Les injections en question, Kenacort et consort - Page 2

Thread: Les injections en question, Kenacort et consort

Quote: Originally Posted by lolizz

Qu'est ce qu'elle s'injecte est en effet important à savoir... et comment réussit elle à le faire? trouver une infirmière en France qui te le fait c'est la grosse galère, beaucoup refusent.

je crois savoir qui ya de la cortisone de dans je suis entrain hésite

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

salut les filles, Moi depuis 1 mois je me fait injecter du glutathion 100% safe, prescrit par mon médecin et injecté par une infirmière. Bises

Quote Originally Posted by Sissy Mkb View Post
    salut les filles, Moi depuis 1 mois je me fait injecter du glutathion 100% safe, prescrit par mon médecin et injecté par une infirmière. Bises
    Stp tu pourrais mettre des photos d'avant apres si yu vois des progres? J'aimerais bien voir les effets du gluta sur les peaux noires.

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by jenimstar View Post
    Stp tu pourrais mettre des photos d'avant apres si yu vois des progres? J'aimerais bien voir les effets du gluta sur les peaux noires.
    salut les filles, Moi depuis 1 mois je me fait injecter du glutathion 100% safe, prescrit par mon médecin et injecté par une infirmière. Bises Tu sais j ai commencé il y a 1 mois. Je ne suis pas encore rihanna lol. Les gens qui te disent que en 3semaine tu deviens bey c est archifaux a moins de s injecter de forte doses plusieurs fois par semaine ce qui est dangereux. Je remarque du changement c est vrai a niveau de la texture de ma peau et les taches commencent a s'estomper. A suivre dans 2 mois....

Bonjour je suis nouvelle ici

je suis pas très foncer genre (ébène ) de base, et j'aimerais gagner 2 à 4 teintes .

Je suis intéressée par les injections en région parisienne . comment as tu procéder??

Merci par avance
    All of my kindess is take for wickness.

Produit en cours : Crème DODO,lotion teint banane,savon noir, Savon teint banane, PAPULEX Gel,Keracnyl.

Quote Originally Posted by Sissy Mkb View Post
    Tu sais j ai commencé il y a 1 mois. Je ne suis pas encore rihanna lol. Les gens qui te disent que en 3semaine tu deviens bey c est archifaux a moins de s injecter de forte doses plusieurs fois par semaine ce qui est dangereux. Je remarque du changement c est vrai a niveau de la texture de ma peau et les taches commencent a s'estomper. A suivre dans 2 mois....
    bonjour, je suis nouvelle ici

je suis pas très foncer genre (ébène ) de base, et j'aimerais gagner 2 à 4 teintes .

Je suis intéressée par les injections en région parisienne . comment as tu procéder??

Merci par avance

Produit en cours : Crème DODO,lotion teint banane,savon noir, Savon teint banane, PAPULEX Gel,Keracnyl.

Quote: Originally Posted by glowygirl
    Bonjour thethe jsuis une nouvelle sur skin care talk !!!

Jai lu plusieurs de vos posts et jai appris beaucoup de choses par rapport à vous !

Ayant une peau réactive aux produits je suis intéressée par l'éclaircissement de l'intérieur pr booster mes cremes sans hydroquinone !
    jutilise actuellement les gélules de makari qui ont de très bons retours et jaimerais me faire injecter du kenacort retard pour etre plus claire.

Si tu veu bien jaimerais etre en contact avec ton amie qui fait ces injections car je ne connais rien de tout sa.

Merci bokou

Maeva

Coucou,

J'ai entendu parler des ces gélules, ont elle un effet efficace en si ou en combien de temps a tu vu du changement.

Cc miss! Peux tu m'aides stp Je cherche justement une infirmière pour me faire ces injection mais je trouve personne car j'ai pas d'ordonnance

Quote Originally Posted by thethe View Post
    salut les filles vous qui connais le injection je une copine qui s'injecte elle est claire comme une metise alors que elle est tres fonce* de base elle veut a tout prit* me faire injection je peur* est ce que il ya de concequance* a long terme? elle me dit je eclairci ou bout une semaine
    . Bonjour miss! Je suis nouvelle sur ce site. Je suis interessé par ces injection surtout par la personne qui te l'injecte. Lol

HELP ME PLEASE !!!
    Bonjour je sais que ce post remonte à 3 ans mais j'aimerais que tu m'aides , je voulais savoir si tu as sauté le pas pour des injections de kenacort et si ça marché pour toi , et j'aimerais savoir quel est le nom du médicament que ta cousine utilise , à quelle fréquence elle se fesait injecter , combien d'injection par semaine .
    Merci d'avance chou

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements