Looking for French Speakers in the USA to discuss skin lightening products - Page 3

Thread: Looking for French Speakers in the USA to discuss skin lightening products

SCT Elite LondonGirl2's Avatar
    Quote Originally Posted by armel View Post
    Coucou les filles, je vis a NYC . Merci a Bellefemme for cette idee de genie .... Voici ma routine a moi de maniere generale

FACE: gommage 7 day clinique, vitamine C de fair & white, retin A, Mesquill (prescrit par le medecin pr mon melasma), amlactin, kojic acid soap, shea butter( quand je peel)

CORPS:JOURNEE j'utilise kojic acid soap,Amlactin, francois Bebon melanger a la moitie de son serum ( l'autre moitie je le divise en 2 je met l"un ds mon gommage du corps St ives et l'autre moitie je l'applique sur les parties dites difficile coude , genoux ect...

NUIT amlactin, skin light en pot +skin huile vit e + serum H55+ glycerine eclaircissante H55+ Vitamine c

MAIN : creme eclairsissante pour les main AHAVA de dead sea laboratorie
    pourkoi le 1/4 dla lotion sur les parties dures . pense tu k sa suffit pour les eclaircir ?!! jsavais pas kon pouvai mettre du lait dans un gommage !!
    On a JOurney to a => Faiir - Flawless - GlOwiing & Pimplefree SKiin

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Coucou Armel, merci de nous rejoindre dans notre journée de beauté 24/7 ou est ce que tu achète ton savon Kojic acid? Et puis lorsque tu fais ton peeling quel genre utilises tu? Moi je vais acheter le lactic acid pour faire du pelling avant de commence à utiliser des produits éclaircissants. Quand tu fais ton peeling continues tu ta routine éclaircissant ou t'arrêtes tu pour un moment avant de continuer?
    ~~~La vie est un perpétuel combat contre soi-même~~~

Coucou les filles, je *vis a NYC . Merci a Bellefemme for cette idee de genie .... Voici ma routine *a moi de maniere generale * FACE: gommage 7 day clinique, vitamine C de fair & white, retin A, Mesquill (prescrit par le medecin pr mon melasma), amlactin, kojic acid soap, shea butter( quand je peel) CORPS:JOURNEE** j'utilise kojic acid soap,Amlactin, francois Bebon melanger a la moitie de son serum ( l'autre moitie je le divise en 2 je met l"un ds mon gommage * * * * * * * *du corps St ives et l'autre moitie je l'applique sur les parties dites difficile coude , genoux *ect... ** * * * * ** ** * * * * * * NUIT*amlactin, *skin light en pot +skin huile vit e + serum H55+ glycerine eclaircissante H55+ Vitamine c MAIN : *creme eclairsissante pour les main AHAVA *de dead sea laboratories
    Coucou Armel, merci de nous rejoindre dans notre journée de beauté 24/7 ou est ce que tu achète ton savon Kojic acid? Et puis lorsque tu fais ton peeling quel genre utilises tu? Moi je vais acheter le lactic acid pour faire du pelling avant de commence à utiliser des produits éclaircissants. Quand tu fais ton peeling continues tu ta routine éclaircissant ou t'arrêtes tu pour un moment avant de continuer?

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Coucou les filles! En faisant mes recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé. Je sais que les lèvres noircissent lorsqu'ont s'éclaircit la peau alors voilà un petit secret qui va nous aider à éclaircir nos lèvres. C'est en anglais: This will lighten up your lips while keeping them protected against the sun. Be sure to use this everyday all day and you will see results in a week! * What you will need is: * 1.small container * 2.lemon juice * 3.lemon oil * 4. chap stick with SPF or any type of lip balm with SPF * 5.spoon * in the container place the chap stick or lip balm add a 1/4 teaspoon of lemon juice and a drop of lemon oil mix together till smooth. you place in fridge to set up for 30 mins.* you can add more of the lemon juice if the mixture is not smooth. WARNING* ADDING TO MUCH LEMON OIL WILL BURN LIPS

Coucou les filles, je *vis a NYC . Merci a Bellefemme for cette idee de genie .... Voici ma routine *a moi de maniere generale * FACE: gommage 7 day clinique, vitamine C de fair & white, retin A, Mesquill (prescrit par le medecin pr mon melasma), amlactin, kojic acid soap, shea butter( quand je peel) CORPS:JOURNEE** j'utilise kojic acid soap,Amlactin, francois Bebon melanger a la moitie de son serum ( l'autre moitie je le divise en 2 je met l"un ds mon gommage * * * * * * * *du corps St ives et l'autre moitie je l'applique sur les parties dites difficile coude , genoux *ect... ** * * * * ** ** * * * * * * NUIT*amlactin, *skin light en pot +skin huile vit e + serum H55+ glycerine eclaircissante H55+ Vitamine c MAIN : *creme eclairsissante pour les main AHAVA *de dead sea laboratories
    Armel après avoir google tous tes produits de beaute , je vois que tu utilises les produits éclaircissant que la nuit. Est ce vrai pubien je me trompe? Pourrais-tu me dire pourquoi? J'utilise déjà amlactin. Est ce que tu mélange tous ces produits ensemble ou tu les utilisent un à un?

SCT Elite chocomilk's Avatar
    Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    ADDING TO MUCH LEMON OIL WILL BURN LIPS
    sounds good , je vais pas tarder a l'essayer , merci

salut duniabi,

exactemment le 1/4 de mon serum melanger a rien d'autre, bien que parfois j'y ajoute la retin A, en ce qui concerne l"autre 1/4 je mets dans mon gommage parce je me dis que je facilite la penetration des actif eclaircissant tt en enlevant my dead skin.

Quant a ma peau elle est super douce et j'ai l'impression qu'en faissant mon gommage 2 fois pr semaine je facilite ainsi l'efficacite des produitssur ma peau

Quote Originally Posted by Didoush Lee View Post
    pourkoi le 1/4 dla lotion sur les parties dures . pense tu k sa suffit pour les eclaircir ?!! jsavais pas kon pouvai mettre du lait dans un gommage !!
    Du tout , je ne met pas de lait dans mon gommage. je mets les 1/4 de mon serum dans mon serum corporel st ives. et en ce ce qui concernent les parties dures les 1/4 du serum n'aurait pas ete suffissament si ces parties etaient vraiment noire pour moi, mais de maniere je n'ai pas trop de probleme de ce cotes, donc je le fait de maniere preventives

Quote Originally Posted by Bellefemme View Post
    coucou belle femme,
    mon kojic acid je l'achete en gros sur ebay( pour toute l'annee) je n'ai pas de marchant particulier je regarde juste les reviews pr faire mon choix de marchant , en ce qui concerne les peeling je n'en fais pas encore( j'ai un peur de le faire moi - meme... je pense essaye maxi-peel though) .... mais pour exolfier ma peau je fais un gommage corporel 2 fois par semaine, j'utilise le kojic acid soap , amlactin et retin A + gant a grain pour me laver

donc generalement pendant 2 semaine j'exolfie juste ma peau, la 3 ieme semaine je met juste les produits eclaircisants + kojic soap et la 4iem semaine en journee francois bedon+serum+ kojic soap.La NUIT je met mon melange eclairssant ou amlactin + kojic

salut duniabi, exactemment le 1/4 de *mon serum melanger a rien d'autre, bien que parfois j'y ajoute la retin A, en ce qui concerne l"autre 1/4 *je mets dans mon gommage parce je me dis que je *facilite la penetration des actif *eclaircissant tt en * enlevant my dead skin. *Quant a ma peau *elle est super douce et j'ai l'impression qu'en faissant mon gommage 2 fois pr semaine je facilite *ainsi l'efficacite des produitssur ma peau
    Merci armel Tu as raison de faire simple au niveau des zones dures. Avant je mettais que des sérums mais avec SCT on a tendance à vouloir tout essayer (trial And error). Maintenant je suis retournée au sérum.
    "Rien n'est plus difficile d'accès à l'homme contemporain que le tout simple."

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements