French or Parisian Members - Page 2794

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by bapoulo View Post
    bonjour tt le monde, merci bcp duniabi. je vais donc stopper le dudu osun surtout que sous mes seins c la secheresse totale. je voulais prendre lactacyd derma, j'en ai pas trouvé mais g cavaillès. tank u all.
    bjr bapoulo moi aussi le dudu ossun m asseche la peau dc je vais prendre rogé cav

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Coucou Women J'interviens peu mais je vous lis presque tous les jours. Ce forum est génial et c'est super de voir autant d'entraide ! La seule routine que j'ai réellement adopté c'est celle de mon visage : RA + GEL CAROTEIN quand je veux peler sinon c'est uniquement GEL CAROTEIN (& RA quand j'ai un bouton)+ SÉRUM CAROTEIN. J'arrête parfois quand je manque de motivation et je reprends aussitôt quand mon teint me paraît terne. Question savon j'avais bien commencé avec FW AHA puis j'ai poursuivi avec IDOLE mais j'utilise aussi un savon banal. Je vais reprendre FW. Je m'apprête à acheter PEAU DE LUNE pour des tâches restantes. Je posterai des photos. Mon seul souci mtn inclus les tâches et mon dos qui est foncé. BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE, BISOUS.

Je l'ai utilisé longtemps contre les tâches mais ça n'eclairci pas vraiment mais ton teint sera propre, j'achetais ça a moins de 50€ et c'est pas pr le corps tu vas te ruiner. Quand tu vas recevoir tu comprendras. Mais très bien pour le visage j'en ai mm chez moi j'achetais par 4
    Quote Originally Posted by deyna View Post
    les filles je viens de commander une gamme americain a ski pareil beaucoup de star utilse sa !!!*sa s'appele MELADERM 114 euro*la gamme* lol il garantisse pas dydro pas de stero et que sa blanchit la peau looker http://www.beauteetdietes.com/p/1277...%A9colorations ya aussi des video youtubeuse sur se produit sur youtube jver tester ein on verra bien pcq g taper en anglais que produit eclairssisant utiles les stars telle que rihanna il mon mi sa lol ! @@ NEW YORK SI TU EST AU ETAT UNIS EN A TU ENTENDU PARLER,??

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Wow Choco Caramel !!!! T'as un très beau corps c'est mon goal

Quote Originally Posted by QueenSisi View Post
    Wow Choco Caramel !!!! T'as un très beau corps c'est mon goal
    Merci queensisi. Le corps ya rien dire mais j ai pas encore trouve la formule magique pour le visage. Il a une teinte en moins.en ce mment c le fond de teint ki me sauve deh! Lol

Quote Originally Posted by Ma Taarefnich View Post
    Coucou Women J'interviens peu mais je vous lis presque tous les jours. Ce forum est génial et c'est super de voir autant d'entraide ! La seule routine que j'ai réellement adopté c'est celle de mon visage : RA + GEL CAROTEIN quand je veux peler sinon c'est uniquement GEL CAROTEIN (& RA quand j'ai un bouton)+ SÉRUM CAROTEIN. J'arrête parfois quand je manque de motivation et je reprends aussitôt quand mon teint me paraît terne. Question savon j'avais bien commencé avec FW AHA puis j'ai poursuivi avec IDOLE mais j'utilise aussi un savon banal. Je vais reprendre FW. Je m'apprête à acheter PEAU DE LUNE pour des tâches restantes. Je posterai des photos. Mon seul souci mtn inclus les tâches et mon dos qui est foncé. BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE, BISOUS.
    Coucou ra et carotein ensemble te font peler ?

@choco caramel Ton teint de corps est perfect !!! Quelle est ta routine ?

Choco caramel ma puce pour le visage si il est gras comme le mien cherche Desert Essence face wash ( tea tree oil) sur Amazon et lave ton visage avec ça seulement et quand t'as fini utilise la lotion nature secret pour essuyer ton visage avec et laisse ne rinse pas. Moi j'avais les boutons et des taches à force de les casser et même des Fards mais c'est propre et Claire now. Mais mon corps n'est pas encore uniforme

Quote Originally Posted by Eputsha View Post
    Coucou ra et carotein ensemble te font peler ?
    Oui

Quote Originally Posted by Eputsha View Post
    Quelle est ta routine ?
    c'est propre, bon boulot....
    HATE de découvrir quelle est ta routine?
    bonnes fêtes

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements