French or Parisian Members - Page 4760

Thread: French or Parisian Members

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien.
    Je crois que je l'avais déjà posté mais est-ce que qqun a déjà eu les mains froissés pendant ou après avoir arrêté le bleach ? Ça me pourrit la vie mes mains sont super sèches et ça fait un effet froissé j'ai pourtant tout essayé : beurre de karité beurre de cacao huile d'avocat huile d'olive crèmes de pharmacie spéciales pour les mains très sèches et la vaseline... si vous avez des solutions pour moi je suis preneuse ça me dérange énormément

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by MymaSim View Post
    Je crois que je l'avais déjà posté mais est-ce que qqun a déjà eu les mains froissés pendant ou après avoir arrêté le bleach ? Ça me pourrit la vie mes mains sont super sèches et ça fait un effet froissé j'ai pourtant tout essayé : beurre de karité beurre de cacao huile d'avocat huile d'olive crèmes de pharmacie spéciales pour les mains très sèches et la vaseline... si vous avez des solutions pour moi je suis preneuse ça me dérange énormément
    Fais un gommage(sucre miel plus glycerine) puis applique la vaseline et puis la glycerin sur t'es mains plusieurs fois par jour. Si possible achete les gants chirurgical et mets tes mains dedans surtout en soirée et dors avec

Quote Originally Posted by Goldencream View Post
    Fais un gommage(sucre miel plus glycerine) puis applique la vaseline et puis la glycerin sur t'es mains plusieurs fois par jour. Si possible achete les gants chirurgical et mets tes mains dedans surtout en soirée et dors avec
    Merci ma belle je commence dès ce soir

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Merci ma belle je commence dès ce soir
    Ok. J'attends le resultat

Coucou les filles . Où est ce que je peux commander le gel Retin a !! Je le cherche partout

Coucou ,
    Personnellement je les ai commandé en lots sur alldaychemist .. ils sont authentiques j’ai eu les mêmes effets que la treitinoine effederm prescrit par mon médecin auparavant (peau qui pèle énormément, teint plus lumineux...)
    Last edited by Akita; 05-16-2019 at 12:53 AM.

Cc les filles est-ce que l'une d'entre vous a testé la gamme glutathion bleue ?
    Quel est votre avis ?

hello les files, wiw ca fais combien d'annee la pureee , new light et toites les autres vous êtes toujours la!?
    J'étais enceinte j'ai accoucher bah ma fille a 3 ans carrement mdr

Bref je voulais revenir reprendre un peu des couleurs j'etais allez a élegance cosmetique c'etait fermer à chateau rouge
    Ou se fournir en creme et tout maintenant?
    Entouka j'ai de la lecture
    Xoxo
    All of my kindess is take for wickness.

Produit en cours : Crème DODO,lotion teint banane,savon noir, Savon teint banane, PAPULEX Gel,Keracnyl.

Slt les filles . Où est ce que vous achetez votre LA lotion pour le visage ? Mercii

Bonjour il y a t’il des personnes qui utilise les produits de feyka cosmetic ? Elle a de bon retour sur ses différents réseaux ( Facebook insta etc)

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements