French or Parisian Members - Page 4510

Thread: French or Parisian Members

  1. #45091
    Quote Originally Posted by sassha View Post
    ce site même pour quoter c'est galere


    cc mes belles j'ai suivi vos conseils, depuis mon poste je mettai du beurr de karité sur mon visage matin et soir je ferai ca pendant 2 semaines pus j'espacerai l'application de ma crème ( uniquement le wkd) . Resultat mes rougeurs s'attenuent merci encore les filles et mon copain me dit ça "devient plus naturel comme avant"lol
    2- Alors j'utilise floris duo depuis 4 jours j'ai 2 petites questions c'est normal qu'apres l'application de la lotion la peau deviennent blanchatre? et aussi apres 3 jours d'application la eau de mes phalanges commence à froiser c'est normal?
    3 Alors my big problem mes yeux je mets maitenant lisa white depuis kelkes jours (lisa whte c fabrqué au Cameroun et c'est un produit ki comprend une lotion à effet peeling+ serum uniquement pour les contours des yeux) et je vois que le contour est devenu plus noir que jamais jai meme arreté , merci de m'eclairer.
    j'avais lu que les peeling noircissaient avant d'eclaircir mais là j'y comprends rien on dirait j'ai mis des phares à paupiere noir
    Coucou ma belle,

    Pour floris c'est normal que sa deviennent un peu blanchâtre

    Et sur les phalanges que ce soit froissé sa veux dire tu va bientôt pelée par contre surtout n'oublie surtout pas d'hydrater avec une crème éclaircissante naturelle. Moi je met nutriclear avec Eva clairance ou bien monotone si tu veux pas que sa renoirci pour maintenir trois semaines tu refais et essaye de faire un peeling tca une fois par mois dessus. Voilà.

    Si tu as fait un peeling contour des yeux pour sa je ne connais pas lissa white donc je pourrais pas t'aider moi j'ai déjà fais des peeling tca au niveau du visage et durant la phase avant de pelé ta la peau rougeâtre et une sorte de masque on dirait mais dès que sa pèle tout part par contre durant la phase de peeling durant une semaine j'utilise la crème réparatrice cicalfate de avène pour apaiser la peau et bien faire peler et dès que j'ai fini de peler j'utilise mes crème comme d'habitude. Crème éclaircissante naturel au niveau du visage ou sinon crème normal mais masque ou gommage éclaircissant. Pour tes contour des yeux fait vraiment très attention car c'est une zone sensible. Moi j'ai le contour des yeux noirs je prends pas le risque car parfois les effets sont irréversible. Achete une crème contour des yeux pour que sa pèle plus vite

  2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

  3. #45092
    Quote Originally Posted by babyline View Post
    Coucou les filles!
    j'ai un petit soucis, je souhaite éclaircir d'une teinte et demi mais je ne sais pas comment faire.
    Pouvez vous me conseiller svp? merci! bisous bisous
    Cc ma belle, tu souhaites éclaircir du corps ou visage ou les deux ? Et en combien de temps ? Avec hydroquinone ou pas ? Quelle est ta routine actuelle ?

  4. #45093
    Quote Originally Posted by kiaa View Post
    Hello,
    Je suis actu sur caro, j'en mets pas tt le temps( je l'utilise pck j'en ai marre de jeter des produits entamés).Jusqu'ici pas de problème de peaux. Par contre je n'en mets pas sur le visage car je ne supporte pas.
    Si tu veux l'utiliser pense à bien de laver les mains après chaque utilisation car l'hydro à tendance à faire jaunir les ongles et noircir les phalanges. Moi je n'ai pas eu ces effets mais je reste vigilante.
    Merci ma belle pr le conseil, je pense utiliser white express selon les avis ou Milk protein ou soft n papaye quand exococonnuts selon son avis. Caro g un peu peur j'avoue.

  5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

  6. #45094
    salut la famille SCT,


    Je suis tellement désespérée de trouver des solutions pour mon problem..j'ai deux grosses taches sur les joues a cause l'aide d'un mauvais produit éclaircissant (je ne me souviens plus, mais je crois qu'il y avait du HQ dedans) dans mon pays ... Maintenant, je suis au Canada et j'ai beaucoup de choses sur ce site. Donc, je suis allée voir 3 dermatologues, eux tous m'ont dit que j'avais de l' hyperpigmentation ... alors ils m'ont proposé de faire des sessions de peeling ... Je sais que beaucoup de filles ont les deux taches sur les joues dû à l'éclaircissement..je voulais juste savoir, comment faites-vous pour les enlever complètement ... Je suis tellement déprimée, je ne sors meme plus. J'ai toujours mes cheveux lachés afin que les gens le remarquent pas..


    j'ai vu ici que certaines personnes appeler ca ochronose (ocronosis en anglais) mais quand je google, ce que je vois n'est pas exactement ce que j'ai..mes taches sont bcp plus claires ... quand je souris, je vois aussi l'assombrissement...


    Je sais que vous les filles êtes formidables et aider beaucoup de personnes ici..donc si quelqu'un sait comment faire pour supprimer ces tâches..please s'il vous plaît s'il vous plaît aider moi. Merci d'avance

  7. #45095
    coucou ma belle,
    d'accord je continue et j'hydrate bien avec le serum , quand j'aurais plus de taches je mettrai une creme naturelle. peeling tca j'ai un peu peur ça a l'air costaud non?

    pour mes yeux, exactement le contour etait rougeatre puis la paupiere mobile noire comme si je me maquille toujours à la gothiquelol. J'ai essayé pas mal de cremes contours des yeux (daggett and rasmdell etc) mais rien,je pense les utliser pour maintenir;
    Apres des recherches pour eclaircir les cernes foncées il en ressort que la seule solution c'est les peeling ( sur d'autres forums et sites médicaux) dc je recommencerai lisa puis jhydraterai avec dagett contour des yeux.

    Je pense que le noircissemnt de la peau est normale quand on fait un peeling.



    Quote Originally Posted by beyoncelove View Post
    Coucou ma belle,

    Pour floris c'est normal que sa deviennent un peu blanchâtre

    Et sur les phalanges que ce soit froissé sa veux dire tu va bientôt pelée par contre surtout n'oublie surtout pas d'hydrater avec une crème éclaircissante naturelle. Moi je met nutriclear avec Eva clairance ou bien monotone si tu veux pas que sa renoirci pour maintenir trois semaines tu refais et essaye de faire un peeling tca une fois par mois dessus. Voilà.

    Si tu as fait un peeling contour des yeux pour sa je ne connais pas lissa white donc je pourrais pas t'aider moi j'ai déjà fais des peeling tca au niveau du visage et durant la phase avant de pelé ta la peau rougeâtre et une sorte de masque on dirait mais dès que sa pèle tout part par contre durant la phase de peeling durant une semaine j'utilise la crème réparatrice cicalfate de avène pour apaiser la peau et bien faire peler et dès que j'ai fini de peler j'utilise mes crème comme d'habitude. Crème éclaircissante naturel au niveau du visage ou sinon crème normal mais masque ou gommage éclaircissant. Pour tes contour des yeux fait vraiment très attention car c'est une zone sensible. Moi j'ai le contour des yeux noirs je prends pas le risque car parfois les effets sont irréversible. Achete une crème contour des yeux pour que sa pèle plus vite

  8. #45096
    coucou ma belle
    tu connais des filles ki l'ont utilisé personnellement?



    Quote Originally Posted by nieda View Post
    oui apparemment ce dr piapia fait des miracles mais vraiment moi jai pas confiance et il ya des conséquences néfastes par la suite et esmel c'est un gros arnaqueur

  9. #45097
    ma belle je pense meme ke c'est ça mon souci , car mes phalanges, aiselles et paupières sont foncés "naturellement" depuis toute petite donc ça doit etre ça ochronose;
    j'a essayé pas mal de produits mas nul de chez nul cest juste bon pour maintenir je me suis tounée vers les peeling pour faire peler ces endroits avant d'eclaircir

  10. #45098
    @sassha moi c'est une creme qui me l'a crée..cest une grosse tache ronde sur la joue qui enroule le coin de yeux..cest vraiment horrible. Je vois ca chez bcp de fille qui s'éclaircisssent la peau. je voulais savoir si au moins, il y en a qui ont pu s'en débarasser...en ce moment j'utilise lactic acid peel pour enlever ca...cest entrain d'éclaircir petit a petit la tache mais moi je ne veux plus du tout la voir..lol donc on verra bien.. s'il y a des filles qui ont réussi a s'en debarasser, je suis preneuse de vos idees.

  11. #45099
    Blackskiin22's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Somewhere in France !
    Posts
    127
    Quote Originally Posted by doulou514 View Post
    @sassha moi c'est une creme qui me l'a crée..cest une grosse tache ronde sur la joue qui enroule le coin de yeux..cest vraiment horrible. Je vois ca chez bcp de fille qui s'éclaircisssent la peau. je voulais savoir si au moins, il y en a qui ont pu s'en débarasser...en ce moment j'utilise lactic acid peel pour enlever ca...cest entrain d'éclaircir petit a petit la tache mais moi je ne veux plus du tout la voir..lol donc on verra bien.. s'il y a des filles qui ont réussi a s'en debarasser, je suis preneuse de vos idees.
    Cc ce dont c'est les fards en fait j'en avais aussi mais j'ai pu bien les atténuer y'a plus rien maintenant je peux mm dire. Voilà ce que j'ai fait
    Tout d'abord il faut arrêter tout ce qui est produit éclaircissant fort sur le visage car c'est ce qui donne les fards.
    Ensuite moi j'ai fait une session de maxi Peel et quand ma peau a pèle elle se sont bien attenue.
    Maintenant le matin j'utilise mon kojie san que je laisse bosser genre 4-5 min, après je me nettoie le visage avec ma lotion silkas papaya et j'hydrate avec ma glycérine eclaircissante
    Le soir même routine sauf que j'applique la lotion PDL a la place de silkas et j'hydrate pareille.
    Voilà ce qui a marche pour moi non seulement j'ai plus de fards mais un teint plus uniforme au visage
    Courage ma belle il faut surtout de la patience pour se debarasset de ces maudits fards

  12. #45100
    Blackskiin22's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Somewhere in France !
    Posts
    127
    Coucou les filles
    En ce moment je suis de nouveau sur mon mix CL crème, huile, tube et sérum maxiwhite mais ça m'énerve j'ai l'impression qu'il marche moins bien qu'avant, pourtant j'ai fait a un moment une pause d'un moment pour exfolier ma peau avec FW aha et kojie san mais rien, nada, wallouh.
    Vous auriez d'autre mix a me conseiller svp ?
    Je compte finir mon mix caro et passer a autre chose j'hésite entre l'abidjanaise et rapidclair, des avis ?

  13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •