French or Parisian Members - Page 4751

Thread: French or Parisian Members

Eh benh di donc, le serum est très concentré; je ferais attention.
    Tien nous au courant de tes progrès et bonne chance 😙
    Last edited by Kimmygurl; 04-23-2018 at 05:20 AM. Reason: Correction

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by Kimmygurl View Post
    Eh benh di donc, le serum est très concentré; je ferais attention.
    Tien nous au courant de tes progrès et bonne chance 😙
    oui honnêtement il est bien dosé ok ma belle , je n’y manquerai pas bisous .

Coucou Inayah est ce que tu avais pu te débarrasser des phalanges noires stp ? Comment tu as fait ?

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

oui le tube piment doux mais juste pour les quintos car c'est trop trop fort, ça me les avait blanchit 19275028_1365368100221146_6446257907488239276_n.jpg
    Quote Originally Posted by inayah View Post
    Au faite @Dado j'avais vu que t'avais utiliser le tube piment doux il avait eclaircit t pieds ta dit ! tu l'utilise toujours?
    je savais pas qu'ils y avait un tube piment doux

Banned inayah's Avatar
    Quote Originally Posted by Maella View Post
    Coucou Inayah est ce que tu avais pu te débarrasser des phalanges noires stp ? Comment tu as fait ?
    coucou ma belle oui mais c'est toujours temporaire parce que je ne suis pas assidue pour le maintien et début du mois je vais me faire un peeling à LA (lactic acid) et je vais renouveler tout les 1mois et demie voir tout les 2 mois ! ont a toujours pas trouver la solution pour les mains pourtant y'en a l'HQ les éclaircit les mains mais malheureusement moi sa les noircit . Ont trouvera la solution un jour aaaaaahhhhh lol

Banned inayah's Avatar
    [QUOTE=Dado;1619938]oui le tube piment doux mais juste pour les quintos car c'est trop trop fort, ça me les avait blanchit
    @Dado a bon c cool sa pourtant sa a l'air d’être la même compo que les autres tubes (clobetasol 0,05%) jpense pas que j'pourrais le trouver à paris mais j'irais voir à l’occasion!
    tu l'avais mis que sur les pieds ou les mains aussi?

oui sur les pieds et mains, parfois aussi que sur mes jambes pour unifier avec le reste du corps
    [QUOTE=inayah;1619970]
    Quote Originally Posted by Dado View Post
    oui le tube piment doux mais juste pour les quintos car c'est trop trop fort, ça me les avait blanchit
    @Dado a bon c cool sa pourtant sa a l'air d’être la même compo que les autres tubes (clobetasol 0,05%) jpense pas que j'pourrais le trouver à paris mais j'irais voir à l’occasion!
    tu l'avais mis que sur les pieds ou les mains aussi?

Banned inayah's Avatar
    [QUOTE=Dado;1620298]oui sur les pieds et mains, parfois aussi que sur mes jambes pour unifier avec le reste du corps

ok ma belle merci pour l'info, la je suis en phase exfoliation d'abord mon savon KOJIE SAN+ (lait le petit marseiller+LA) tout les soirs bisous
    Last edited by inayah; 04-24-2018 at 06:25 PM.

coucou ma belle oui mais c'est toujours temporaire parce que je ne suis pas assidue pour le maintien et début du mois je vais me faire un peeling à LA (lactic acid) et je vais renouveler tout les 1mois et demie voir tout les 2 mois ! ont a toujours pas trouver la solution pour les mains pourtant y'en a l'HQ les éclaircit les mains mais malheureusement moi sa les noircit . Ont trouvera la solution un jour aaaaaahhhhh lol
    Merci pour la réponse ma belle! Comme toi l'hydroquinone me noircit les mains aussi Donc on continue de chercher !!!

Si jamais quelque chose a marché pour vous n'hésitez pas à nous partager ca les filles

Quote Originally Posted by Maella View Post
    Merci pour la réponse ma belle! Comme toi l'hydroquinone me noircit les mains aussi [IMG class=inlineimg]https://www.skincaretalk.com/images/smilies/newsmiles/mecry.gif[/IMG][IMG class=inlineimg]https://www.skincaretalk.com/images/smilies/newsmiles/mecry.gif[/IMG][IMG class=inlineimg]https://www.skincaretalk.com/images/smilies/newsmiles/mecry.gif[/IMG]Donc on continue de chercher !!!

Si jamais quelque chose a marché pour vous n'hésitez pas à nous partager ca les filles
    suprême White marche vraiment pour moi.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements