Skin Care Talk banner

looking for girls living in Cameroun

489K views 2K replies 119 participants last post by  justme77 
#1 ·
où st les filles ki vivent au cameroun
 
#101 ·
jespere que vous comprenez le franglais comme lapiro mbanga :) quelqun ma envoyer des very nice produits du pays que j'ai jamais vu dans ma vie:

1) Derm Argan : 100% huile d'argan pour le anti aging skin et le gommage au savon noir a base d'olive et d'Argan
2) Carotone: huile avec le collagen
3) Metis White oil with collagen: tres riche en collagene pour combattre les imperfections de votre peau, ca donne un teint clair, lumineux et sans reproche....je vois quil ya huile davocat, collagen et mequinol dans les ingredients.
4) Be White glycerine eclaircissante au jus de carotte
5) Cocoderm protective and toning lotion: une creme qui sent comme gateau vanille :)
6) Debbitone: savon eclairissant
7) Dudu Osun : que tous le mode connait

Est ce que les produits sont bon ou non? Has anyone used them? Merci
 
#102 ·
jespere que vous comprenez le franglais comme lapiro mbanga :)  quelqun ma envoyer des very nice produits  du pays que j'ai jamais vu dans ma vie:  1) Derm Argan : 100% huile d'argan pour le anti aging skin et  le gommage au savon noir a base d'olive et d'Argan 2)  Carotone: huile avec le collagen 3) Metis White oil with collagen: tres riche en collagene pour combattre les imperfections de votre peau, ca donne un teint clair, lumineux et sans  reproche....je vois quil ya  huile davocat, collagen et mequinol dans les ingredients. 4) Be White glycerine eclaircissante au jus de carotte 5) Cocoderm protective and toning lotion: une creme qui sent comme gateau vanille :) 6) Debbitone: savon eclairissant  7) Dudu Osun : que tous le mode connait Est ce que les produits sont bon ou non? Has anyone used them? Merci
Rassemble tout et prend une photo. Ça serai plus facile de reconnaître ces produits. The only one I recognize is carotone, contains Hq and steroids.
 
#103 ·
coucou les filles
c est vraiment super d avoir des soeurs Kmer qui parlent francais ici,vous pourrez dc m aider.E n fait moi jai un gros pb de taches.Je n ose meme pas mettre le nez dehors avec une mini jupe car je n assume pas mes taches(cicatrices).j ai aussi de l acne sur le visage qui ne finit pas.Je suis de nature claire et j ai utilisé pft longtemps HT26 qui m a fait bcp de bien mais qui malhereusement n enlevait pas mes taches,dites les filles,pouvez vous m aider?J ai lu bcp d info ici,et je compte vraiment faire des peeling ou exoflier.j ai pensé a acide lactique+likas soap+koji une fois la semaine pdt 1 ou 2 mois.avec chaque jours palmers(cacao) pr hydrater le corps et fashion faire(2% hq) pr le visage.ensuite ajoute une creme aux acides de fruits pr eclaircir une peu.
qu est ce que vous en pensez?quelle creme me conseiller vous en sachant que je ne veux pas devenir comme la banane pourrie dont un truc soft et bien?croyer vous que je puisse vraiment faire parir ou atenuer mes taches?est ce que le TCA serai mieux?et l acide saliciclyque (pr le visage) qu en dite vous?
les fille je suis vraiment perdu aider moi a faire ma routine
merci
 
#104 ·
coucou les filles c est vraiment super d avoir des soeurs Kmer qui parlent francais ici,vous pourrez dc m aider.E n fait moi jai un gros pb de taches.Je n ose meme pas mettre le nez dehors avec une mini jupe car je n assume pas mes taches(cicatrices).j ai aussi de l acne sur le visage qui ne finit pas.Je suis de nature claire et j ai utilisé pft longtemps HT26 qui m a fait bcp de bien mais qui malhereusement n enlevait pas mes taches,dites les filles,pouvez vous m aider?J ai lu bcp d info ici,et je compte vraiment faire des peeling ou exoflier.j ai pensé a acide lactique+likas soap+koji une fois la semaine pdt 1 ou 2 mois.avec chaque jours palmers(cacao) pr hydrater le corps et fashion faire(2% hq) pr le visage.ensuite ajoute une creme aux acides de fruits pr eclaircir une peu. qu est ce que vous en pensez?quelle creme me conseiller vous en sachant que je ne veux pas devenir comme la banane pourrie dont un truc soft et bien?croyer vous que je puisse vraiment faire parir ou atenuer mes taches?est ce que le TCA serai mieux?et l acide saliciclyque (pr le visage) qu en dite vous? les fille je suis vraiment perdu aider moi a faire ma routine merci
Bienvenue parmis nous. T'es ou déjà? Si t'es au Kamer achete la lotion rapide 7 jours pour mains, pieds et cicatrices et applique avec un coton tige, ça va peler. Le fashion fair si c'est dans le tube rose contient des stéroïdes de 1er classe, je te le déconseille. Quel HT26 as tu utilisé et pendant combien de temps? Est ce que ça t'as bien ecclairci?
 
#108 ·
non je vis en allemagne,j ai le flacon blanc de FF cream bleaching a 2% d hydroquinone.ca m aide juse a eclaricir un peu le visage mais les taches st tjrs la.et j avoue que j ai peur de l hydro,je preferait vraiment une autre truc plus soft et surtout pas nocif.Pr Ht26 c est le lait multieclaircissant,j avais un teint suepr mais j ai arreter car les taches ne partait pas.donc la lotion d acide lactique est mieux ds mon cas.tu me conseilles donc laquelle celle a 88%?quel creme solaire me conseille tu?mon anglais est nul donc je suis vraiment bloqué ds la routine aider moi les filles
merci
 
#110 ·
non je vis en allemagne,j ai le flacon blanc de FF cream bleaching a 2% d hydroquinone.ca m aide juse a eclaricir un peu le visage mais les taches st tjrs la.et j avoue que j ai peur de l hydro,je preferait vraiment une autre truc plus soft et surtout pas nocif.Pr Ht26 c est le lait multieclaircissant,j avais un teint suepr mais j ai arreter car les taches ne partait pas.donc la lotion d acide lactique est mieux ds mon cas.tu me conseilles donc laquelle celle a 88%?quel creme solaire me conseille tu?mon anglais est nul donc je suis vraiment bloqué ds la routine aider moi les filles merci  
Non tu ne peu pas utiliser 88% directement ma chère. Sauf si tu veut te brûler. Il faut faire une lotion avec. Achete un lait comme jergens ou aveéno, il y a le formule sur le forum, tape "sheep look lactic acid lotion" Utilise Google translate pour traduire. C'est très simple à faire. Il faut juste savoir la quantité de lait et lactic acid ensuite tu mélange bien. Il faut commencer avec un pourcentage de 12. Si tu ne veux pas le faire toi même, achète Amlactin ça contient 12% d'acide lactique. Comme écran solaire tu peux prendre devita ou burnout, il y a d'autres suggestions dans le thread zinc oxide sunscreen. Tu as utiliser HT26 pour combien de temps? Et ça ta pris combien de temps pour avoir des résultats? Pourquoi ne prends tu pas le HT26 anti tâches a l'huile de carotte? Quelques membres ont eu du success avec
 
#111 ·
merci miss.c est vraiment gentil de prendre du temps pr me repondre.je vais faire comme t as dit et si j ai des questions je reviens vers toi.Au fait tu sait ou je peux commander tout ca pr l allemagne sans pb avec la douane?comme c est interdit ici....
j ai pas aimé Ht26 action tahce ca laissait mon teint terne.le multieclaircissant etait vraiment bien,je l ai utiliser pdt pres de 4 ans,sans pb.vu que je suis de teint clair ca allai super bien,mais ces taches...!!!
je vais vite faire ma routine et je te la presente,je reve d un teint clair,unifie et sans tache
merci
 
#112 ·
@roselafleur bienvenue a toi

pour les taches, il te faut exfolier , exfolier et encore exfolier.
pour cela , tu dois prendre un lait AHA , amlactin , alpha hydrox , et des savons, du genre dudu osun , kojie san , carotein ect. et l'utiliser pour au moins 1mois avant d'incorporer un lait eclaircissant.

voila , n'hesites pas si quelconque questions
 
#117 ·
salut a toute je voudrais savoir si vous avez déja utilisé caro claire parceque j'utilise ça actuellement avec le serum maxi white et je ne vais pas mentir que j'ai déja bien eclairci en moins d'une semaine donc je commence a avoir peur de ça surtout que la composition ne marque aucun ingredient dangereux avez vous des reviews sur ce produit?
 
#123 ·
zou ma soeuurr les hammams ou les as tu fais et connais tu les prices surtout attractifs?bizzz
SPECTRA bonapriso, sauna +gommage 17000 donc sauna simple 10000. mind body and soul spa en face de SGBC a un hammam, ils sont super, jy vais tt le temps ms coe je fais dautre soins avec le hammam je maitrise pas le prix exacte, anyway je serai labas demain matin so ill be updating u
 
#136 ·
le savon etskin si je me trompe cest bleu ?et sa coute 1500 je pense ma cousine a utilise sa et a bien blanchi elle a arrete pck elle m a di kel soupconne. k il ya du mercure dedans
non ma belle, cest pas bleu, le savon netskin a la mm couleur ke le savon karibu et il ya le carré et le rond, ca coute 1000f, toutefois demande ka mm a a cousine le nom du savon kelle utilisait pr plus de precision
 
#144 ·
Quote:Originally Posted by zouliata2

La créme chinoise pour les taches mais surtout pour les tampons. Oui belight c biopharma il parait que c est sans hydroquinone çà donne un teint glossy j'aime bien.
New skin et teint banane pour le visage alors c est ke pied note aussi çà si tu as quelqu'un qui monte il t'apporte çà. rien que çà sur mon visage sans crème éclaircissante çà m'a donné un joli teint clair juska moi meme çà me dépasse



Salut ! Je suis camerounaise. J'ai utilise la gamme BELIGHT des laboratoires biopharma et ca ma abime la peau.J'ai failli devenir toute rouge comme une tomate alors que je ne marchais pas sous le soleil ,ca m'a donne des taches et des boutons ,ca rendu ma peau sensible a l'hydroquinone.Excusez moi mais ca sent l'hydroquinone. New skin coute 4500 je ne me vois pas mettre ca uniquement sur mon visage ,le moment venu je l'acheterai. Le teint banane je ne connais pas ca
 
#287 ·
Salut ! Je suis camerounaise.J'ai utilise la gamme BELIGHT des laboratoires biopharma et ca ma abime la peau.J'ai failli devenir toute rouge comme une tomate alors que je ne marchais pas sous le soleil ,ca m'a donne des taches et des boutons ,ca rendu ma peau sensible a l'hydroquinone.Excusez moi mais ca sent l'hydroquinone.New skin coute 4500 je ne me vois pas mettre ca uniquement sur mon visage ,le moment venu je l'acheterai.Le teint banane je ne connais pas ca
mama pardon si tu aimes ta peau evite belight cela a failli me rendre arc en ciel lol
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top