French or Parisian Members - Page 4750

Thread: French or Parisian Members

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by cafe o lait View Post
    hello miss! ca fait lgtps....je viens lire de temps en temps mais le forum n est plus aussi actif qu'avant et c 'est dommage. j espère que tout se passe au mieux pour toi.
    Merci pour l astuce du gel douche au tamarin. Sinon moi je suis ok.j utilise la crème lilies en ce moment et je suis trouve que c'est une assez bonne crème unifiante.
    A la prochaine
    Coucou ma belle oui sa fait un moment ! oui ta vue cst un peu dommage le forum est plus actif comme avant . La creme lilies aah je connais pas j'irais voir sur internet tu l'utilise sur le visage ou sur le corps?

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Coucou les filles!
    Je vien d'acheter le serum piment doux et ca resemble a ca. Est-ce un faux ou ils ont changé de packaging ??
    Attached Images Attached Images

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by Kimmygurl View Post
    Coucou les filles!
    Je vien d'acheter le serum piment doux et ca resemble a ca. Est-ce un faux ou ils ont changé de packaging ??
    bonjour ma belle je pense qu’ils ont juste changer le packaging sinon la couleur est bien la même couleur jaune ou la tu acheter ?! Maintenant comment va tu l’utiliser ? Si tu le met dans ton lait fais bien attention de ne pas mettre + de la moitier si tu ne veux pas te retrouver avec les phalanges des mains noir , j’en n’ai fais les frais dans le passer , le sérum piment doux est très très fort et il éclaircit très bien!
    sa mfais penser a @Dado en parlant de ce sérum lol j’espère Que tu va bien ma belle bisous.

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc @inayah ça va je vais bien ça fait un bail
    c'est vrai ils l'ont changé, mais pas juste l'emballage, le nouveau piment doux noircit grv et ça brule meme, j'avais 2tons, toutes mes amies se plaignent à cause du changement
    Surtout pour moi car j'utilisais que ça dans ma pommade, du coups je sais plus quel acide de fruit prendre pour claircir

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by Dado View Post
    Cc @inayah ça va je vais bien ça fait un bail
    c'est vrai ils l'ont changé, mais pas juste l'emballage, le nouveau piment doux noircit grv et ça brule meme, j'avais 2tons, toutes mes amies se plaignent à cause du changement
    Surtout pour moi car j'utilisais que ça dans ma pommade, du coups je sais plus quel acide de fruit prendre pour claircir
    oui sa fait un bail ma belle ah bon c’est bisard en plus c exactement le même flacon que j’ai je viens de le retrouver j’lavais acheter quand j’etaiS en Afrique et il m’avait bien éclaircit bon je vais l’utiliser ce mois ci et je te tiendrais au courant par contre je ne met même pas la moitier du flacon jvais l’utiliser en 3 fois bisous

Banned inayah's Avatar
    B64BCC3C-A9CB-406D-94B8-CBD1A07CB50F.jpgCst celui la que je vais utiliser ! Et l’odeur n’a pas changé maintenant il reste a voir l’efficacité ! @Dado mais est ce que tu continues a exfolier ta peau ? C’est très important en+ toi qui est à Dakar il y a de très bon savon et si tu veux tu le fais toi même c’est encore mieux .

Banned inayah's Avatar
    Mes grandes sista me manque @line88 @curieuse , ma yaya @ornybeauty @briella ma belle j'espere que tu te porte bien @FlowerBomb31 ma go sur tu date deh lol desoler pour toutes celles que j'ai oublier de citer!
    c'est triste parce que y'en a plein je sais qu'elles ont vraiment quitter le forum parce que ont a toutes une vie en dehors de tout sa mais j'ai étais ravie d'avoir échanger avec vous toutes et je garde espoir d'avoir de vos news un jour lol prenez soin de vous mes belles bisous

Banned inayah's Avatar
    Au faite @Dado j'avais vu que t'avais utiliser le tube piment doux il avait eclaircit t pieds ta dit ! tu l'utilise toujours?
    je savais pas qu'ils y avait un tube piment doux

Merci pour toute vos conseils les filles. Je pensais mélanger toute la bouteille du serum avec 500ml de lait (nutriclair ou nivea). Mais la j'hésite, je ne veux surtout pas noircir ou me bousiller la peau.

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by Kimmygurl View Post
    Merci pour toute vos conseils les filles. Je pensais mélanger toute la bouteille du serum avec 500ml de lait (nutriclair ou nivea). Mais la j'hésite, je ne veux surtout pas noircir ou me bousiller la peau.
    Derien ma belle ont ai la pour sa hein lol ! tu peut utiliser piment doux mais avec modération si tu met la moitié du sérum dans 500ml cst parfait mais surtout pas dans du nivea le nivea noirci la peau prends un lait unifiant tel que le lait eva clairence qui est très bien comme lait unifiant

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements