French or Parisian Members - Page 4762
Page 4762 of 4762 First 4752 4761 4762

Thread: French or Parisian Members

Quote Originally Posted by soloKID View Post
    Quote Originally Posted by pengcaramelglo View Post
    heeeey still wondering what this gorgeous lady used to get her complexion it's so clean and natural. Please post it if you know it???? might've been in french
    She mentioned the lotion she used in treating her terrible acne. The product is mentioned between "motion" and "franchement".

Good look
    What did she use to brighten her skin? Thanks

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc les filles je reviens a vous après je ne sais combien de temps lol ! Bienvenue aux nouvelles, alors pour ma part j'ai dit bye bye au Bleach depuis bientôt 3 ans, j'ai repris ma teinte naturelle mais mes pieds restent mon grand problème, ils sont restés encore plus noirs, malgré que j'aie arrêté le bleach il y a toujours un grand contraste, du coup je pense que je vais refaire un peeling voir ce que ça donne, il faut savoir aussi que j'ai vu 2 dermatos qui n'ont pas pu faire grand-chose pour moi. Si d'autres personnes se sont retrouvées dans cette situation je veux bien vos témoignages. Il faut aussi savoir que j'exfolie tout mon corps 1 fois par semaine & que j'utilise un mélange de savons pour unifier. Gros bisous

Cc les filles
    sa fait très longtemps aussi que je ne suis pas revenu sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que les gens seront activent. )
    Pour ma part j'aimerais vraiment uniformiser mon teint et malheuresement ça ne fonctionne pas vraiment; fin je dirais plutôt que c'est assez lent
    et j'ai besoin de votre aide. J'ai naturellement des parties assez claire car mon père et lightskin (certaines parti de mon corps sont assez claire comme le teint à zendaya surtout au niveau de la poitrine et des bras) et le reste de mon corps et de mon visage est comme la carnation de Meagan good
    (comme la photo ci-dessous)
    GettyImages-926068860-742x1024 (1).jpg
    Mais le problème c'est qu'en étant plus petite je me suis pas mal exposer au soleil alors maintenant j'ai des zones un peu plus dark foncé (sur le front, au niveau du cou, les coudes, les omoplattes, au niveau des fesses, et sur le dos) ça me complexe beaucoup parce ce que je n'ai pas un teint normal et j'ai essayer pas mal de produit mais je ne vois aucun changement et mon but serais d'atteindre le teint à riri comme sur ces photos :
    6d734e83ec806df26f9e83b38bbb4f9f.jpg3cea4a909d9cd0be9ec12da15c4eb35e.jpg
    j'attend votre réponse les filles peut-être que vous avez des routines qui ont bien fonctionner ou des produits un peu plus fort à recommander

Attached Images Attached Images
    Hey i'm dove !

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by jashane View Post
    Bonjour Bonjour. Je cherche un bon gel de douche éclaircissant pour le matin. Des recommandations
    hello, hello,
    Caro light, l abidjanaise, f&w, numa font des gels douche
    EXFOLIATION EXFOLIATION

7. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements