French or Parisian Members - Page 4675

Thread: French or Parisian Members

Hello les filles,
    Vendredi j'ai été chez glow beauty care , j'ai pris la crème koji san avec spf celui avec le bouchon violet, je souhaite savoir si il éclaircit ou pas ? je veux juste prendre 1 teinte ou 2 pas plus . Actuellement j'utilise le savon koji san aussi .
    je souhaite aussi connaitre la différence entre koji san (acid kojic) et glupa( papaye et glutathion) en terme d'éclaircissement ? svp

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

CoffeeCream's Avatar
    Quote Originally Posted by kerrywa View Post
    Hello les filles,
    Vendredi j'ai été chez glow beauty care , j'ai pris la crème koji san avec spf celui avec le bouchon violet, je souhaite savoir si il éclaircit ou pas ? je veux juste prendre 1 teinte ou 2 pas plus . Actuellement j'utilise le savon koji san aussi .
    je souhaite aussi connaitre la différence entre koji san (acid kojic) et glupa( papaye et glutathion) en terme d'éclaircissement ? svp
    Sur le forum anglo, les filles ont tjrs dit que les cremes koji san ne.marchent pas, seulement le savon..

CoffeeCream's Avatar
    Quote Originally Posted by Liah View Post
    Salut les fille je suis nouvelle, j'aimerai savoir (pour celles d'entre vous qui s'y connaissent) comment faire clairicir les lèvres un peu trop foncé
    Savon koji san ou rdl papaya, 2 fois par sem, bien hydrater les.levres ts les jours

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by RaeB View Post
    Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Salut les filles . Pour celles qui se souviennent qd je vous parlais de la noirceur de mes pieds par rapport au reste de mon corps voici la photo en ce moment je ne me bleach pas et meme avant c'etait comme ?a. Pour le moment rien n'a marche? a? part Bamakoise tamarin et encore ?a revient toujours au point de depart. A? votre avis si je vais voir un dermato il pourra faire qqchose pour moi ? Et s'il y en a qui ont ete dans mon cas qui avaient la me?me chose et qui ont trouve? une solution venez moi en aide svp bisous
    PS : mes pieds sont tre?s vilains je sais :expressionless:
    Salut!

Je pense que le dermato te proposera des produits tr?s chers, non remboursables et dont les r?sultats prendront trop de temps ? se manifester.

Tu devrais utiliser des savons comme:
    Asantee goat milk & tamarind
    K Brothers papaya
    Dudu osun (savon noir)
    Koji san

Tu laisses poser pendant au moins 3 minutes deux fois par jour

Ensuite tu appliques des lotions exfoliantes comme AmLactin ou Glytone puis du beurre de karit?/cacao/huile de palme (ou un m?lange de toutes ces huiles). Le soir, tu suis cette ?tape et dors avec des chaussettes.

Fais ?galement des peelings.

N'oublie pas les cr?me solaire si tu vis dans un endroit o? il y a beaucoup de soleil.
    Coucou ma belle merci pour les conseils :kissing_heart: je vais tenter kojie san et le tube bkoise tamarin voir ce que ?a donne , il parait que la lotion 42h juste aussi est pas mal pour les parties tenaces je vous tiendrai au courant

Coucou les filles , vos avis sur New Light zaban ? C'est comment ?

coucou les filles, @fluwless , ton avis sur la glycerine bio pur citron a la vitamine c?c efficace? sur le carton,ils disent 20pourcent de vitamin c...je viens de l'acheter
    @ mymasim, du cote anglais y'a un thread qui en parle,il parait que c'est bon. ca agit comme un peeling. comme tout peeling, renseigne toi bien sur la marche à suivre pour eviter des désagréments

new light c pas bon
    ca te fait des micro peeling ya des coté qui prennent pas et ca fait coca cola après et c très dur que ca uniformise après
    tu lavais déja utilisé et tu navais eu aucun changement pareil pour bamakoise

Coucou les filles ! Je suis a paris et je cherche ou acheter le lait du corps "amlactin" . Si vous savez ou en trouver dite le moi svp. Merci :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing _closed_eyes::kissing_closed_eyes:

Quote Originally Posted by cafe o lait View Post
    coucou les filles, @fluwless , ton avis sur la glycerine bio pur citron a la vitamine c?c efficace? sur le carton,ils disent 20pourcent de vitamin c...je viens de l'acheter
    @ mymasim, du cote anglais y'a un thread qui en parle,il parait que c'est bon. ca agit comme un peeling. comme tout peeling, renseigne toi bien sur la marche ? suivre pour eviter des d?sagr?ments
    Coucou ma belle j'ai deja utilise? le tube grenade mais c'est le lait que je veux tester

Quote Originally Posted by Dado View Post
    new light c pas bon
    ca te fait des micro peeling ya des cot? qui prennent pas et ca fait coca cola apr?s et c tr?s dur que ca uniformise apr?s
    tu lavais d?ja utilis? et tu navais eu aucun changement pareil pour bamakoise
    Coucou ma belle et le lait c'est comment ?

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements