French or Parisian Members - Page 4761
Page 4761 of 4761 First 4751 4760 4761

Thread: French or Parisian Members

J’ai un peu de mal avec la nouvelle version de ce forum. Au magasin jasmin à Château Rouge tu peux trouver les crèmes ect

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Ça longtemps que nous avons poster des choses et des choses, sur la routine de beauté, mais il y'a trop de messages daté depuis avant 2011,nous pourions jamais les relires,et si nous repostons notre routine, ceux que doit-on faire et ce que nous devons pas faire? Qu'en pensez-vous?

Quote Originally Posted by marijo View Post
    Bonjour il y a t’il des personnes qui utilise les produits de feyka cosmetic ? Elle a de bon retour sur ses différents réseaux ( Facebook insta etc)
    salut ma belle j’ai déjà utiliser sa game ultra white je crois y’a 2 ans franchement super pour le visage sa m’a atténuer les taches au visage par contre sa ma donner un début de kinto alors que j’en ai utilisé des crèmes et des crème et j’en
    Avait jamais eu sinn j’ai bien aimer mais je trouve ses produit chère

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Bonjour mes loulous, je suis contente que vous essayez chaque jours de partager votre routine sans hypocrisie mais on dirait que personne n'arrive pas avoir une meilleure routine surtt lorqu'il s'agit des phalangesnoires,j'ai vu pas de fille sur youtube comme Maggy closet,thechicnatural,Sodaya ect qui n'affrirment jamias qu'elles font des beach mais au fond de toi,tu vois qu'elle sentent purement ça,mais moi en gros j'appellle pas ça le bleach plutôt du bon nettoyage, je me demande comment ced filles font pour avoir une bonne routine adequate,leurs peaux leurs mains sont parfaites pas de marques noiress, moi je veux ça aussi mais je sais comment, il y'a des filles noires claires qui ont une superbe peau c'est ça je veux ,on ddemande comment elles font, les blacks américains ont de superbe peaux cmt elles font,c'est qui me tue la, j'ai un coup de coeur pour les belles pieds et mains,j'aimerais,si qqn save help me please, love you mes soeurs de bleach...

Mes loulous pour une bonne fois pr ttes essayons de donner les vrais routines,de mon côté je ne suis pas alaise avec les acides bon les connaît pas sauf salicylique que j'ai déjà essayé sur mes doigts ça a fonctionné mais pendant une courte durée, mais j'aimerais tt avoir de belle corps parfait sans vergeture malgré j'ai pleins loll..

Quote Originally Posted by olili View Post
    j'ai traiter mon acné particulièrement ģrave parce que les boutons tout rouge avec la motion claire lady franchement ça se voit très efficace en un mois pratiquement j'ai eu des résultats satisfaisants vous mm jugez les filles
    heeeey still wondering what this gorgeous lady used to get her complexion it's so clean and natural. Please post it if you know it???? might've been in french

Quote Originally Posted by pengcaramelglo View Post
    heeeey still wondering what this gorgeous lady used to get her complexion it's so clean and natural. Please post it if you know it???? might've been in french
    She mentioned the lotion she used in treating her terrible acne. The product is mentioned between "motion" and "franchement".

Good look

Quote Originally Posted by LimaQueen View Post
    salut ma belle j’ai déjà utiliser sa game ultra white je crois y’a 2 ans franchement super pour le visage sa m’a atténuer les taches au visage par contre sa ma donner un début de kinto alors que j’en ai utilisé des crèmes et des crème et j’en
    Avait jamais eu sinn j’ai bien aimer mais je trouve ses produit chère
    tout est dans la consistance ma belle. il n'y a pas de secret. Quelle est ta routine actuelle ?
    EXFOLIATION EXFOLIATION

11. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements