Looking for French Speakers in the USA to discuss skin lightening products - Page 2

Thread: Looking for French Speakers in the USA to discuss skin lightening products

Coucou Choco, bienvenue sur notre site. Je pense que les produits du pays sont plus efficace. J'essay de m'abstenir.,.mais hey avec le temps....on ne sais jamais. J'aime bien ta routine mais pourquoi as tu décide de changer?
    ~~~La vie est un perpétuel combat contre soi-même~~~

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by Choco237 View Post
    Hello les filles ! (: Je suis a Dallas au Texas. J'ai commence my lightening journey en Decembre 2011
    J'utilise Amlactic, skin light+serum fair&white mixed, glycerin H55+, skin success (on face)
    Et ca a plutot bien marche ! Mais maintenant je veux changer. Je vais pour un fond jaune. Je veux un regime plus efficace.
    Je vais peut etre demande a ma meilleure amie au Cameroun ce qui marche ces dernier temps.
    Hi Girl!
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    Coucou Choco, bienvenue sur notre site. Je pense que les produits du pays sont plus efficace. J'essay de m'abstenir.,.mais hey avec le temps....on ne sais jamais. J'aime bien ta routine mais pourquoi as tu décide de changer?
    les pays du pays sont efficace parceque besucoup mettent des roids dans leur melanges, il faut faire gaffe.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Bienvenue BlackGirl!!! Stp pourrais tu nous donner un aperçu de ta routine de beauté??

Ça c'est vrai

Coucou les filles, je vis a NYC . Merci a Bellefemme for cette idee de genie .... Voici ma routine a moi de maniere generale

FACE: gommage 7 day clinique, vitamine C de fair & white, retin A, Mesquill (prescrit par le medecin pr mon melasma), amlactin, kojic acid soap, shea butter( quand je peel)

CORPS:JOURNEE j'utilise kojic acid soap,Amlactin, francois Bebon melanger a la moitie de son serum ( l'autre moitie je le divise en 2 je met l"un ds mon gommage du corps St ives et l'autre moitie je l'applique sur les parties dites difficile coude , genoux ect...

NUIT amlactin, skin light en pot +skin huile vit e + serum H55+ glycerine eclaircissante H55+ Vitamine c

MAIN : creme eclairsissante pour les main AHAVA de dead sea laboratories

Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    Coucou Duniabi, au paravant j'ai utilisé un produit du pays, fais par les esthéticiennes du pays, c'était bon puisque ça éclaircissait bien sans tâche mais je pense qu'il y'a du stéroïde dedans alors j'ai arrêté, utilisé d'autres produits que j'ai aussi arrêté maintenant je veux recommencer à zéro...peeling et utiliser un produits safe. As tu fait du pelling?
    Oui les produits faits par les estheticiennes au pays marchent très bien en général, mais ce qui me dérange c'est le fait de ne pas savoir ce qu'elles mettent dedans.
    Le mieux est dés que t'as des résultats, tu arrêtes pour passer à quelque chose de naturel(à base de plantes).
    J'ai essayé quelques peelings sur les zones dures telles que genoux phalanges et pieds mais franchement j'aime pas l'effet boomerang du coup je prefere les lotions aux aha et m'armer de patience.
    "Rien n'est plus difficile d'accès à l'homme contemporain que le tout simple."

Quote Originally Posted by BlackGirl View Post
    Salut les filles. Moi aussi jhabite new york.... Nationalite senegalaiseee
    Salut sister t'avais disparu un peu comme moi.bises

Quote Originally Posted by armel View Post
    Coucou les filles, je vis a NYC . Merci a Bellefemme for cette idee de genie .... Voici ma routine a moi de maniere generale

FACE: gommage 7 day clinique, vitamine C de fair & white, retin A, Mesquill (prescrit par le medecin pr mon melasma), amlactin, kojic acid soap, shea butter( quand je peel)

CORPS:JOURNEE j'utilise kojic acid soap,Amlactin, francois Bebon melanger a la moitie de son serum ( l'autre moitie je le divise en 2 je met l"un ds mon gommage du corps St ives et l'autre moitie je l'applique sur les parties dites difficile coude , genoux ect...

NUIT amlactin, skin light en pot +skin huile vit e + serum H55+ glycerine eclaircissante H55+ Vitamine c

MAIN : creme eclairsissante pour les main AHAVA de dead sea laboratories
    Salut armel;

Le 1/4 de ta bouteille alors pour les zones dures tu le melanges à rien d'autre?
    Et pourquoi l'autre 1/4 dans ton gommage?
    Tu dois avoir une peau bien lisse avec la combinaison de produits que tu as...
    Tout comme toi aussi et choco237; j'utilise 55H+ crystalline strong lightning fine glycerine,vitamine c...

SCT Elite LondonGirl2's Avatar
    Quote Originally Posted by BlackGirl View Post
    Salut les filles. Moi aussi jhabite new york.... Nationalite senegalaiseee
    coucou nagadef ??!! m
    moi cest skinlight cocobuter lotion+ huile +h55glycerine unikement sur le corps / carotein gel et nadinola au visage , ikb cream kelke fois jme lave avec dudu osun et papaya soap o visage , rdl babyface sur les taches , floris duo sur les joints
    On a JOurney to a => Faiir - Flawless - GlOwiing & Pimplefree SKiin

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements