Peeling acides lactique et glycolique
Page 1 of 15 1 2 11 Last

Thread: Peeling acides lactique et glycolique

Peeling acides lactique et glycolique

Quote: Originally Posted by ndoutou

les filles avez vous une recette pour les pieds et genoux noir?

essaye le peeling, je vien d'en acheter

il est chian ce forum tu peu rien fair si ta pas poster 15 message
    bref dans le post ""Lactic Acid and Me "a la page 21, il a les photo d'un peeling sur genoux et doig de pieds c'est allusinan

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

moi j'ai acheter le mien sur BravuraLondon.com sai acheter les deux peeling lactique et glycolique

Quote: Originally Posted by ndoutou

bellefemme j ai à sur la page 21 le titre du post c est quoi ? et comment on fait pour voir les photos sur LA bef /after. au fait bellefemme si tu habites paris tu peux me contacter 0650891409 TCHAO et merci

"Lactic Acid and Me "c'est le nom du post a la page 21

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by camenbert View Post
    est ce que c'est normale que le visage soit plus facile a eclaircir que les bras par exemple??
    LES FILLES LE POST LACTIC ACID AND ME EST VRAIMENT GENIAL

POUR PELER LES BRAS PIEDS JAMBES ECT MATRA MELANGE 60 ML D ACID LACTIC 88 % AVEC 5OO ML DE JERGENS FIRMING SKIN ET LE LAISSE POSER 30 MN ET RINCE; POUR CELLE QUI VEULENT PELER A FOND IL FAUT MELANGER LE MEME ACID LACTIC AVEC CAROTEIN FAIRNESS CREAM 500ML ET LA... C EST JUSTE HALLUCINANT COMMENT LA PEAU PELE DR PARTOUT

ET POUR LES LEVRES ROSY 40% D ACID LACTIC PENDANT 2 A 3 MN makeupartistchoice.com pour le shopping

FRANCHEMENT JE SAIS PLUS QUELLE CREME UTILISER POUR TOUS LES JOURS VISAGE ET CORP JE VAIS CONTINUER ISIS 1% MEME SI LES EFFETS SONT BOF QUELQU UN CONNAIT UNE EXELLENTE CREME VISAGE ET CORPS?
    MERCI

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by bellefemme View Post
    coucou les filles! Le visage eclaircis vite parce que c'est la partie le plus fragile du corps. Moi personnellement, j'hesite d'utiliser la for mule hydroquinone 10 ou 20 pourcent parce que je ne veux pas redevenivr tres noire si j'arrete ou si la pomade s'habitue a mon corps. J'utilise topiclear mais jai pas encore vue de resultat. Je vais vous informer si il ya amelioration. Pour le genoux noirs, je ne connais pas de recette
    pour accelerer l eclat du visage il faudrait utiliser de l acide lactic a 20% . Makeupartistchoice fait des kit peeling avec neutralisant

et pour le corp celui a 60 % ou 80%( 60ml a diluer avec 500ml de lait comme eucerin ou jergens firming cream ou plus eclaircissant 500ml de carotein fairness cream;
    tu peux aussi utiliser l acide lactic brut (c est le peeling le moins allergene) et laisser poser toute la nuit;

bon a savoir: L hydro ou ne prend pas sans peeling il faut peler la peau pour la rendre plus permeable et plus souple surtout pour le corp

Banned ndoutou's Avatar
    Camembert c est quoi la marque de ta lotion a l acide glycolique?

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by camenbert View Post
    moi j'ai acheter le mien sur bravuralondon.com sai acheter les deux peeling lactique et glycolique
    au fait camembert les peeling de makeupartistchoice sont complet et pro avect neutralisant et tout ; tu as achete ton acide lactique de bravura london a combien de % et comment tu l utilises ? Tu avais deja de bon resultats avec glytone body? Tu continues a en mettre?

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    au fait camembert les peeling de makeupartistchoice sont complet et pro avect neutralisant et tout ; tu as achete ton acide lactique de bravura london a combien de % et comment tu l utilises ? Tu avais deja de bon resultats avec glytone body? Tu continues a en mettre?
    lactic et glycolique a 30%
    je vais commencà mon peelinfg la semaine prochaine, la j'ai just tester sur mon poigner et mon monton je l'utilise
    oui j'ai des bon resulta avec glytone et je continue a en metre la nuit kojie san je l'"adore surtou sur mon visage, sur le corp la journà je ne le rince pas
    la je n'en met plus sur le visage par ce que je vais commencer mon peeling

Bonsoir les filles, moi meme je suis de panam. Javoue cest dure dure toute ces infos en anglais, faut vraiment avoir des notions en anglais sinon cest Ã* ne rien y comprendre. Moi jai achetà depuis un bon moment la plupart des produits que vous avez cità ci dessus mais alerteeeeeeeeeeeeeee.Surtout concernant le lactic acid , jai acheter celui Ã* 88 % diluà et tout mais jai brulà mon visage et mon cou. Cest terrible. La je peine vraiment Ã* retrouvà une peau normal, j'ose a peine mettre le nez dehors. Alors faite très attention avec sa cest très dangereux. Sinon ou en etes vous actuellement ?

Quote Originally Posted by mamy View Post
    Bonsoir les filles, moi meme je suis de panam. Javoue cest dure dure toute ces infos en anglais, faut vraiment avoir des notions en anglais sinon cest Ã* ne rien y comprendre. Moi jai achetà depuis un bon moment la plupart des produits que vous avez cità ci dessus mais alerteeeeeeeeeeeeeee.Surtout concernant le lactic acid , jai acheter celui Ã* 88 % diluà et tout mais jai brulà mon visage et mon cou. Cest terrible. La je peine vraiment Ã* retrouvà une peau normal, j'ose a peine mettre le nez dehors. Alors faite très attention avec sa cest très dangereux. Sinon ou en etes vous actuellement ?
    88% PUNAISE je suis nul en anglais mais ce pourcentage la je crois que c que pour le corps, et encore pour celle qui on une peau epaise,
    88% sa existe en europe?
    ta vu un medecin? ta bien respecter le temps de pause?
    Ma pauvre, moi c'est de l'acide glycolique que j'utilise sUelement a 30% pour le visage une fois tt les semaine, j'ataque la troisieme semaine, je n'est aucun probleme.
    je vais modifier mon regime

courage

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements