Pour un teint jaune
Page 1 of 2 1 2 Last

Thread: Pour un teint jaune

Pour un teint jaune

les filles, je me demande quoi utiliser pour avoir un teint jaune ds ce style [ATTACHMENT=126]314455_10150558601033636_139890303635_11832988_199 9155041_n.jpg (68k. jpg file)[/ATTACHMENT]

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Encore moi lol, j'essai d'afficher l'image

C également le résultat que je cherche a obtenir ....

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite BeauSoleil's Avatar
    Quote Originally Posted by lanala View Post
    les filles, je me demande quoi utiliser pour avoir un teint jaune ds ce style [ATTACHMENT=126]314455_10150558601033636_139890303635_11832988_199 9155041_n.jpg (68k. jpg file)[/ATTACHMENT]
    Lanala, la seule chose que je connais qui donne un beau teint jaune, c'est le lait de makari. Malheureusement, ce n'est pas consistant car ils loupent souvent la formulation mais qd c'est bien formulé, ça donne un teint jaune grave.

Quote Originally Posted by BeauSoleil View Post
    Lanala, la seule chose que je connais qui donne un beau teint jaune, c'est le lait de makari. Malheureusement, ce n'est pas consistant car ils loupent souvent la formulation mais qd c'est bien formulé, ça donne un teint jaune grave.
    ummm dommage, merci pr ta réponse..

SCT Elite divine brown's Avatar
    Pour le teint jaune, il y a le thread de layla, produits semi-naturels. Niacinamide (vitamine B3) serum et crème. Le serum sure white, Caro light (la gamme).

https://www.skincaretalk.com/t/31817/...40#post_549881
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Quote Originally Posted by divine brown View Post
    Pour le teint jaune, il y a le thread de layla, produits semi-naturels. Niacinamide (vitamine B3) serum et crème. Le serum sure white, Caro light (la gamme).

https://www.skincaretalk.com/t/31817/...40#post_549881
    merci

Wow Sanaga, je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau makari, sans paraben en plus... Je saute la dessus !!!

Quote Originally Posted by sanaga View Post
    oui le nouveau makari est vraiment pas mal, ils l'ont fait pour réduire les effets secondaires du classique qui donnait pleins de boutons et n'agissait plus sur le long terme, mon teint est très beau lumineux et frais, j'utilise en complément le sérum révélateur d'éclat de clinique, mais j'aimerais qu'il soit plus clair, ça ne fait que 6 semaines que j'utilise makari et je commence seulement à voir les résultats mais vont ils durer? Y a intérêt parce que vu le prix ils n'ont pas intérêt à s'amuser c'est nouveau donc ils veulent certainement Que ça marche pour la pub
    est-ce que le premium jaunit comme le lait classique faisait quand il marchait ? Moi aussi, makari (juste lait, les cremes m'ont donne' des boutons graves) a ete le seul truc qui a relativement marche' sur moi mais sans vraiment venir a' bout de mes parties corsees... Je l'utilise depuis 2003 malgre' le fait qu'il est devenu inefficace car je n'avais rien trouve' de mieux et en plus, je ne pouvais plus me passer de sa senteur...

Super Moderator New York's Avatar

Makari, m'a degoute a vie, mais j'ai envie de sauter avec toi.

Quote Originally Posted by BeauSoleil View Post
    Wow Sanaga, je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau makari, sans paraben en plus... Je saute la dessus !!!

Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements