Skin Care Talk banner

Looking for French Speakers in the USA to discuss skin lightening products

151K views 568 replies 61 participants last post by  mioumiou 
#1 ·
Toute personne parlant le Francais sont invite de joindre ce forum enfin que nous discutons de produits éclaircissants locaux. Bisous a tous:heart:
 
#563 ·
coucou les filles,

depuis que je fais des recherches voila les conseils que j'ai recueilli pour mon probleme: les fards sur les tempes..Il doit quand meme bien avoir une solution non? Mon dieu, c'est tellment horrible que je ne sors meme plus..tout mon entourage se demande ce qui ne va pas..je passe mes journées a pleurer sur mon sort...voici les options que j'ai regroupé:
- Peau de lune (marron) ou
-clear essence vit c serum ou
-maxi peel ou
-carotone...

Voila, je voudrais des filles qui l'avaient et qui ont pu s'en débarasser...Je ne veux pas etre vu ainsi pck automatiquement on va me cataloguer en disant qu'elle a gaté sa peau ect...et c'est tellement horrible, je ne vous dis pas..j'ai meme envie de disparaitre tellment ma détresse est grande...desolee de vous saouler..je devais juste decharger ma peine.
 
#564 ·
@New York je me permets de te contacter car je t'ai vu sur le forum des french au usa..je ss au canada et jaimerais si possible que tu me donnes des conseils sur une routine visage et corps..
en quelques mots jutilisais du bleach par moment puis je stoppais en general je prenais des mix du bled ca marchait tres tres bien teint nickel sans acne..puis je stoppais puis rebelotte..kd je suis arrivee au canada lan dernier jai utilise carolight et son huile quon mavait ramene du bled puis jai stoppe lorsque cet fini. jai utilise par la suite essence de beauté ca mallait bien puis extreme glow ca ma donne de lhyperpigmentation puis jai stoppe et cest la catastrophe jai bcp noirciii jai de lacne et des taches suites a lacne.now jutilise du gg et son huile pr l corps et pr l visage du serum vitamin c et d lhuile de jojoba.

jaimerai retrouver mon teint.je ss deesperee..auras tu une routine stp a me conseiller pr l corps et le visage pour prendre au moins 3-4 shades..merciii
 
#565 ·
desolee du retard, je ne viens plus souvent ici...je te demanderais de faire beaucoup de gommage, huile rouge et sucre, 2 fois par semaines que le soir, suivie de la vitamine E, bois beaucoup d eau, si tu peus avoir du the skin detox yogi, ca serait bien aussi...fais toi une exfo pendant au moins 6 semaines avec du fair and white AHA savon et lait...dis moi ce que ca donne et apres on continue
 
#568 ·
au passage jai besin dunifier or even out ma peau. je realise que je traine un permettant depuis des annees parce que jetais just ignorante par rapport aux soins cosmétiques. du coup jai utilise quelque produits dans le passe comme makari qui par finir ma donne des veines. mais je voudrais me focaliser dans les mix de savons pour pouvoir unifier ma peau et besoin de vos aides et surtouts de produits safe. merci
 
#569 ·
jai besoin aussi que vous m'aidez par rapport aux sites aux States sur ou payer ses produits..parce qu'il y'a pas mal de sites ki vendent des produits fake.. jai été victime deja de ca ou jai achete kojie san et jai découvert après ke c'était du faux. pareil pour le likas papaya. dc vraiment besoin de site repérables. merci de m'aider.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top