French or Parisian Members - Page 3484

Thread: French or Parisian Members

C ramzy moi je l ai utiliser nul com tt mai bon je n sai pa si c es ici kon fabrik l fo suu o camer mai pluisieur fem m ont di la mm chose la formule d avan etai bien

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc ramzy j utilise makari avec deu serum.si tu n ve pa hydro reste avec ht26pendant un an avec tte la gamme ca fini tjr pa nettoyee bien la po.il ya les gomage.sona soun d visage .je prend la vitc et le colagen k mw mm j vend ma cheri.qd on ve briller la c es hydro.ou alors tu mang carotte citron.tomate orange ect ts les fruit et legum bonn mine

Si t es a mbeng mw j ai des bell soeur la bas ki fon des soin corporelle et l une utilise biollisim l otre lutsine

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite divine brown's Avatar
    Quote Originally Posted by Coumbis7 View Post
    Ma peau est toute douce et j'utilise comme lait éclaircissant sur mes jambes celui de la marque Dolianna à la busserole
    Des jambes de rêves et cette couleur chaude que j'adore
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Bonsoir à toute, j aimerai demander un service à la prochaine qui ira à la boutique elegance à château rouge ? En fait, j aimerai savoir s ils ont la crème 2 jours propre et le maxi peel 3 ? Quelqu un peut me renseigner svp ?

Quote Originally Posted by divine brown View Post

Thanks
    Des jambes de rêves et cette couleur chaude que j'adore

Quote: Originally Posted by Coumbis7

Salut en ce moment j'utilise le savon 2 jours propre depuis 3 semaine mixé avec de la poudre de rose musquée de chez aroma zone sur mes jambes et j'en suis vraiment satisfaite voici mon résultat si tu veux
    Ma peau est toute douce et j'utilise comme lait éclaircissant sur mes jambes celui de la marque Dolianna à la busserole
    cc @Coumbis7 j aime bien la couleur de ton teint aww stp kel est ton regim plz

@Coumbis7 quelle est ta couleur d'origine et ta routine. Ta couleur est super

Quote Originally Posted by mamignanga View Post
    Cc ramzy j utilise makari avec deu serum.si tu n ve pa hydro reste avec ht26pendant un an avec tte la gamme ca fini tjr pa nettoyee bien la po.il ya les gomage.sona soun d visage .je prend la vitc et le colagen k mw mm j vend ma cheri.qd on ve briller la c es hydro.ou alors tu mang carotte citron.tomate orange ect ts les fruit et legum bonn mine
    ma cheri je te pm on va bien parle lool

Quote Originally Posted by Chinese black View Post
    @Coumbis7 merci ma belle d'avoir rep et waaaaw tu as un superbe beau teint j'adores . le savon 2j propre il Te fait pèler ?? Le lait dolianna c'est un lait eclaircissant avec de l'hq ?
    Merci pour le compliment parce que je reviens de loin question bleach! Je ne remarque pas vraiment si j'ai pelée parce que j'exfoile beaucoup ma peau grâce à la poudre de rose musquée

Quote Originally Posted by delicia View Post
    Il exfolie bien oui moi ne pellai bien . Mais tu ferai mieux de l'utiliser que 2j par jour , car je trouve qu'il exfolie on faisant noircir
    @Delicia merci ma belle pour le conseil .. Mais il s'utilise sur le visage .?

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements