French or Parisian Members - Page 4561

Thread: French or Parisian Members

@exoticcoconut hello ❤

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Skina View Post
    Slt
    Moi ma routine je te le dirai si ca te convien parce-que le visage moi c sensible aussi
    Au début j utilise le gamme carotein serum +gel creme. Resultat au bout de 3 mois rien juste(clarifier c tout). Je m orienter ht 26 gamme preparation maximale. Resultat creme du jour(boutons). Mais le soir cava pas de souci
    Du coup nouvelle Routine Sure white serum +gel je vois un peu de changement (5mois) jusqu'à aujourd'hui j utilise encore et ca fait presque 1mois j utilise lissa white et la franchement mon visage a bien eclaircir
    Serum sure white j alterner avec le lissa white.
    Mon corps dure ca rien a voir avec mon visage. Carotein +sure white serum. Je fini 2bouteille j pas du tout eclaircir. J utilise LA+jergens. LA seule. Je pas du tout peler.
    Barmakoise qui me pele en fin mais juste (coude, pieds, genoux).
    Voilà a propos de moi et ma routine.
    Wow!tu as fait un sacré chemin! MoI j'ai pas vraiment de soucis a éclaircir. Seulement je cherche des produits qui ne vont pas irriter ma peau déjà sensible.

@kimm igirl, bjr prkoi ne pas essayer la gamme dh7?il parait que c'est safe. @bima , tu peux essayer huile d'abricot. fais un test sur le corps avant d'essayer au visage

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

@bima demande @curieuse , en fait suis plus sure si on peut mettre l huile d'abricot sur le visage

Quote Originally Posted by Kimmygurl View Post
    Wow!tu as fait un sacré chemin! MoI j'ai pas vraiment de soucis a éclaircir. Seulement je cherche des produits qui ne vont pas irriter ma peau déjà sensible.
    T as de la chance que tu eclaircir vite. Moi mon visage Je crois que je gagne 2teinte mais mon but c de gagne presque 4 teinte.
    Ma nature de peaux c marron donc j espere que je trouvera un produits qui eclaircir mon corps.
    Au moins y a pas trop de difference entre le corps et le visage.

Bonjour les filles ou je peux acheter almactin amazon ne veux pas me livrer en france

Quote Originally Posted by Skina View Post
    T as de la chance que tu eclaircir vite. Moi mon visage Je crois que je gagne 2teinte mais mon but c de gagne presque 4 teinte.
    Ma nature de peaux c marron donc j espere que je trouvera un produits qui eclaircir mon corps.
    Au moins y a pas trop de difference entre le corps et le visage.
    Pour moi makari Carrot et argan (la lotion ) m'a bien eclairci en 3 semaine seulement ça m'a affiné la peau. Donc a utiliser avec parcimonie pour ceux qui l'envisage.

@café o lait okay merci je vais voir

Slt les filles comment allez vous?

Quote Originally Posted by cafe o lait View Post
    @bima demande @curieuse, en fait suis plus sure si on peut mettre l huile d'abricot sur le visage
    Cc ma bell sa te va?
    Oui ell peut lutiliser seul ou ds sn lait (ou mix)
    Si ell veut l'utilser seul le mieu c de le faire le soir o coucher, sa donn un teint frais o reveil, mais chak peau est differente, sui la mienne okun soucis

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements