Exemples de routine pour eclaircir - Page 4
Page 4 of 4 First 3 4

Thread: Exemples de routine pour eclaircir

divine voila tu peut me dire ta routine je presque la meme couleur de peau que toi comme sa je peut rajoute ou enlever qlq chose dans ma routine stp

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite divine brown's Avatar

Quote Originally Posted by thethe View Post
    divine voila tu peut me dire ta routine je presque la meme couleur de peau que toi comme sa je peut rajoute ou enlever qlq chose dans ma routine stp
    ça fait 7 mois que j'utilises la RA, j'ai commencé avec 0.05% et je suis vite passée à 0.1% et rien qu'avec ça j'ai éclaircis. Les routines changent tout le temps, tu ajustes selon tes résultat et ta peau: ma routine d'avant

Visage matin
    Cocoa butter soap
    Vitamine c serum
    Clear essence maxitone, beautifying milk (HQ)

Visage soir
    savon neutre ou hydratant
    RA
    1/2 clear essence maxitone ou beurre de karité pur

Corps matin+soir
    Clair liss (HQ)

ma nouvelle routine

Visage matin
    Savon hydratant
    Vitamine C serum
    O'tentika fade out cream (brun)

Visage soir
    savon hydratant cocoa butter ou avène
    RA 5X/semaine,
    les soirs sans RA, Vitamine C serum+
    O'tentika fade out cream (brun)

Corps matin
    O'tentika touche claire

Corps soir
    mix( jergens healing+lotion locacid 0.1%RA) en alternance avec O'tentika touche claire

OT: pour celles qui veulent un teint de banane ou plus de conseil, vous pouvez aussi envoyer un PM à ONDINE, elle parle français et elle est plus que calé, c'est la meilleure.

I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Quote Originally Posted by divine brown View Post
    J,aime ta routine elle n'est pas du tout kamikaze
    je vois ke tu fais pas de peeling moi non plus ma peau est beaucoup sensible
    ma peau supporte les savons neutre et hydratants comme toi
    tu pourais essayer le gommage de corps st yve super bon !!
    je suis tombee en amour avec ...

I can't stand RUDE people.

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Cc les girls!! Je vs souhaite a tt une bonne annee!!! Gsper ke vs avez pri de bonne resolution et que cette anne soit benefik!!! Moa actuellement en periode d exfo selment avc du savon noir mais ma prau est tres sensible srtt o niveau du cou. G commande le tca et le maxi peel avant de commencer a apliker mon mix qui sera cato ligth avc sn tube et huile. Mais je le trouve pas assez fort et je cherche kel type de tube je pe rajouter dedans? Sure white ma donne d plaques un pe partout! Alor je cherche enkor et joubliai je rajoute la lotion rapid 7 jr dedans. Je v tester le serum tchatcho de Ci je cs yien oju pr cell ki on prevu l essayer. Gros bisous les fiiilles. Avc tt les notes ke g priz ts les paragraphe ke g lu g pas perdu d une teinte fo ke je me booste et ke je sois moins presse. L acide laktik de atomantic 88 je le met a dec sa me brule mais sans plus aucun prlage. Dc je compte acheter amlactin ou le jergens pour mixer sa. Mon oal megan good ou ciara ds ses debut mon teint actuel jennifer hudson et les eones pcmg catastrophe. Voila. Conseils ou amelioration je suis preneuse. !!!

Dezole pr les fautes de frapp tel tactile c sa. Lol

Quote Originally Posted by ndoutou View Post
    je suis pas trop fan de tous les produits en ovate ca me rassure pas trop essayes tu nous diras
    cc j ai ma soeur qui utilise le lemonvate elle es jaune et uniforme sauf que çà lui a sorti les veines au pieds

svp les go ou puis je trouver les vrai produits skinsuccess a yaounde?ekieeeeeeee reagissez mm nn

Quote Originally Posted by mamignanga View Post
    svp les go ou puis je trouver les vrai produits skinsuccess a yaounde?ekieeeeeeee reagissez mm nn
    salut mamignaga regarde à Dovv bastos je ne vis pas à yaoundé mais je sais qu'il ya pas mal de produits dans cette surface

ok merci ma cheri.j y etai deja a dovv et j etai tomber sur le faux.et du coup sui degouter j crois k j vai retourner a nos produits dici.et a mon mix d avant.lait nidor+huile juan+lemonvate mm si on conseill pa les tube mais c es ca ki fai briller et j ai envie de briller allez bisou les fillrs

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements