French or Parisian Members - Page 4759

Thread: French or Parisian Members

bonjour a toutes, j espere que ca va
    svp des avis /experiences sur le lait Q10 d asantee papaya?je lu bcp d avis positf sur le savon et je voulais tester le lait.
    Sinon j avais vu aussi snail white de la compagnie civic, des retours sur cette marque asiatique?
    Merci

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite LondonGirl2's Avatar
    Bonjour les filles.

Je serai a dakar dans quelques jours et j'ai du retin A au cas ou ça interesse une d entre vous elle peut me Inbox.

Thanks!!
    On a JOurney to a => Faiir - Flawless - GlOwiing & Pimplefree SKiin

Quote Originally Posted by Leina View Post
    Cc les filles je suis nouvelle et j’ai regardé en soum soum depuis très longtemps mais jamais osé franchir le pas. Auj je souhaite participer apporter mon expérience et apprendre pleins de choses ...
    Cc ma belle bienvenue à toi

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc les filles j'espère que vous allez bien
    Est ce qu'il y en a qui ont réussi à se débarrasser des veines vertes/bleues ? Même après avoir stoppé le bleach elles me suivent toujours

Bonjour les fiyes. Svp qui a déjà utilisé les produits de la gamme perle pur de Michèle care(michele corporation )?

Quote Originally Posted by cafe o lait View Post
    bonjour a toutes, j espere que ca va
    svp des avis /experiences sur le lait Q10 d asantee papaya?je lu bcp d avis positf sur le savon et je voulais tester le lait.
    Sinon j avais vu aussi snail white de la compagnie civic, des retours sur cette marque asiatique?
    Merci
    .
    J'ai utilisé le savon asantee papaya il est bon éclaircit et nettoie bien la peau sans la rougir mais il n'est pas mieux que le savon abidjanaise ou que likas papayas .En ce qui concerne son lait je ne l'ai jamais utilisé.

Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Est ce qu'il y en a qui ont réussi à se débarrasser des veines vertes/bleues ? Même après avoir stoppé le bleach elles me suivent toujours
    Salut j'ai aussi les veines vertes c'est vrai que j'ai beaucoup noirci .Je pense qu'elles sont présentent à cause du gommage ou à cause des savons exfoliants car ils affinent la peau .J'ai vu que le vinaigre de cidre diminue les veines vertes je ne sais pas si c'est vrai.

Quote Originally Posted by Armelle Akimm View Post
    .
    J'ai utilisé le savon asantee papaya il est bon éclaircit et nettoie bien la peau sans la rougir mais il n'est pas mieux que le savon abidjanaise ou que likas papayas .En ce qui concerne son lait je ne l'ai jamais utilisé.
    Merci pour ton retour. finalement je teste le lait et je peux dire que c 'est un lait gommant qui adoucit la peau. ca eclaircit aussi mais en douceur. c est plus pour celles qui veulent unifier que pour celles qui veulent bcp eclaircir a moins de faire des melanges.
    Le savon est très bien et je l utilise 1 a 2 x par semaine pour éviter de trop exfolier.

Cc,
    J espere que vous allez bien. J ai déserté le forum depuis.
    Pour ton visage je te conseille de consulter un dermatologue et d adopter une routine sans produit bleach.
    Si tu es en Europe essaye la marque the ordinary il y des produits intéressants pour le visage.
    Exemple de routine;
    Creme de jour
    Serum (chez hemma il y a des serum à prix abordable )
    Protection solaire
    Puis routine make up
    Soir: demaquillage, nettoyage ( le gel nettoyant corsx est top), eau micellaire ( celle de larocheposay pour peau à imperfections est bien idem pour bioderma)
    Creme de nuit
    Bon courage avec ta routine.

Quote Originally Posted by Kiji View Post
    J'ai arrêté d'utiliser à cause des mes problèmes des phalanges noir et fards au visage qui resultent d'autres produits.
    En effet je suis à la recherche d'une gamme qui va m'aider à uniformiser mon visage et les phalanges noir.
    Je suis fatiguée des remarques du genre tu te depigmente la peaux ; vu tes phalanges ......
    Et au niveau du visage je suis condamné au maquillage.
    Je suis vraiment désespère .
    J'ai déjà essayé patricia reynier pendant 1 an et par la suite la gamme teint métisse miss pendant 6 mois mais malheureusement pour moi j'ai pas eu de changement au niveau de visage et mains .
    Je suis à un niveau de vouloir tout arrêter mais j'ai peur d'avoir une couleur extra bizarre apres.
    Concernant le lait supremewhite il m'a permis de garder mon teint sans travailler mes tâches.
    Je suis à un niveau ou je préfère avoir un teint marron propre et bien .
    Tu as des idées pour des laits pas fort et qui marchent bien ?
    Apparemment la crème Kanza est bien pour le visage et le piment doux pour les mains mais il y a trop des faux.
    Et le qei+?
    Sinon au niveau du corps j'ai pas des problèmes.
    EXFOLIATION EXFOLIATION

Quote Originally Posted by Armelle Akimm View Post
    Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Salut j'ai aussi les veines vertes c'est vrai que j'ai beaucoup noirci .Je pense qu'elles sont présentent à cause du gommage ou à cause des savons exfoliants car ils affinent la peau .J'ai vu que le vinaigre de cidre diminue les veines vertes je ne sais pas si c'est vrai.
    Cc ma belle je pense aussi que c'est ça. J'ai fini par laisser tomber je pense que ça partira tôt ou tard

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements