French or Parisian Members - Page 4753

Thread: French or Parisian Members

Hey ma jolie @cafe o lait , felicitations cherie pour ton bb. actlmt je suis plus tro bleach, mais je my remet petit a petit, il ya 2 mois environ j'avais une sortie et je voulais avoir un joli teint rapidement. j'ai donc utilisé le savon kojie san, le lait johnson's baby et l'huile carolight. en 10jr chrono mon teint etait . je t'envoi une photo inbox, mais o jour d'ojodhui, c'est seulmt kojie san , huile d'abricot et johnson's baby, j'ai pas bcp noirci. just un peu.

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Bonjour les amis
    savez vous où je peux trouver le véritable Caro Light de chez Angels cosmetic sur Paris et pas toutes ces contrefaçon....
    merci à vous

Bonjour les filles,

Je cherche désespérément une solution pour éclaircir mes lèvres!
    Une solution?

Merci par avance

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Bonjour les files le site a vachement changé. J’aimerais savoir si une de vous connaissez l’huile rodesclair, kampbell ou le savon nano. Pour la fille qui souhaite éclaircir les lèvres moi j’y arrive en fessant un gommage sucré et miel, en hydratant bien mes lèvres avec de la vaseline et je met un baume à lèvre à la cerise teinté de chez Yves rocher

Quote Originally Posted by marijo View Post
    Bonjour les files le site a vachement changé. J’aimerais savoir si une de vous connaissez l’huile rodesclair, kampbell ou le savon nano. Pour la fille qui souhaite éclaircir les lèvres moi j’y arrive en fessant un gommage sucré et miel, en hydratant bien mes lèvres avec de la vaseline et je met un baume à lèvre à la cerise teinté de chez Yves rocher
    Bonjour j’utilise le savon nano environs 3 fois par semaines, je le laisse poser 10 minutes sur mon corp et 1 minutes sur mon visage. L’huile rodesclair c’est de temps en temps, ce sont de bons produits 😍. En tous cas mon teint est wow

Quote Originally Posted by Kev2307 View Post
    Bonjour les amis
    savez vous où je peux trouver le véritable Caro Light de chez Angels cosmetic sur Paris et pas toutes ces contrefaçon....
    merci à vous
    Bonjour tu peux le trouver à Château Rouge dans la boutique d’une mama congolaise rue poulet, le nom c’est suza cosmétique

Le savon nano est super. J’ai utilisé celui à la papaye et celui au citron. Il éclairci et exfolie bien.

J’ai des lèvres roses de nature, j’hydrate avec le baume neutrogena ou niveau matin soir et je gommage juste de temps en temps. Par contre j’ai un ami qui a fait du maquillage permanent pour les lèvres il faut faire minimum 2 séances et choisir une teinte rosée foncée parce que la couleur définitive est totalement moins foncée.

Bonjour mesdames. Je suis une ancienne du forum mais suite a un problème avec mon compte me voici avec ce compte. Svp un avis sur WHITE ESSENCE DE HT26

@curieuse .Hello miss, merci.
    j espere que tu vas bien. moi aussi je suis plus trop bleach, j ai la flemme....au fait j ai pas recu ta photo mais je suis sure que tu etais nickel

A la prochaine.Biz

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements