Skin Care Talk banner

Otentika

3K views 9 replies 5 participants last post by  divine brown 
#1 ·
lol, alors comment ce que ca se passe avec otentika, comment l'utilises tu?
 
#2 ·
Oh on est des vieux amis, comme toi avec la gamme sure white
le Lait (je vais p-e passer au fade out cream)+2serum+vitamine c serum 20%...corps uniquement.
@Chocomilk, je sais que ça sent fort le citron si tu prends la crème et que ça tache. Pour l'efficacité

@Lanala, tu peux faire 12% mais c'est vraiment faible mais pour le 20% je crois que c'est uniquement pour le corps et les peaux résistantes, si vous avez la peau sensible faites 15%
 
#3 ·
Oh on est des vieux amis, comme toi avec la gamme sure white
le Lait (je vais p-e passer au fade out cream)+2serum+vitamine c serum 20%...corps uniquement. @Chocomilk, je sais que ça sent fort le citron si tu prends la crème et que ça tache. Pour l'efficacité

@Lanala, tu peux faire 12% mais c'est vraiment faible mais pour le 20% je crois que c'est uniquement pour le corps et les peaux résistantes, si vous avez la peau sensible faites 15%
ok merci pr ces précision
 
#5 ·
Pour unifier...mais en général les gens l'utilisent pour faire une pause avec l'hydro. Non, il n'y a pas d'HQ. La lotion ne me dure pas longtemps je l'utilise 2x/jour (12-14jours max).

Ingrédients éclaircissants: Vitamin C (ascorbic acid), licorice root oil (glycyrrhiza glabra) and white mulberry (morus alba).
 
#9 ·
Ingrédients éclaircissants: Vitamin C (ascorbic acid), licorice root oil (glycyrrhiza glabra) and white mulberry (morus alba).
et l'odeur ? est ce que la peau l'absorbe vite pour que je puisse m'habiller vite le matin , heureusement que cest pas cher , 2 bouteilles par mois cava , moi je veux unifier mon corps , peut etre que pour le soir je rajouterais des gel ou serum et ensuite seule le matin , quest ce ten pense?
 
#10 ·
et l'odeur ? est ce que la peau l'absorbe vite pour que je puisse m'habiller vite le matin , heureusement que cest pas cher , 2 bouteilles par mois cava , moi je veux unifier mon corps , peut etre que pour le soir je rajouterais des gel ou serum et ensuite seule le matin , quest ce ten pense?
Oui pas de probleme pour s'habiller rapidement quand on est pressée, l'odeur n'est pas désagréable, c'est subtil. Bonne idée pour unifier ça peut t'aider...sinon il y a aussi la gamme sure white (crème+serum+savon).
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top