Peel a l acide salycilique 20% - Page 5
Page 5 of 5 First 4 5

Thread: Peel a l acide salycilique 20%

Super Moderator New York's Avatar
    eh ben voilaaaaaaaaaaaaa, je suis contente pour toi. je viens de commander du 30%. je vous tiens au courant.

Quote Originally Posted by Jujuuuuuuu View Post
    Mes tâches sont pratiquement invisibles !
    J'suis trop contente.. Le peel a vraiment boosté leur disparition, pck avant j'mettais que la crème kligman du dermato.. Jvais continuer mais c SUPER !
    MERCI LES FILLES

Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Coucou les filles

@ NewYork, sava tu supportes bien le peeling apparemment !
    Moi j'arrête décidément. Des tâches blanches sont apparues je sais pas d'ou elles viennent (soit du peeling soit de la crème du dermato). j'ai stoppé les deux mais bn. mes tâches noires sont toutes parties mais pour laisser place à des tâches blanches. J'mets des photos pour que vous voyez l'importance...

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Super Moderator New York's Avatar
    je vois de quoi tu parle. les taches blanches vont partir dans qq jours..tu devrais etre okay bientot, n'oublis pas d'hydrater ta peau. Utilises de la biafine, ca devrait faire l'affaire.

Quote Originally Posted by Jujuuuuuuu View Post
    Coucou les filles

@ NewYork, sava tu supportes bien le peeling apparemment !
    Moi j'arrête décidément. Des tâches blanches sont apparues je sais pas d'ou elles viennent (soit du peeling soit de la crème du dermato). j'ai stoppé les deux mais bn. mes tâches noires sont toutes parties mais pour laisser place à des tâches blanches. J'mets des photos pour que vous voyez l'importance...

Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

[QUOTE=New York;520127]eh ben voilaaaaaaaaaaaaa, je suis contente pour toi. je viens de commander du 30%. je vous tiens au courant.

Hello New York, je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerai savoir si tu a réussi à te débarrasser de tes fards avec le salicilic gel peel a 20% merci 🙂

9. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements