HT26 WHITE ESSENCE

Thread: HT26 WHITE ESSENCE

mimosa27's Avatar

HT26 WHITE ESSENCE

salut à toutes j'aimerais savoir qui a déjà utilisé la nouvelle gamme ht26 j'avais acheté la gamme "préparation" aucun résultats la nouvelle est vraiment chère mais me tente j'aimerais avoir des vaoir sinon cela fait 8 ans que j'utilise qei plus mais je prêtre à utiliser autre chose mais safe merci

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite brown2light's Avatar
    Please post on English of you can, I'm really interested in this brand of products and would like to gather as much info about it before I actually purchase it. Thank you.

Quote Originally Posted by mimosa27 View Post
    salut à toutes j'aimerais savoir qui a déjà utilisé la nouvelle gamme ht26 j'avais acheté la gamme "préparation" aucun résultats la nouvelle est vraiment chère mais me tente j'aimerais avoir des vaoir sinon cela fait 8 ans que j'utilise qei plus mais je prêtre à utiliser autre chose mais safe merci
    REJOIND LE FORUM " looking for french....." les filles sauront te conseiller !

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Moi je l utilise depuis près de 6 mois et je dois dire que je l adore. J ai commencé avant de découvrir ce forum. Donc je ne savais pas qu il fallait faire l exfoliation avant. Mais c etait deja tres bien sur moi et je dois dire que je faisais aussi le mix n importe comment. J ai commencé par le ht26 white essence caviar et un serum et son huile sur le corps une fois pas jour et j aimais vraiment a part la couleur un peur orangée mais pas comme celui a la carotte qui me salissait les dessous. Celle ci est plus légère. Mais j ai changé pour prendre lait expertise seulement pour voir si sa couleur serai defferente. Ce qui n est pas le cas. Cette fois je veux suivre un bon regime.j ai divise le lait et j ai mis un serum qui a 120 ml de contenance et deux lemonvate gel de mitchell group sans sterio. Ca ne fais une semaine et je verrai bien d ici un mois ce que ça donnera. Mais une chose est sûr la prochaine fois je rachèterais celui au caviar parce que j étais plus confortable avec. Pour moi le must have est le sérum. Tellement concentré et différent des autres sérum et aussi très efficace.

7. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements