Skin Care Talk banner

Pour un teint jaune

17K views 17 replies 7 participants last post by  delicia 
#1 ·
les filles, je me demande quoi utiliser pour avoir un teint jaune ds ce style [ATTACHMENT=126]314455_10150558601033636_139890303635_11832988_1999155041_n.jpg (68k. jpg file)[/ATTACHMENT]
 
#9 ·
oui le nouveau makari est vraiment pas mal, ils l'ont fait pour réduire les effets secondaires du classique qui donnait pleins de boutons et n'agissait plus sur le long terme, mon teint est très beau lumineux et frais, j'utilise en complément le sérum révélateur d'éclat de clinique, mais j'aimerais qu'il soit plus clair, ça ne fait que 6 semaines que j'utilise makari et je commence seulement à voir les résultats mais vont ils durer? Y a intérêt parce que vu le prix ils n'ont pas intérêt à s'amuser c'est nouveau donc ils veulent certainement Que ça marche pour la pub
est-ce que le premium jaunit comme le lait classique faisait quand il marchait ? Moi aussi, makari (juste lait, les cremes m'ont donne' des boutons graves) a ete le seul truc qui a relativement marche' sur moi mais sans vraiment venir a' bout de mes parties corsees... Je l'utilise depuis 2003 malgre' le fait qu'il est devenu inefficace car je n'avais rien trouve' de mieux et en plus, je ne pouvais plus me passer de sa senteur...
 
#12 ·
la premiere fois que j'ai utilise Makari, c'etait en 2006, j'ai eclairci en moin de 3 semaines, mais la poussee de boutons que j'ai eu a l'epoque me donne encore des cauchemars, j'utilisais toute la gamme, le caviar, la creme de nuit, le serum ainsi que le savon aui me donnait des demangeaisons
 
#14 ·
Oui mon teint est jaune comme avec le premier, moi je l'avait arrêté pour un lait mélange du bled qui donne un beau résultat mais rendait mes phalanges et pied noirs, pour le moment je suis contente mais bon, on verra bien dans 3 mois, de temps en temps je fais une pause disons tout les 3 mois,, mais vu Que je viens de commencer...
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top