Skin Care Talk banner

Peel a l acide salycilique 20%

12K views 45 replies 7 participants last post by  Glowinglee 
#1 ·
les filles, merci a NDOUTOu pour le salicilic acid/20 gel peel, j'etais vraiment dessepere, j'ai applique le gel peel sans conviction aucune, en me disant encore un autre produit pour ma coiffeuse...je l'ai utilise pendant une semaine, mon visage c'est assombri, ma peau a commence a peler legerement, tres legerememt, pendant 2 jours, aujourd'hui j'ai une peau resplendissante, mes fard se sont attenue.
je vais encore faire 2 a 3 seances par semaine, jusqu'a ce que mes fards mes fards s'estompent completement. je vous tiens au courant les filles.
 
#2 ·
les filles, merci a NDOUTOu pour le salicilic acid/20 gel peel, j'etais vraiment dessepere, j'ai applique le gel peel sans conviction aucune, en me disant encore un autre produit pour ma coiffeuse...je l'ai utilise pendant une semaine, mon visage c'est assombri, ma peau a commence a peler legerement, tres legerememt, pendant 2 jours, aujourd'hui j'ai une peau resplendissante, mes fard se sont attenue.
je vais encore faire 2 a 3 seances par semaine, jusqu'a ce que mes fards mes fards s'estompent completement. je vous tiens au courant les filles.
super !! tiens nous au courant
je suis heureuse que ca te marche
 
#5 ·
c'est trop bien ma cherie, merci a toi, j'aurais du prendre les photos avant et apres. j'ai encore fait le peeling ce soir; je le ferais 2 fois par semaines dorenavant.

 
#7 ·
Hi Jujuuuuuuu,

je pele tres legerement, tu sais juste comme quand tu as de la poussiere sur toi.

Question pour NewYork ou les autres...

Le peeling salicylique que tu fais, te fais beaucoup peler ?
j'ai vu une vidéo sur youtube, c'est fou comment la fille (métisse) pelait...
Mais sa a l'air de bien fonctionner
 
#9 ·
j'ai acheter mon salicilic acid peel sur amazon. apres avoir utilise plusieurs peel, j'aime bien le salicilic. les taches disparaissent plus vite qu'avec les autres peels, en tout cas c'est mon avis.


Aah ok c'est cool alors..
Moi j'ai rdv chz mon dermato en fin d'après midi, j'vais lui demander dme prescrire soit la formule kligman ou soit un gel peeling à l'acide salycilique à minimum 20%.
Il m'faut une solution radicale pour enlever mes tâches
 
#11 ·
cela doit faire a peu pres 2 semaines que je l'utilise, 50% des taches sont attenuees.

Sa fait combien de temps que tu l'utilises ce peel ? Et les taches disparaissent au bout de cb de temps ?
Je veux un truc efficace et rapide, l'été arrive et je déteste mettre du fond de teint pendant l'été (sa fait super gras)

J'pense que kligman est plus puissant
 
#13 ·
oui j'ai deja entendu parle, mais comme j'ai l'air d'avoir de bon resultats avec l'acid salicilic, je vais continuer, si ca n'avance plus, a ce moment la je vais essayer autre chose.

Aaah ok...
T'as entendu parler du chemical peel de jessner ?
Apparement en une semaine, t'as déjà une forte atténuation des tâches
 
#15 ·
j'ai pri 20%, je ne prendrais pas 50% pour commencer!

@New York , dis moi t'as pris quel pourcentage pr ton peeling ?
j'ai vu que sa va même jusqu'à 50% je pense prendre le plus fort...
 
#18 ·
je viens de faire une autre application d'acide, cette fois ci, ca n'a pas pique du tout, ma peau doit etre habitue. Ma peau continu a s'eclaircir.
 
#23 ·
tu parles du Salycilic acid peel?

Hello les filles !
J'ai enfin reçu mon gel peel... J'commence ce soir même si je vous avouerais que j'ai peur un peu lol
 
#26 ·
oui tout a fait, mais ne t'attends pas a peler des masses, je n'ai pas trop peler comme avec le tca par exemple, c'etait leger...au debut mon visage a un peu noirci, en suite il s'est ilumine, j'en suis toute contente.
 
#34 ·
tu l'a garde combien de temps sur ton visage?

Je l'ai appliqué le soir même des que je l'ai reçu donc mercredi soir.
quand je le mets, je me demaquille et me lave le visage puis j'le mets directement sans peau comme si c'était une crème
 
#36 ·
J'viens de me faire un peeling, sa m'a fait des petites plaques blanches.
J'avais l'impression sa m'brulait la peau, donc je l'ai enlevé au bout de 2 minutes et des petites plaques blanches sont apparues
J'me suis lavé le visage et c'est parti. J'ai eu la peur de ma vie !!

j'vais laisser le peeling pour un petit moment j'crois bien...
 
#38 ·
les plaques blanches sont des ''frostings'', la peau devrait bientot noircir et s'enlever a ces endroits la. c'est ce qui m'arrive quand je fais le TCA peel. ta peau a l'air d'etre vraiment sensible, je n'ai pas cet effet la avec le SA

J'viens de me faire un peeling, sa m'a fait des petites plaques blanches.
J'avais l'impression sa m'brulait la peau, donc je l'ai enlevé au bout de 2 minutes et des petites plaques blanches sont apparues
J'me suis lavé le visage et c'est parti. J'ai eu la peur de ma vie !!

j'vais laisser le peeling pour un petit moment j'crois bien...
 
#41 ·
eh ben voilaaaaaaaaaaaaa, je suis contente pour toi. je viens de commander du 30%. je vous tiens au courant.

Mes tâches sont pratiquement invisibles !
J'suis trop contente.. Le peel a vraiment boosté leur disparition, pck avant j'mettais que la crème kligman du dermato.. Jvais continuer mais c SUPER !
MERCI LES FILLES
 
#42 ·
Coucou les filles :)

@ NewYork, sava tu supportes bien le peeling apparemment ! :)
Moi j'arrête décidément. Des tâches blanches sont apparues je sais pas d'ou elles viennent (soit du peeling soit de la crème du dermato). j'ai stoppé les deux mais bn. mes tâches noires sont toutes parties mais pour laisser place à des tâches blanches. J'mets des photos pour que vous voyez l'importance...

 
#44 ·
je vois de quoi tu parle. les taches blanches vont partir dans qq jours..tu devrais etre okay bientot, n'oublis pas d'hydrater ta peau. Utilises de la biafine, ca devrait faire l'affaire.

Coucou les filles :)

@ NewYork, sava tu supportes bien le peeling apparemment ! :)
Moi j'arrête décidément. Des tâches blanches sont apparues je sais pas d'ou elles viennent (soit du peeling soit de la crème du dermato). j'ai stoppé les deux mais bn. mes tâches noires sont toutes parties mais pour laisser place à des tâches blanches. J'mets des photos pour que vous voyez l'importance...

 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top