Skin Care Talk banner

looking for girls living in Cameroun

489K views 2K replies 119 participants last post by  justme77 
#1 ·
où st les filles ki vivent au cameroun
 
#376 ·
Ta peau est encore vierge et pour etre honnete, je ne te conseille pas de te lancer dans ces peeling parce que seule les cremes et lotions seront efficaces sur ta belle peau crois moi. Les peeling cest pour les peaux qui ont ete eclairci longtemps. Je me rappelle quand javais 18 ans je volais le lait de ma mere, cetait meme sans serum en plus et je ke mettais une fois ts les 2 jours et en 2 semaines " j'etais blanche", pourtant ca n'avait pas le meme effet sur maman. Mets toi juste un lait eclaircissant et trouve toi une lotion pour les taches et tu vas "brunir" comme on dit au pays. Courage
 
#67 ·
merci
, franchement ce forum est top lol.quelle était la frequence par semaine des peelings visages et corps a vos débuts? je suis en vacs a douala et ya des instituts qui offre des sauna et hammam jirai surement faire une seance de 30 min demain matin, et enchainer avec mon premier peeling. je suppose que les gommage sont deconseilles pendant les période peeling? il faudra faire attention avec les soins quelles me feront a l'institut... pour éviter les brulures/ irritations
 
#76 ·
bonsoir fabiola.

alors pour le peeling d'apres ce que j'ai appris sur ce forum c'est une fois par semaine cors et visage et a un pourcentage assez bas pour un debut , on va dire 20% pour visage et peut etre 30% pour le corps.
non pas de gommage deux jours avant et apres le peeling comme ta peau serait fragile apres le traitement. voila
 
#71 ·
THis post is what I have been looking for !!!! All the latest killer from cameroon. Vraiment Cameroun obosso !!!! Je vis a. Londres mais je suis kmer. Ma peau c'est gater avec le crystal white uv j'utilisais le floris trrio qqui a aussi changer sa formule a l'aide je cherche quelque chose de nouveau et efficace j'ai deja pris note pour le new skin!!!!
 
#86 ·
bonjour, si tu souhaites commander le maxi peel(1,2,3 et 4) ,tu le trouvera ici sur ce site(pas cher) , ils ont aussi du savon kojie san.... http://www.kikaynakikay.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&search=maxi+peel&show=100&page=1 la livraison est rapide environ 1semaine pour moi, je suis en guadeloupe , aux caraibes
 
#87 ·
Quote:Originally Posted by Fabiola Michele

lacide lactique 88%, likas papaya soap and kojie san, carolight pour le corps et nadinola pour le visage, je suis entrain de chercher les produits maxipeel.... des produits plutot populaires sur le forum



bonjour, si tu souhaites commander le maxi peel(1,2,3 et 4) ,tu le trouvera ici sur ce site(pas cher) , ils ont aussi du savon kojie san.... http://www.kikaynakikay.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&search=maxi+peel&show=100&page=1 la livraison est rapide environ 1semaine pour moi, je suis en guadeloupe , aux caraibes
 
#95 ·
bonjour, si tu souhaites commander le maxi peel(1,2,3 et 4) ,tu le trouvera ici sur ce site(pas cher) , ils ont aussi du savon kojie san.... http://www.kikaynakikay.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&search=maxi+peel&show=100&page=1 la livraison est rapide environ 1semaine pour moi, je suis en guadeloupe , aux caraibes
ooooo merciiiiiii. je commande le soir. aussi je suis allée me faire mixer mon peeling lactique et aussi salicylique 20 % a la pharmacie.j ai decide d' attendre le weekend pour faire mes peeling comme ca si jai des peau mortes de partout je peux rester tranquillechez moi. les pharmacies du pays sont cool jai eu mon retin A (le locacid) tranquille on te demande meme ps de prescriptions. ils auraient bien voulu me faire mon mix dhydroquinone ms cest complique a obtenir au pays. jvoulais faire un mix hydroquinone a 10% pour accélérer mon eclaircissement

je suis en vacs au Cameroun pour deux mois, en rentrant jaimerai bien eclaircir de 2 tons.
 
#89 ·
Quote:Originally Posted by luvthemredbones

Les camerounaises, dites moi ce qui rend jaune comme Chantal Biya abek lol


c'est sans doute le LAIT MAXI WHITE ET NADINOLA;ma cousine est chocolat , elle a mis ça, chaque matin et chaque soir; elle mettait le MAXI WHITE sur son corps, et ensuite ,elle passait juste un peu de NADINOLA, pas beaucoup;en 1mois je ne la reconnais meme plus, elle avait jaunis, elle est devenue HIGH YELLOW ;j'ai essayé de faire pareil, mais le lait MAXI WHITE est trop fort pour ma peau, je ne le supportais pas; ça me piquait de partout; je pense que ma peau est trop sensible pour ce produit; et le NADINOLA me noircissait; pas de chance!!!!
 
#91 ·
c'est sans doute le LAIT MAXI WHITE ET NADINOLA;ma cousine est chocolat , elle a mis ça, chaque matin et chaque soir; elle mettait le MAXI WHITE sur son corps, et ensuite ,elle passait juste un peu de NADINOLA, pas beaucoup;en 1mois je ne la reconnais meme plus, elle avait jaunis, elle est devenue HIGH YELLOW ;j'ai essayé de faire pareil, mais le lait MAXI WHITE est trop fort pour ma peau, je ne le supportais pas; ça me piquait de partout; je pense que ma peau est trop sensible pour ce produit; et le NADINOLA me noircissait; pas de chance!!!!
Ah bon hein? Ok je vais faire mes recherches sur le lait maxi white. Nadinola n'aime pas mon corps lol
 
#90 ·
Quote:Originally Posted by luvthemredbones

Les camerounaises, dites moi ce qui rend jaune comme Chantal Biya abek lol


JAUNE comme CHANTAL BIYA,(steroides, Mercure...ou autres); il y a des risques, car ces produits sont dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à long terme http://www.skincaretalk.com/t/25549/looking-for-french-or-persian-member/9800 originally posted by ChabiineFenty: Donc moi je vou explik ,alor la je lai utilisé 2 semaine mon mix fort(2movate +sure white gel+carolight creme tube huile, et ji est mi un tube de dipro les 5 dernier jour de la deuxiemme semaine) donc jai bien jauni
 
#92 ·
JAUNE comme CHANTAL BIYA,(steroides, Mercure...ou autres); il y a des risques, car ces produits sont dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à long terme http://www.skincaretalk.com/t/25549/looking-for-french-or-persian-member/9800originally posted by ChabiineFenty:Donc moi je vou explik ,alor la je lai utilisé 2 semaine mon mix fort(2movate +sure white gel+carolight creme tube huile, et ji est mi un tube de dipro les 5 dernier jour de la deuxiemme semaine) donc jai bien jauni
Son Mix est trop fort pour moi, je ne suis pas chaude pour le hot movate la et le mélange de stéroïdes, j'ai appris ma lesson lol.
 
#98 ·
Quote:Originally Posted by Floreezy


Ma chérie t'es sûre que c'est le même lait maxi white qu'on connais? Je connais pas mal de personne qui ont plutôt noirci avec ça. Mais le peaux sont différent et elle ne l'utilisait pas avec nadinola donc ça peu aussi être ça.


OUI, le LAIT MAXI WHITE forrmule forte, on le trouve sur le site lady edna, ou sur paks cosmetic; mais, c'est vrai , elle l'avait utilisé avec nadinola pendant 1MOIS;sA TRANSFORMATION a été magnifique!! SA peau n'a pas pelé; elle n'a pas eu 2 couleurs sur le visage, ou sur le corps, on voyait simplement que sa PEAU , s'eclaircissait, un peu chaque jour!!!!!c'etait UNIFORME, de la tête aux pieds!!!!! mais,ce lait picote beaucoup, en 3 jours ,je me rappelle que je l'avais arreté,c'était du piment que j'avais sur la peau;comme tu le dis chacun a une peau differente. Auparavent, Ma COusine avait mis BIO claire ,c'était catastrophique, son VISAGE était comme un zebre, un coté marron et un autre coté jaune, sa peau avait rougit et la demangeait, je ne pense pas que ça soit un bon produit, et puis ensuite 1mois après ça avait éclairci;elle n'a pas aimé ce genre d'éclaircissement;en plus son corps n'avait pas changé de couleur,meme pas 1 ton.
 
#100 ·
Quote:Originally Posted by Floreezy

Sauf si il y a des ingrédients caché la dedans mais d'après la liste des ingrédients http://www.ladyedna.com/ednashop/product.php?id_product=132 il n'y a aucun produits ecclaircissant.


c'est vrai! peut etre que le lait MAXI WHITE a beaucoup d'ACID KOJIC, comme son SERUM, à tel point, que certains l'utilisent pour boster leur mix,;le SERUM est très apprécié ici sur skincaretalk...
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top