Exemples de routine pour eclaircir - Page 3

Thread: Exemples de routine pour eclaircir

Banned ndoutou's Avatar
    serum dans ton le lait ??? jamais entendu sur sct???
    tu devrais faire des peelings.

il faut un peu lever le pied sur les melanges, aucun serum n unifit le corps comme un peeling.
    le LA LOTION aussi est interessant pour ces problemes

et si tu as peur de faire un peeling avec un gel douche, 10ML pour une goutte de tca par exemple une fois ytous les 10 jours(visage et corps)

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite chocomilk's Avatar
    hmmm ok je vois mouuaiii ca serait pas tres efficace .. mais je pense que je vais dabors trop hydrater ma peau ensuite faire comme tu le dis avec le gel douche , pour un debut au bout de combien de temps on voit les resultats??

SCT Elite divine brown's Avatar
    Pour les serum (sure white, ami white).
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

divine brown , tu penses que je pourrais avoir un resulat en le melangeant par ex avec de la glycerine ..j'utilise du savon kojic acid depuis un moment maintenant , une fois tt les deux jours car trop dessechant et je veux kil yai un hydratant efficace ds mon regi

SCT Elite divine brown's Avatar
    Juste le serum et la glycerine oui je penses. ça deprendras de la quantité de glycérine et sérum bien sur.
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    serum dans ton le lait ??? jamais entendu sur sct???
    tu devrais faire des peelings.

il faut un peu lever le pied sur les melanges, aucun serum n unifit le corps comme un peeling.
    le LA LOTION aussi est interessant pour ces problemes

et si tu as peur de faire un peeling avec un gel douche, 10ML pour une goutte de tca par exemple une fois ytous les 10 jours(visage et corps)
    a te lire j'ai envie de recommencer avec le body peeling ( ma peau est tellement sensible ke .....)
    mais je crois que je vais changer de tac-tic ..

I can't stand RUDE people.

Newyork peut tu men dire plus sur ta routine moi non plus je ne veux pas trop meclairsir juste avoir la Mm couleur partout Merci

Super Moderator New York's Avatar
    Ma routine!

Quote Originally Posted by chocomilk View Post
    Merci
    en ce moment, je fais des peeling d'acide salycilic tous les 3jours (je dors avec, je ne le conseille pas, mais ma peau supporte, sinon il est conseille de le laisser sur la peau pas plus de 10mn)
    le matin, je mets de la vitamin c serum plus de la creme ambi fade

le soir je met de DCL AHA revitalizing gel 15% pour gommer ma peau, et faire penetrer le ma peau ne supporte pas le retin a, donc je substitue le retin a au DCL AHA

Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Quote Originally Posted by New York View Post
    la majorite de temps, j'utilise des cremes qui n'ont pas plus de 2% d'hydroquinone, plus que ca, ma peau reagi mal, je n'oublis pas les supplements...c'est vrai que je ne m'eclaircia pas drastiquement; 2 teintes maximum me suffisent, je suis sombre a la base.

oui ma chere je suis comme toi je ne veux pas m'eclaicire de facon drastique 2 tons suffisent enormement pour moi
    pour les produits africains je pense k'il faut savoir les utiliser
    ( moi j'essai d'eviter plus les steroids et les savons antiseptik ou dit medicamentes) car j'ai des cousines en afrique qui on des teints d'enfer de tres beau teint depuis toujours
    OMG je sais pas comment ces femmes font
    une annee en vacance mon teint n'avait pas l'air de kelkun qui vivait aux US aupres de ces femmes la
    alors k'avant mon teint etait bcp plus beau ke les leurs

Quote Originally Posted by New York View Post
    pour mon visage IKB lait et du tazarotene gel 0,05% ou kan je veux prendre une pause je remplace le
    trazarotene gel par le alpha hydrox soufflee ou le DCL 15%

pour le corps
    IKB lait,
    nadinola extra strenght
    RA 1% gel
    DCL 15% ou 20%
    l'abidjanaise cream
    et aussi je voudrais recommencer avec les peelings

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements