Skin Care Talk banner

Glutathion injectable

65K views 62 replies 7 participants last post by  curieuse 
#1 ·
Bonjour. Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont utilisé le glutathion injectables? Comment obtenir de bons résultats? Je suis une novice.

Hello. I'm looking for someone who can share experience of glutathione injectable. I just started and I would like to know how to obtain good results. Need help
 
#15 ·
/jai trouve une tactique pour rosir les levres par contre faut faire attention car ca pique faut mettre quelques gouttes de ton acide lactique sur les levres juste un peu en tamponnant du beurre de karite dessus avec tes doigts ensuite tu laves , en melngeant du soda a de l,eau . par contre moi j'ai deja des levres claires donc je l'ai fait juste par experience .et pour garder le rose mets en une goutte de cet acide ds une prtite boite de te creme hydratante , et tu mettras cette base sur te levres .
 
#27 ·
Ca va @nayanka et @Mouni . Je suis Nigerianne je parle un pue francais mon franscais ne pas bon mais je suis entran de apprendre a l'institute francaise du Nigeria.
Your skin has improved with the injections...give it more time and it would get better.

Bon dimanche
/bonjour nwababy your question is for mouni or me / moi aussi j'ecris pas bien l,anglais i'm cameroonian speaking french, leaving in France
 
#36 ·
Pr lexfo il ya plusieu technik.mecanique ou chimik.moi j'utilise plus la technique mécanique.j'ai un peu peur de m tromper avec la chimique et de m brûler.j'utilise un gant exfoliant.g mouille ma peau et mn savon k japplik sur tou mn corps.g laisse posé la mousse 10mn puis g mouill mn gant et je m lave en faisant des mouvement circulaire pr décoller les peau morte et enfin g m rince .sech ma peau puis applik mn lait ou mn huile. Une fois par semaine. G melang le miel et le sucre ke j'applique sur ma peau légermt humide puis g fais des mouvmt circulaire.puis g rince.grain gro ou normal pr le corps et fin pr le visage.
Parfois j'utilise oci l'argile verte ou blanche pr gommer ma po.je mélange soit avec de l ' eau minérale ou du miel. Japplik laisse poser environ 15 mn puis je rince. Pr la version chimik g ne maitrise pas assez. G pense kil ya le tca l'acide lactik l'acide glycolik. Mais g peux pa t'aider malheureusement.dmand o fill. G pense kel pourront mieux t'aider
 
#39 ·
coucou mouni et curieuse bonjour ,voila pour ce qui est des acides moi je my suis lancee , car jai des parties rugeuses au niveau des phallanges (doigts et pieds ) et j'avoue que c'est radical car jutilise l'acide lactique a 90 , que je mets sur ses parties et ensuite je gomme en memle temps avec du sel citron et huile d'amande . par contre pour le reste de mon corps il s'exfollie tres vite de nature car je fais des melanges de AL, dans ma creme de jour juste un peu creme hydratante . avant ca je me lave et ensuite je fais des gommages (SEL/SUCRE/HUILE /farine de riz ) et je me frotte avec donc toute ma peau est tres douce . je vous assure metre lancee en admirant certaines qui l'ont fait dans le poste de (Lacti Acid)
 
#46 ·
ah oke.merci.mais AL c pas trop dosé? Tu la dilue commt et akel fréquence tu l'utilise? Et ta pas donner plus d'info se cmt tu utilise tn collagene et la vitamine c.g fai des recherch mais g pas trouver tro d'info.g réfléchi a comt l'introduire ds ma routine.le collagene est vraimt indispensable pr une peau bell ,radieuse et jeune.mieu vaut s'y prendr tôt (j'ai 28ans) pr avoir une peau radieuse a 40 50ans.
 
#40 ·
et depuis qu eje fais ce gommage avec du LA , franchement les peaux rugeuses tombent , petit a petit et je me rends compte que mes phallanges sont coriaces donc jai commandé du TCA . jke le fais en soiree les filles car les aha c'est pas bon avec le soleil , en sachant que je mets une creme protectrice en sortant qd il ya du soleil
 
#43 ·
Pour le moment je ne sens rien de négatifs.J'ai acheté aux Philippines pour tester et je viens de commencer les deuxième paquets.j'utilise le glutax 5gs micro advance ( il ya 5000mg de glutathion dedans ) et le tationil. Je vous informerai si d'ici là il ya des effets négatifs. Je bois aussi beaucoup d'eau pour éliminer rapidement et je fais du sport aussi
 
This post has been deleted
#44 ·
Hello @sweetsummer. I tried first to see if it's a good product or not. But until now I am satisfied with the results. I don't feel anything wrong. I am starting the second boxes. I don't have acne anymore and the lightening process started. I will continue for six months and will update the results.it's true that there is a lot of fake products and I'm not completely sure that mine are originals
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top