French or Parisian Members - Page 2772

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by justme77 View Post
    oui tu peux mélanger avec un lait de corps
    ce sera moins efficace, etant donné que je ne connais pas la contenance de cette lotion.
    60ml dans un lait de 200ml
    merci justme t es gentil et pour le locacyd cmt je l utilise? comme une lotion?

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

cc
    tu as acheté ton acid kojic sur quel site?
    peux tu me dire si c'est facile a dissoudre car j'ai eu du mal avec la vitamine C un truc de malade

je trouve assez curieux que tu fasses ça ~~"je vais le mélanger avec de l'huile d'abricot à 5%"
    tu mettras ce fameux serum ou sur le corps ou le visage?
    Hello, je ne l'ai pas encore acheter mais j'en ai vu sur ce site : http://www.skinactives.com/Kojic-Acid-Dipalmitate.html
    Je n'ai pas encore mélangé ma vitamine c , je l'ai reçu mais comme je suis chez la famille je n'ai pas encore eu l'occasion, je te dirai comment ca a été, sachant que c'est un dérivé de vitamine C acheté chez aromazone pour une utilisation plus facile et moins d'oxydation, j'espère qu'il sera facilement soluble...

En quoi trouves tu ce mix curieux?
    Sinon je le mélange avec lhuile d'abricot car c'est de l'acid kojique dipalmitate donc elle se mélange dans l'huile, elle est plus cher que l'acid kojique normal y paraît.
    Je compte mettre le serum que sur le corps , 2-3 fois par semaines en complément de mon mix à la vitamin c.
    Peut être un autre pour le visage à 2 % à côté , je verrai.

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by duniabi View Post
    Good girl;
    Est ce le masque d'hollywood style mud mask?
    Ha... tu as su dompter skinlight; je lai essayé l'année dernière mais son odeur m'est insupportable ;ça me donne limite des maux de tête.
    oui bien ca ma Cherie, c est le mud mask, j attaché mon Coeur pour le skinlight, je ne voulais pas le jetter , lol
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

au camer tu as locacid qui coute 2800 ne le mélange pas au lait c'est uniquement pour le visage
    c'est un traitement contre l'acné habituellement
    merci ma cherie locacid je l utilise comme une lotion?

au camer tu as locacid qui coute 2800 ne le mélange pas au lait c'est uniquement pour le visage
    c'est un traitement contre l'acné habituellement
    merci ma cherie locacid je l utilise comme une lotion?
    ma chérie
    un conseil détermine tes besoins avant d'acheter les produits si non tu vas te ruiner
    ne cherche pas forcement a voir les produits cités ici car il ya tjrs une alternative avec les produits locaux,

dans quel but tu veux utiliser locacid? c'est en crème tu mets sur ton visage le soir au coucher et tu n'oublies surtout pas une bonne crème solaire le matin

je t'en offrirai gratis si tu es a douala
    La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by Emmanuelle View Post
    Bonjour les filles

Que pensez vous du fait que l'on mette toutes nos before/after????
    Au moins on verra si on ne se partage pas nos petits secrets pour rien,loool!
    Pouvez vous me dire comment on fait pour flouter une photo car je veux le faire pour moi mais je sais pas comment gribouiller mon visage.
    Merci
    j ai deja commence un lien sur les progress des membres

https://www.skincaretalk.com/t/44894/...nt-des-membres
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Quote Originally Posted by likechoco View Post
    Hello, je ne l'ai pas encore acheter mais j'en ai vu sur ce site : http://www.skinactives.com/Kojic-Acid-Dipalmitate.html
    Je n'ai pas encore mélangé ma vitamine c , je l'ai reçu mais comme je suis chez la famille je n'ai pas encore eu l'occasion, je te dirai comment ca a été, sachant que c'est un dérivé de vitamine C acheté chez aromazone pour une utilisation plus facile et moins d'oxydation, j'espère qu'il sera facilement soluble...

En quoi trouves tu ce mix curieux?
    Sinon je le mélange avec lhuile d'abricot car c'est de l'acid kojique dipalmitate donc elle se mélange dans l'huile, elle est plus cher que l'acid kojique normal y paraît.
    Je compte mettre le serum que sur le corps , 2-3 fois par semaines en complément de mon mix à la vitamin c.
    Peut être un autre pour le visage à 2 % à côté , je verrai.
    je connais ce site c'est 5g a 15$
    je vais acheter ceci http://www.gardenofwisdom.com/catalog/item/4019956/3791779.htm
    je me demande si tu dois l'incorporer a ta creme ou l'utiliser a sec

Quote Originally Posted by jodellia jo View Post
    le syndet c est toujours une bonne chose meme si tu veux intégrer un savon exfoliant ou gommant a la fin de ta douche resavonne toi le corps avec un syndet ca retablira le film hydrolipidique de ta peau et ca calmera les irritations ou alterne matin (syndet)soir (savon gommant ) surtout si tu as la peau sensible et réactive .
    ce qui a marche pour moi c est l huile de douche lipikar que j ai toujours car je suis sujette a l ' eczema
    pour le baume emolliant tu as lipikar ou trixera et vu que ca coute cher tu peux utiliser de la glycérine végétale que tu peux couper avec de l eau purifiée ou une eau florale ....pour t hydrater c est bio et ca se conserve bien et tu peux même y rajouter quelques gouttes d huiles essentielles au propriétés calmante et apaisantes anti prurigineuses(eau florale aussi peut avoir les memes proprietes). IDEM pour des huiles végétales ou même des beurres végétaux.
    comme les filles te l ' ont conseille une bonne lotion exfoliante , a mon humble avis ne dépasse pas les 15 % de concentration d actifs pour préserver ta peau . car l ' excès nuit. surtout si c est de longue durée et à utiliser le soir.
    Ne fait pas l impasse sur un bon ecran solaire .L hydratation et l' exfoliante permettront a ta peau de se regenerer et a tes taches de s estomper
    bon courage
    En esperant avoir repondu a ta question
    Coucou
    Merci pour ta réponse elle très complète cela va m 'aider je pense que je vais tester l huile de douche lipikar et trixera comme je ne connaissais pas on va voir ce que sava donner! Et oui il va falloir que je fasse attention au niveau de la concentration des actifs!! Merci encore et a bientot !

@ likechoco
    donne en détail ta routine complète les filles te donneront des avis et suggestions
    si non il y a jermsLiteSide qui donne beaucoup de conseils sur tout ce qui est Diy c'est une véritable experte cette fille

Quote Originally Posted by New York View Post
    j ai deja commence un lien sur les progress des membres

https://www.skincaretalk.com/t/44894/...nt-des-membres
    je viens te voir ta pic t'es pas aussi chocolat comme je l'imaginais

faut croire que je suis la seule darkie au sein de ce forum mdrrrr

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements