French or Parisian Members - Page 2785

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by Lauryn Hill View Post
    C' est incroyable mais vrai et dire que j' ai fini par balancer mon peau je ne sais où mdrrr! C' est ça quand on est impatiente. Quelle a été?!Si ce n' est pas trop te demander ta routine exfoliation?! Je déteste ce terme il me fatigue franchement il m' a fallu bcp de temps pour bien le comprendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Merci encore pour le partage c' est cool!
    Visage la peel 55%,mais la je teste le peeling à l'acide mandélique car j'ai un souci de tâches d'acné.
    Pour le corps,le savon gommant otentika est bien,il y a le dead salt soap aussi une merveille,et likas bien sur!!!!
    Sinon lotion amlactin,hamman une semaine sur deux,et 5 body acid peel de muac une semaine sur deux.

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by LadyAda View Post
    @Lanala

comment fais-tu pour maintenir la couleur de tes lèvres?
    gel carotein ma belle, et quand ca fonce trop je mélange de d'acide lactique a de la retinn A plus un peu de amlactin que j'applique sans neutraliser apres.
    Je pèle le jour même, ensuite j'enduis mes levres d'un bon hydratant pour aider la pelure a tomber, puis rebelotte gel carotein

Quote Originally Posted by lanala View Post
    gel carotein ma belle, et quand ca fonce trop je mélange de d'acide lactique a de la retinn A plus un peu de amlactin que j'applique sans neutraliser apres.
    Je pèle le jour même, ensuite j'enduis mes levres d'un bon hydratant pour aider la pelure a tomber, puis rebelotte gel carotein
    bjr lanala excuse moi stp peut tu me dire ce que je peut mettre sur mes levres pour qu elles soient claires? merci nb je suis au cameroun, je compte sur toi

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

​@c'est quel % d'acide lactique que tu essayes moi aussi j'avais tenter le sure white gel sur mes lèvres et ç'avait vite pris mais je ne suis pas assidue et j'ai l'impression que c'est rosy sur le moment voire les deux jours suivant mais que si tu ne continues pas ça se stop,en j'ai des lèvres de fumeuses donc c'est relou

Quote Originally Posted by mamignanga View Post
    bjr lanala excuse moi stp peut tu me dire ce que je peut mettre sur mes levres pour qu elles soient claires? merci nb je suis au cameroun, je compte sur toi
    cc,

j'avais fais l'année dernière je crois une routine pour éclaircir mes lèvres
    pour les éclaircir totalement j'ai fais un peeling d'acide lactique ( au début ca fait un peu mal, mais on s'habitue pas plus d'une minute tu peux te bruler)
    ensuite j'applique un gel écalaircissant et
    de la retin A c'est tout
    Ah oui j'ai utiliser aussi dark lips magic que j'ai beaucoup aimé et que je cpte racheter
    apres sachant que tu es au cameroun je ne sais pas si tu peux trouver acide lactique et retin A mais il te suffit de les commandersur le net
    jsp t'avoir aider

Quote Originally Posted by Emmanuelle View Post
    ​@c'est quel % d'acide lactique que tu essayes moi aussi j'avais tenter le sure white gel sur mes lèvres et ç'avait vite pris mais je ne suis pas assidue et j'ai l'impression que c'est rosy sur le moment voire les deux jours suivant mais que si tu ne continues pas ça se stop,en j'ai des lèvres de fumeuses donc c'est relou
    C'est vrai que si tu applique juste un gel ca ne suffit pas surtout si tu es clair ou vraiment clair.
    OUAAA pour le pourcentage je ne sais plus mais j'avais comme base 1Cuillère a café d'acide pour 2 d'eau distillé, mais pour dire vrai maintenant je ne dose plus trop je fais ma popote comme ca,car 1cuillère à café c'est trop juste pour les lèvres;
    tout ca pour dire que tu dois plus avoir d'eau distillité que d'acide du moins au début, apres ca dépend comment réagissent tes lèvres est ce que ca te pique beucoup est ce que ca pèlent direct ou pas?
    Moi par exemple à force de faire des peeling, mes lèvres supportent plus l'acide donc ca ne me fais plus rien( 1Cuillère a café d'acide pour 2 d'eau distillé)
    la je fais 50/50
    et franchement avec les lèvres comme avec le reste faut être assidue sinon ca noircit, mais je trouve que l'acide la retin A aide maintenir c sur, et surtout retin A gel, l'année dernière je ne faisais même plus de peeling apres, juste retin A et gel carotein et dark lips sinon
    voila

C'est vrai que si tu applique juste un gel ca ne suffit pas surtout si tu es clair ou vraiment clair.
    OUAAA pour le pourcentage je ne sais plus mais j'avais comme base 1Cuillère a café d'acide pour 2 d'eau distillé, mais pour dire vrai maintenant je ne dose plus trop je fais ma popote comme ca,car 1cuillère à café c'est trop juste pour les lèvres;
    tout ca pour dire que tu dois plus avoir d'eau distillité que d'acide du moins au début, apres ca dépend comment réagissent tes lèvres est ce que ca te pique beucoup est ce que ca pèlent direct ou pas?
    Moi par exemple à force de faire des peeling, mes lèvres supportent plus l'acide donc ca ne me fais plus rien( 1Cuillère a café d'acide pour 2 d'eau distillé)
    la je fais 50/50
    et franchement avec les lèvres comme avec le reste faut être assidue sinon ca noircit, mais je trouve que l'acide la retin A aide maintenir c sur, et surtout retin A gel, l'année dernière je ne faisais même plus de peeling apres, juste retin A et gel carotein et dark lips sinon
    voila
    ok merci miss

cc,

j'avais fais l'année dernière je crois une routine pour éclaircir mes lèvres
    pour les éclaircir totalement j'ai fais un peeling d'acide lactique ( au début ca fait un peu mal, mais on s'habitue pas plus d'une minute tu peux te bruler)
    ensuite j'applique un gel écalaircissant et
    de la retin A c'est tout
    Ah oui j'ai utiliser aussi dark lips magic que j'ai beaucoup aimé et que je cpte racheter
    apres sachant que tu es au cameroun je ne sais pas si tu peux trouver acide lactique et retin A mais il te suffit de les commandersur le net
    jsp t'avoir aider
    ok merci j vais chercher la retin a et l acide l actik et kel gel eclaircissan m conseillerais ttu?

Quote Originally Posted by Lauryn Hill View Post
    Salut, Le teint de rêve mets moi jus stp si tu trouves la formule. On a vraiment le même goal gros bisous!
    Coucou les filles. J ai eu ce teint la avec un bon glow grace a "cocoa butter de palmers" . C etait bien uniforme de la tete au pied

C etait un peu comme le teint de like choco.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements