French or Parisian Members - Page 4700

Thread: French or Parisian Members

Cc les filles j'espere que vous allez toutes bien. Pour celles qui connaissent quels sont vos avis sur les huiles de la marque Yari ? Je vois que ?a se vend un peu partout sur Paris mais est ce vraiment 100% naturel ?

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Mais j'aurai plus aimé utilisé les préparations de savons comme ça revient au meme prix, c'est plus efficace et je laisse poser 45mn je l'ai lu sur les anciens post c'est très efficace, pour les parties noires aussi, comme les vendeuses y rajoute des acides de fruit et des huiles

Salut les filles, j'esp?re que vous allez bien. Qu'est-ce que je peux faire pour que ma couleur revienne sans que ?a devienne noir charbon svp c'est du ? l'utilisation de neoprosone j'ai arr?t? depuis
    Merci d'avance
    Attached Images Attached Images

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc BadGal,
    Je vous recommande de faire un peeling de 25% TCA peel. Ca enlevera toutes les parties sombres et difficiles de vos corps y compris les kintos.

Quote Originally Posted by Dado View Post
    Une fille sur le forum anglophone me dit de conserver caro white (qui rend orange) et le mélanger avec GnG (qui rend pale) ça donnera un bon teint, ou de mixer carowhite + hyprogel, mais je sais pas où trouver G&G au Sénégal , ou un autre produit KA elle dit
    Svp donnez moi le ligne oú elle a ecrit cela.

Salut voila https://www.skincaretalk.com/showthre...ite-Up/page285, elle parle aussi français si tu veux lui parler par mp
    Mais le hypprogel avec deux PP qu'elle conseille contient les memes ingrédients que GnG c'est du KA
    Quote Originally Posted by beautifulvera View Post
    Last edited by Dado; 03-16-2017 at 10:16 AM.

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by beautifulvera View Post
    Le melange hydroquinone et kojique acide donne de tres bon resultats
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Merci @Dado @New York. En fait j'ai l'huile de Carolight et G&G que je veux utilise d'ici à Septembre. Je ne sais pas quoi faire avec l'huile caro et G&G.
    Je veux etre tres blanche comme dans mon profil. Que conseillez-vous ?
    Last edited by beautifulvera; 03-17-2017 at 06:09 AM.

Surr le forum anglais ils font plusieurs mix
    Carowhite + dodo
    GnG + Dodo
    GnG + Carowhite
    L'huile G&G j'ai jamais utilisé mais elles disent que c'est très bon pour palir, l'huile dodo aussi

Quote Originally Posted by Dado View Post
    Surr le forum anglais ils font plusieurs mix
    Carowhite + dodo
    GnG + Dodo
    GnG + Carowhite
    L'huile G&G j'ai jamais utilisé mais elles disent que c'est très bon pour palir, l'huile dodo aussi
    Selon vous quel est le meilleur melange de G&G. Non cherie je parle d'huile carolight, je ne sais pas quoi faire avec.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements