Le diprosone

Thread: Le diprosone

  1. #1

  2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

  3. #2
    SCT Elite divine brown's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    No man's Land
    Posts
    4,049
    Le diprosone en pharmacie ou afro-shops ont les mêmes effets, l'éclaircissement de la peau est l'un des effets secondaires de l'utilisation de la crème ensuite à long terme il y a les autres effets secondaires, avant d'utiliser un produit faites vos propres recherches sur le net et d'autres forums ensuite prenez votre décision. Oui après l'arret des corticoides on renoircit toujours.

    http://sante.canoe.ca/drug_info_deta...=774&page_no=2
    I want to have a glowing and even complexion, not high yellow just golden and healthyHidden Content


  4. #3
    Africastar;non movate contient une autre substance: propionate de clobetasol qu'on trouve aussi dans tenovate creme plus ,dermovate,fashion fair creme,l'abidjanaise creme;la liste est tellement grande.En general dans tous ces produits détournés (car destinés pour se soigner),les cremes sont à base de propionate de clobetasol et les gels de dipropionate de bétaméthasone mais ça reste des corticoides tres puissants.

    "Rien n'est plus difficile d'accès à l'homme contemporain que le tout simple."

  5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

  6. #4
    Quote Originally Posted by Lamiyaah View Post
    Si tu veux l'utiliser n'en abuse surtout pas. Ça éclairci très vite ! Par contre les teintes gagnées ne restentpas ! Y a des rrisques de noircir encore plus que ton teint naturel. Et aussi il ne faut surtout pas le mélanger avec une autre crème y a des risques grave de maladies cutanées voir sanguines. Enfin le diprosone va dans le sang donc du coup même en arrêtant son utilisation les effets continuent d'agir dans le corps donc tu continue à éclaircir. réfléchis y à deux fois avant de l'utiliser. Sur le corps pourquoi pas mais le visage pour moi c'est à bannir ! Et je te parle en connaissance de cause !

  7. #5
    le diprosone je l'utilisais sur mon visage. En à peine 3 jours j'avais gagné 1,5 teinte... j'étais contente quand après inspection de mon visage j'ai constaté que j'avais des poils assez longs au niveau de la machoire. j ai tout de suite arrêté. bien sur j'ai renoirci (tant pis) mais j'ai pas quitté ma pince à épiler lool méchante expérience

  8. #6
    Quote Originally Posted by Laureen7897 View Post
    le diprosone je l'utilisais sur mon visage. En à peine 3 jours j'avais gagné 1,5 teinte... j'étais contente quand après inspection de mon visage j'ai constaté que j'avais des poils assez longs au niveau de la machoire. j ai tout de suite arrêté. bien sur j'ai renoirci (tant pis) mais j'ai pas quitté ma pince à épiler lool méchante expérience
    Lool ! Ça rend barbu ce tube ! J'ai une amie qui m'a parlé de la cortisone qu'on obtient par son médecin. Et celle là n'aurait rien avoir avec le diprosone ! Sa soeur l'a utilisé en mix avec une crème avene ça a fait des miracles contre ses tâches au visage.

  9. #7
    Bonjour ? vous tr?s heureuse de pouvoir enfin partager avec vous

  10. #8
    Is diprosone a steroid?
    I saw dipro in my local bss but thought naw aint gonna mess my skin up again if it is a roid.

    You tha only one on hear who speaks english @divine brown

  11. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements
     

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •