French or Parisian Members - Page 4562

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by beyoncebb View Post
    @exoticcoconut hello plaisir de te lire..tu mas manquee. @curieuse non jamais utilise ce lait. Il est a base de quoi? Le nom fait ne un peu flipper mdrr
    Loll.sr la bouteill c dit acide fruits mais @inayah vient d m dire kil est pluto a l 'hydro, et ceux kon trouv en europe ne vallent rien

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by inayah View Post
    Les filles SVP lisez un peu le forum ya tellement de chose je c qu'il ya beaucoup de pages et que c pas evident mais vous avez une barre de recherche dans le thread vous taper le nom de ce que vous rechecher et sa sort tout ce qui concerne votre recherche ! Ya trop de page pour rien psk à ont repete les memes choses !! Rapid clair c une trés trés bonne gamme a utiliser uniquement sur le corps jai trop parler de sa meme lol ! @curieuse pour le lait 72h jlai essayer en 2015 j'ai rien vu de special celui de la france est nul je l'appel plutot "razac" psk c exactement la meme odeur, celui qui est en afrique est a base d'hq c pour sa, javais meme vu une filles a chateau route qui lavait acheter je pense kel utilise sa tout ltemps sa svoi et son teint etait noir cramé lol donc reste loin de cette creme cherie
    Loll, ok merci cherie dc cest a eviter

Connaissez vous "keisha cosmetics" ? Quelqu'un la jamais essayé? Ça a l'air plutôt pas mal. Surtout le packaging... j'aime bien

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by bima View Post
    Cc les filles j ai besoin d aide
    Ma peau est pâle pour l instant j utilise QEI+ au beurre de karité et son sérum et comme savon j utilise la lotion lavante Ombia le vert .
    Je ne veux pas trop claircir mais juste avoir un teint glowy cmnt faire svp.mon teint est grisâtre ����������������¿ ½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½ï¿½.merci à ceux qui me répondront.
    salut ma belle le lait qei+Karité il ta eclairci ou pas ? Depuis combien de temps tu l'utilise??

Banned inayah's Avatar
    Derien @Skina

Quote Originally Posted by Dado View Post
    @MymaSim moi le soir je nettoie mes pieds après je sèche
    puis je met la crème d'abord sur mes pieds jen met beaucoup puis je masse un peu après je met les chaussettes
    puis je fais pareil pour mes mains et je mets les chaussettes lol bonne chance
    Attachment 7049Sinon les filles quelqun connait ce produits pour mains et pieds? je l'ai vu aujourdh'hui genre une crme que tu appliques 153n sur tes mains te pieds après tu retires c clair? c vrai oubien?
    hello,
    vu l affiche ce n'est pas une créme mais un peeling dans le même genre que la Green Peel lotion.
    Vu tout ce que tu as fais subir à tes pieds puis mains je te conseille de laisser ta peau se reposer pour éviter une sur exfoliation. Ce serait qd mm dommage de gâcher tout tes efforts en t acharnant sur ces parties.
    EXFOLIATION EXFOLIATION

Hello!! ça y est j ai commencé mon regime,
    t as raison ça prendra du temps, mais bon,
    je vais essayer de m y accrocher.
    je me suis d abord hydraté avec la glycerine nutriclair
    pendant deux semaines, franchement elle est bien.

ouiiii !!! je l ai commencé
    ça fait 1 semaine,ça prendra du temps
    certainement...
    j ai aussi acheté piment doux pour
    les fesses et le dos .
    R A S pour l instant

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by larose View Post
    ouiiii !!! je l ai commencé
    ça fait 1 semaine,ça prendra du temps
    certainement...
    j ai aussi acheté piment doux pour
    les fesses et le dos .
    R A S pour l instant
    bonsoir ma belle tu nous tiendra au courant pour piment si ta des resultats avec

Quote Originally Posted by Kimmygurl View Post
    Pour moi makari Carrot et argan (la lotion ) m'a bien eclairci en 3 semaine seulement ça m'a affiné la peau. Donc a utiliser avec parcimonie pour ceux qui l'envisage.
    Merci pour ta reponse et Makari tu achete dans quelle cite parce-que moi je commande sur le cite la seule moyen que je porrai avoir les produits.
    Merci

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements