez pas une astuce ou un prduit à me conseiller pour les pieds et mains, je sais pas comment utiliser bamakoise et ca ne marche pas, mes pieds sont terribles actuellement, et pour les mains cva je ne mets pls rien dessus je fais juste des gommages, quest ce que je peux mettre dessus svp??
je te lis depuis un bon moment mais je ne comprends pas tes routines tu changes trop de produits et ton teint m' a l'air de faires des montagnes russes
les reviews sur bamakoise sont mauvais je supposes que c' est le tube . Si tu gommes utilises ton mix dessus et hydrates
 
#46,849 ·
Cc j'ai change? j'ai pris clinic clear mais new light ne m'avait clairci que le visage mon corps commence ? prendre
han bon tu disais que tu nas pas claiirci et que le new light na pas march? ou tu as trouv? une autre pommade?
Ma belle j'ai le me?me soucis que toi , mon visage et mon buste sont bien clairs j'ai atteint mon goal sur ces zones la. Sur corps j'ai 3 ou 4 teintes en moins et les pieds c'est une vraie catastrophe ?a avait commence? ? prendre mais plus maintenant les mains pareil . Jai fait un mix pour ces zones j'attends de voir ce que ?a donne
 
#46,850 ·
lissa white oil have hydroquinone and roids . Did you develloped hq resitance ?
It's lightened with yellow tone not orange
Hi, yes I have developed a hq resistant. Nothing with HQ or AA works for me, instead it makes my skin reddish and dark with leather like skin.

I'm struggling to find an effective product. Is there anything you would suggest?
 
#46,856 ·
Merci beaucoup. ou est ce je vois le paint sign?
cc les filles, ce forum m'aide beaucoup, j'apprend bien de choses , vous etes sympa les filles.

moi je vit en afrique et franchement, tous ces produits nous ne l'avons pas ici (acid lactiq, glycol rien de tout ca) moi mon souci c'est comment maintenir mon teint, sinon qu ej'ai déjà atteint mon goal, si quelqu'un à une idée sur comment faire, je suis prenante.
merci
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top