Sure white

Thread: Sure white

Super Moderator New York's Avatar

Sure white

oh aokay, merci Ndoutou, je vais l'acheter, pour voir. je risque de commencer le challenge du Sure White bientot, c'est une gamme que j'avais utilise, il y a bien longtemps.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite divine brown's Avatar

Quote Originally Posted by New York View Post
    oh aokay, merci Ndoutou, je vais l'acheter, pour voir. je risque de commencer le challenge du Sure White bientot, c'est une gamme que j'avais utilise, il y a bien longtemps.
    Sure white c'est une bonne gamme et ça marche +tôt bien pour Jerms mais je n'ai pas confiance dans les gels, il y a trop de contrefaçon. Je suis tentée par le sérum et le savon.
    Tu as déjà utilisée leur lotion/lait? ça en vaut la peine ou pas?

I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

quand j'utilisais sure white, j'avais toute la gamme; le lait pour le coprs qui n'est pas eclaircissant a mon gout, la creme, le savon et le serum, qui sont assez performant pour un eclaircissement leger, mais pas le gel, j'ai toujours eu peur d'utiliser les gels.

Quote Originally Posted by divine brown View Post
    Sure white c'est une bonne gamme et ça marche +tôt bien pour Jerms mais je n'ai pas confiance dans les gels, il y a trop de contrefaçon. Je suis tentée par le sérum et le savon. Tu as déjà utilisée leur lotion/lait? ça en vaut la peine ou pas?

Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

quand je dis eclaircissement leger, c'est 1 a 2 teintes, peut etre 3, mais vraiment pas plus, a moins de le melanger a d'autre produits ou peut etre au gel sure white.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

a mon avis, la creme et le savon sont vraiment superbe, je n'ai pas vraiment vu de resultats probant avec le lait, pourtant j'avais ajouter du serum a l'interieur, par contre le visage etait bien clair et uni, j'avais pleins de compliments.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

SCT Elite divine brown's Avatar

Quote Originally Posted by New York View Post
    a mon avis, la creme et le savon sont vraiment superbe, je n'ai pas vraiment vu de resultats probant avec le lait, pourtant j'avais ajouter du serum a l'interieur, par contre le visage etait bien clair et uni, j'avais pleins de compliments.
    Je ferai comme ça si je dois l'utiliser, creme +serum+savon exfoliant. Une fois que j'en aurai marre d'otentika premium

I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content

Quelles St Vos Teintes Les Filles ...? Desolez Pour La Question On A Du Vs La Demander Des Thousants Time ...Mais C est Juste Pour Me Donner Une Petite Idee Parce Que Moi Aussi Je Recherche Quelque Chose Qui Ne Va Pas Me Decaper Mais Juste Pour Gagner 1 Ou 2 Shades Pas Plus

SCT Elite brown2light's Avatar
    I wish this thread was in English. I dint understand French :-(

Moi je pense qu'ils utilisent des noms forts pour se foutre de nos gueules car cette gamme est une belle blague

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements