Skin Care Talk banner

Glutathion injectable

65K views 62 replies 7 participants last post by  curieuse 
#1 ·
Bonjour. Est ce qu'il y a des personnes ici qui ont utilisé le glutathion injectables? Comment obtenir de bons résultats? Je suis une novice.

Hello. I'm looking for someone who can share experience of glutathione injectable. I just started and I would like to know how to obtain good results. Need help
 
#15 ·
/jai trouve une tactique pour rosir les levres par contre faut faire attention car ca pique faut mettre quelques gouttes de ton acide lactique sur les levres juste un peu en tamponnant du beurre de karite dessus avec tes doigts ensuite tu laves , en melngeant du soda a de l,eau . par contre moi j'ai deja des levres claires donc je l'ai fait juste par experience .et pour garder le rose mets en une goutte de cet acide ds une prtite boite de te creme hydratante , et tu mettras cette base sur te levres .
 
#27 ·
Ca va @nayanka et @Mouni . Je suis Nigerianne je parle un pue francais mon franscais ne pas bon mais je suis entran de apprendre a l'institute francaise du Nigeria.
Your skin has improved with the injections...give it more time and it would get better.

Bon dimanche
/bonjour nwababy your question is for mouni or me / moi aussi j'ecris pas bien l,anglais i'm cameroonian speaking french, leaving in France
 
#36 ·
Pr lexfo il ya plusieu technik.mecanique ou chimik.moi j'utilise plus la technique mécanique.j'ai un peu peur de m tromper avec la chimique et de m brûler.j'utilise un gant exfoliant.g mouille ma peau et mn savon k japplik sur tou mn corps.g laisse posé la mousse 10mn puis g mouill mn gant et je m lave en faisant des mouvement circulaire pr décoller les peau morte et enfin g m rince .sech ma peau puis applik mn lait ou mn huile. Une fois par semaine. G melang le miel et le sucre ke j'applique sur ma peau légermt humide puis g fais des mouvmt circulaire.puis g rince.grain gro ou normal pr le corps et fin pr le visage.