Peeling acides lactique et glycolique - Page 15
Page 15 of 15 First 5 14 15

Thread: Peeling acides lactique et glycolique

Les filles, pour le peeling marche bien il faut TRANSPIRER!

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by L amour09 View Post
    j'ai commancé vendredi soir et dès dimanche j'ai eu des plaques rouges et j'ai arré lundi quand les plaques se sont amplifiées.
    pareil que moi, enfait ca t'irrite la peau

Quote Originally Posted by thethe View Post
    ton teint ne pas la cata le zone sombre ce parce que ta peau ce defendu elle vont partir si tu laisse tout sa
    oui ma peau n'aime pas trop les acid et tout la...

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Les parties irritées ont gonflés et ca démanges un peu.

Les parties irritées ont gonflés et ca démanges un peu.
    a javou faut arété déh c cho

Ma puce j'ai laissé tombé déja oh.
    mdr je vais te suivre en tout k... je vais mettre a la poubelle, je fais souffrir ma peau pr rien..

o fait tu as déja test la retin a ? jcomprend pas trop quelq st les effet de la retin a et a quoi ca sert..( si je ne me trompe pas ça hydrate é ca fé claircir aussi)

@ndoutou je suis nouvelle j'aimerai faire le peeling mais je ne connais pas du tout la technique..j'avoue que j'ai un peu peur ça m'a l'air assez difficile, tu pourrai m'expliquer quoi acheter comment faire, j'utilise du carolight à l'hydroquinone je ne sais pas si tu connais ?
    ps: j'ai des vergetures vous auriez une idée pour m'en débarasser?

Smile acide lactique

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    pour accelerer l eclat du visage il faudrait utiliser de l acide lactic a 20% . Makeupartistchoice fait des kit peeling avec neutralisant

et pour le corp celui a 60 % ou 80%( 60ml a diluer avec 500ml de lait comme eucerin ou jergens firming cream ou plus eclaircissant 500ml de carotein fairness cream;
    tu peux aussi utiliser l acide lactic brut (c est le peeling le moins allergene) et laisser poser toute la nuit;

bon a savoir: L hydro ou ne prend pas sans peeling il faut peler la peau pour la rendre plus permeable et plus souple surtout pour le corp
    cc je suis nouvelle, je debute dans le skincare et j'vais y aller pas par pas. je veux exfolier au max avant de commencer l'eclaircissement, j'ai commandé de l'acide lactique 80% chez aromantic pour le corps. Seulement je ne connais pas le dosage... need your help please. Ndoutou stp contacte-moi au 0768404817 dès que possible. bisous

How do yo use Ketrel? I've tried half a tube of differin over 2yrs, that's how much experience I have. It darkened me. Do I use some vit e oil after ketrel?

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements