Exemples de routine pour eclaircir
Page 1 of 4 1 2 Last

Thread: Exemples de routine pour eclaircir

Banned ndoutou's Avatar

Exemples de routine pour eclaircir

Quote Originally Posted by blackeemy View Post
    coucou les filles ca fait grave plaisir de voir que l' on est pas seule et que l'on s' entraide. alors je vous raconte j'ai un petit soucis je n'arrive vraiment pas Ã* peler cela fait 5 semaine que je fais le LA peel donc je dilue LA (lotioncrafter 88%) Ã* de l'eau distillÃe donc j'obtient un peu pres du 60% une fois par semaine je ressent les picotement je laisse poser 5 min et je neutralise avec bicarbonate de soude diluer dans l'eau bref je ne pele toujours pas j'ai juste la peau plus douce.
    Ce soir j' ai commencer LA lotion j'ai donc melanger LA Ã* eversheen creme hydratante Ã* base de coco je vais dormir avec et rince le matin je pense faire cela 3 fois par semaine par contre que pouvez vous me conseiller de plus j'ai vraiment envie d' avoir un teint jaune je pense avoir la teinte de jenifer hudson et je veut atteindre celle de bee ou rihanna je sais je reve un peu trop lol voila je pense aussi faire un tour au hammam j' attend votre aide je veut brillerrrrrrrrrrr lol kisssss
    BLACKEEMY J ADOOORE CE PSEUDO BONJOUR ET BIENVENU ICI TU AS DES VRAIES SISTER ET TU PEUX REVER DU TEINT DE RIHANNA SANS COMPLEXE MOI AUSSI C EST MON BUT ! Y A PAS DE JUGEMENT ICI ON EST COOL

PREMIEREMENT TU PARLES DU VISAGE OU DU CORP?

SI C EST POUR LE CORP MOI JE NE LE DILUE PAS J APPLIQUE LE 88% SEC SUR LES PMGC UNE FOIS PAR SEMAINE

MOI AUSSI J AI EU DU MAL A PELER MAIS J AI ENFIN PELE AVEC LE TCA 30% MARQUE ISIS MEME SUR LE VISAGE

VOILA COMMENT J AI PROCEDE

J AI ACHETE DU SAVON NOIR J EN AI MIS DES TONNES AVANT UN HAMMAN
    APRES ETRE SORTIE DE LA VAPEUR J AI FROTTE ET RINCE AVEC OU SANS BICARBONATE C EST PAS GRAVE .SUR PEAU SECHE J AI APPLIQUE PLEIN D HUILE D ARGAN (HUILE SECHE NATESCANCE) LE LENDEMAIN J AVAIS LA PAUME DES MAINS BLANCHES DE PELAGE C EST BON SIGNE

LE JOUR D APRES J AVAIS DES PEAUX PARTOUT

DEUX JOURS AVANT J AVAIS APPLIQUE LE TCA 30% ISIS PENDANT 30MN(PARTOUT SUR LE CORP TROP MAIS POUR MOI CA A MARCHE MEME SUR MON MENTON EN TEST J AI PAS ETE BRULE MAIS NE FAIS PAS COMME MOI 30 C EST TROP . EN FAIT JE FAIS CA UNE FOIS PAR MOIS OU DEUX )

JE N AI JAMAIS ARRETE MON MELANGE DE JERGENS SKIN FIRMING ET LA LOTION C EST IMPORTANT MEME SI TU NE PELES PAS TA PEAU SE RAMOLLIT AVEC POUR UNE MEILLEURE PENETRATION DES PRODUITS APRES

AUTRES CHOSE J AI RAJOUTE 10ML DE GLYCOLIQUE A 70% DANS MON MELANGE LA LOTION

JE CROIS QUE C EST LE JOUR OU J AI MIS DU RA POUR MA 1ERE FOIS QUE TOUS LES PELAGES SONT SORTIS COMME DES FEUILLES MORTES J EN REVENAIS PAS

FAIS AUSSI DES BAINS DE TCA 4 OU 5 GOUTTES TU RESTES 10MN DEDANS C EST DOUX

LES CHOSES QUI AIDENT
    HAMMAN POUR OUVRIR LES PORE

SAVON NOIR DEBARRASER DES CELLULES EN SURFACE

HUILE ET CREME EMOLLIENTE MA PREFEREE SUDO CREAM POUR EMOLLIER LES CELLULES MORTES LES POUSSER A SORTIR DE LA PEAU CAR SI TU N EMOLLIE PAS LES CELLULES MORTES RESTENT SECHES ET RESTE COLLEE A LA PEAU

RA POUR EXFOLIER EN DOUCEUR UNE A DEUX FOIS PAR SEMAINE POUR MOI CA ME SUFFIT J AI PEUR DE L EFFET BOOMERANG

BAIN DE TC A LE WEEK END 4 OU 5 GOUTTES DANS UN BAIN

LE GOMAAAGE POUR DEBARRASER LES PORES DE TOUT (GRAS CELLULES MORTES ECT) UN PEELING NE MARCHE BIEN QUE SUR UNE PEAU DESENGORGEE DE TOUT

VOILA A BIENTOT

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

salut a toutes/tous. Que je suis joyeuse. enfin je peux participer a ce forum. je vous suis depuis le debut. ma routine est simple.

Face:
    African black soap
    Ambi fade cream
    et 1 a 2 fois par semaine queen helene mint julep masque

corps:
    j'alterne les savons car j'ai
    le savon carolight, kojic acid soap et kojie san soap
    carolight mix
    glytone

dans les futurs achats:
    85% LA et jergens pour faire la lotion LA que ndoutou a donnà la recette
    RA .1% mais mon probleme c'est où m'en aproprier car je vis en allemagne

je voudrais aussi ajouter la creme tube lemonvate a mon mix de carolight car j'ai l'impression que ma peau s'est habituÃe a carolight.
    k'en pensez vous?

Banned ndoutou's Avatar
    Quote Originally Posted by choucretinette View Post
    salut a toutes/tous. Que je suis joyeuse. enfin je peux participer a ce forum. je vous suis depuis le debut. ma routine est simple.

Face:
    African black soap
    Ambi fade cream
    et 1 a 2 fois par semaine queen helene mint julep masque

corps:
    j'alterne les savons car j'ai
    le savon carolight, kojic acid soap et kojie san soap
    carolight mix
    glytone

dans les futurs achats:
    85% LA et jergens pour faire la lotion LA que ndoutou a donnà la recette
    RA .1% mais mon probleme c'est où m'en aproprier car je vis en allemagne

je voudrais aussi ajouter la creme tube lemonvate a mon mix de carolight car j'ai l'impression que ma peau s'est habituÃe a carolight.
    k'en pensez vous?
    je suis pas trop fan de tous les produits en ovate ca me rassure pas trop essayes tu nous diras

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Super Moderator New York's Avatar
    les filles, pour le corps, j'ai achete la creme pour le corps ambi, dans laquelle j'ai rajoute l'huile 72h.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

SCT Elite divine brown's Avatar
    72h c'est avec HQ?
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

oui je pense, je n'en suis pas tellement sure, c'est une huile fabrique a Abidjan.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Quote Originally Posted by New York View Post
    oui je pense, je n'en suis pas tellement sure, c'est une huile fabrique a Abidjan.
    Abidjan alors oui c'est avec HQ, surement meme 4% ou +. Et ça Ãclairçit bien en 72h????
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Quote Originally Posted by New York View Post
    en plus de la lotion, je voudrais rajouter qqchose pour eclaircir, avec la, ma peau est juste douce, aussi douce que la peau d'un bebe.
    Tu as ambi (hq) + huile 72h (hq)+ LA lotion (acide lactique)...tu veux rajouter une autre creme Ãclaircissante???? Rajoutes +tôt un savon Ãclaircissant, non!!!!

oui, je suis tenter pour un savon eclaircissant, j'ai un melange de plusieurs savons eclarcissant qu'une copine m'a donne hier. Alors tu connais l'huile 72heures?
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

tu mets quoi toi sur ton coprs? en teinte mac, je suis NC50
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements