looking for girls living in Cameroun - Page 58

Thread: looking for girls living in Cameroun

Parlant de bleach les filles ne croyez pas tout ce qui passe a la télé ou ce que vous voyez dans les photos. J'ai pris un vol très tôt avec votre lady ponce et franchement elle ne ressembler a rien. Elle n'est pas aussi claire qu'on le crois,d'après les photos et clips,je dirais même qu'elle a noirci et ses phares sont très visible,peut-être comme c'était un early flight elle n'a pas eu le temps de ce maquiller, bref ce n'était pas très bon a voir. Par contre elle est presque mannequin maintenant, très slim et semble être gentille.

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Floreezy View Post
    Parlant de bleach les filles ne croyez pas tout ce qui passe a la télé ou ce que vous voyez dans les photos. J'ai pris un vol très tôt avec votre lady ponce et franchement elle ne ressembler a rien. Elle n'est pas aussi claire qu'on le crois,d'après les photos et clips,je dirais même qu'elle a noirci et ses phares sont très visible,peut-être comme c'était un early flight elle n'a pas eu le temps de ce maquiller, bref ce n'était pas très bon a voir. Par contre elle est presque mannequin maintenant, très slim et semble être gentille.
    déja elle part dune base noire dc forcement son bleach ne doit ketre avec des prdts pas safe et aussi elle porte tjrs pantalon et bote chose ki laisse croire ke ses pieds ne st pas beaux a voir.

les filles avez vous des avis sur ce cafe ci je l'ai vu sur la page Facebook de Michel corporation
    et aimerai beaucoup l'essayer, merci
    La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Floreezy View Post
    chaque artiste donne le meilleur de soi en terme d'image lors de la réalisation des clips
    en plus avec le beach un jour on est gris, un jour on est marron et le jour d'après on brille de milles feux lol
    La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

Quote Originally Posted by justme77 View Post
    chaque artiste donne le meilleur de soi en terme d'image lors de la réalisation des clips
    en plus avec le beach un jour on est gris, un jour on est marron et le jour d'après on brille de milles feux lol

Quote Originally Posted by justme77 View Post

Ac est vrai ça les fillespour lady ponce?kya facon dc elle brille svt deh euchh fotoshoot qd tu nous tient.en tt cas merci a toi pr l info car sa peau m faisait rever.euch dc elle es noire de naturne?

Quote Originally Posted by mamignanga View Post
    Ac est vrai ça les fillespour lady ponce?kya facon dc elle brille svt deh euchh fotoshoot qd tu nous tient.en tt cas merci a toi pr l info car sa peau m faisait rever.euch dc elle es noire de naturne?
    La dernière foi que je l'ai vu en personne c'était ver la fin de 2010. Elle n'était pas mal du tout, àpart les orteils les phalanges et les coudes qui était noir. Mais quand tu la vois tu sais qu'elle fait du bleach.

Mais le personne d'après moi qui est bleacheuse mais très clean sans les signatures d'une bleacheuse c'est Jacky Biho en 2011 quand elle avait sortie son nouvel album. Moi même j'ai confirmé le code!!!

Quote Originally Posted by jodellia jo View Post
    Lissa white la c est pas seulement aha il ya hydro,dedans je,penses
    Il y a du busserole (arbutine)qui est la forme 'naturel'de l'hydroquinone si je peu le dire ainsi. Mais qui se converti en hydroquinone dans notre système. Moi je dirais que c'est de l'hydroquinone carrément car je ne pense pas que les fabriquants vont mettre la busserole qui est plus cher que le l'hydroquinone . C'est vrai que d'après les autre low quality bleaching Oils c'est un peu plus cher donc on ne sais jamais.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements