Skin Care Talk banner

Comment eclaircir ses levres

23K views 18 replies 10 participants last post by  Arabella82 
#1 ·



La c'est le teint que j'ai actuellement é c'est + pareil..je crois que tout c trucs la ne me vont pas (savon kojie, acid lactik )
tes levres sont un succe tu mets koi sur tes levres pour les eclaicir
 
#5 ·
niveau teint je ne cherche pas vraiment a être beaucoup ++ clair , juste une teinte en + avec un teint +jaune voila mes objectifs...
pour les lèves voici mon objectif:

ce st les lèvres d'une fille qui a utiliser le Dark Lips Magic justement .... j'ai kiffé ces lèvres JE VEUX CA LOL
 
#6 ·
niveau teint je ne cherche pas vraiment a être beaucoup ++ clair , juste une teinte en + avec un teint +jaune voila mes objectifs...
pour les lèves voici mon objectif:

ce st les lèvres d'une fille qui a utiliser le Dark Lips Magic justement .... j'ai kiffé ces lèvres JE VEUX CA LOL
je suis intéresser a dark lips magic ou je peut le trouve je des levres marron sa m'enerve beaucoup du coup je suis toujours avec un rouge a levre meme la nuit
 
#14 ·
@lanala
salut j'ai vu ta photo avec tes lèvres qui ont éclairci (grâce au peeling à l'acide l'actique) tu peux m'expliquer comment ca marche et ta routine stp ?
merci je suis au bout du roulot, je fais des injection de glutathion veniscy skin flawless je ne sais pas si tu connais
 
#17 ·
@ediwi
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai décidé de laisser tomber et d'opter pour des produits plus "classiques" , n'étant pas trop sure de veniscy. J'avais peur d'acheter un produit cher sans resultat net :)
j'espère en tout cas que tu es satisfaite de ta peau actuellement.
Moi je commence tout juste à prendre sérieusement soin de la mienne, j'espère qu'elle me le rendra bien
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top