Grossir les fesses
Page 1 of 5 1 2 Last

Thread: Grossir les fesses

Grossir les fesses

Quote Originally Posted by Lamiyaah View Post
    mdr... c est clair! je te comprends.
    Lol, Lamiyaah! Mais c pas des hanches de ouf que t'as nan?! Avec un peu plus de fesses, tu voudrais un profil du style Kim Kardashian? Parce que tu pourrais!

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Keasha View Post

Lol, Lamiyaah! Mais c pas des hanches de ouf que t'as nan?! Avec un peu plus de fesses, tu voudrais un profil du style Kim Kardashian? Parce que tu pourrais!
    franchement je ne dirais pas non, mais je ne sais pas quoi faire. Pourtant je fais du sport 3 fois par semaine. Mon cheri aime mes fesses en me disant "tu as les plus grosses fesses du quartier" mais je pense que c est juste pour me faire plaisir.

Je trouve qu il manque le cote sexy: bombant quoi. je suis grande 1m80 donc les hanches sont camouflees mais bon j avoue j aimerais que ce soit un peu plus bombees. tous conseils sera adapte par moi! lol

franchement je ne dirais pas non, mais je ne sais pas quoi faire. Pourtant je fais du sport 3 fois par semaine. Mon cheri aime mes fesses en me disant "tu as les plus grosses fesses du quartier" mais je pense que c est juste pour me faire plaisir.

Je trouve qu il manque le cote sexy: bombant quoi. je suis grande 1m80 donc les hanches sont camouflees mais bon j avoue j aimerais que ce soit un peu plus bombees. tous conseils sera adapte par moi! lol
    Ok Lamiyaah en fait vu que ce coté là, j'ai le même souhait que toi! 1m77 je fais. Alors j'ai pu lire et entendre au sujet des suppos de chez Belette, que les stars comme Beyoncé, Nicki minaj ou Kim Kardashian utiliseraient cela, mais moi je pense que pour les deux dernières, elles doivent utilisé des genres de crèmes botcho parce qu'aux States il y a ce genre de choses, moi jsuis tenté par la crème botcho. Dans tous les cas cube Maggi J'ai pu lire aussi que la chanteuse Inna Modja utiliserai les suppos de chez belettes

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Essaye la crème botcho, moi aussi je suis tenté. A vrai dire j'avais contacté une femme qui en vendait et apparement de bons echos. Jcrois que je vais la prendre et je te tiendrai au courant mais au sénégal il y en n'a pas?!

SCT Elite LondonGirl2's Avatar

ca mome! tu l as dit mais il y a trop de faux ici. J ai meme envie d aller acheter la juste en face de chez moi mais c est pas sur!

tu connais des gens qui ont utilise? ca a marche?
    il n y en a pas ici
    moi j ai une amie ivoirienne qui m a dit que ca marche bien mais au bout d un moment les effets repartent...
    Mais babe si les effets repartent sa sera bizarrr !!
    On a JOurney to a => Faiir - Flawless - GlOwiing & Pimplefree SKiin

en fait ce qu elle ma explique c est que ces produits ne sont pas pour toujours ca dure juste un mmt. son frere est phoarmacien et l a explique comme cela

ca mome! tu l as dit mais il y a trop de faux ici. J ai meme envie d aller acheter la juste en face de chez moi mais c est pas sur!

tu connais des gens qui ont utilise? ca a marche?
    il n y en a pas ici
    moi j ai une amie ivoirienne qui m a dit que ca marche bien mais au bout d un moment les effets repartent...
    Beh franchement, oui g vu des filles qui l'ont utilisé et oui ça marche, mais pr les effets qui repartent beh tu vois j'ai jamais entendu, la dame vend des suppos vital's aussi. jsais pas si y a des filles qui connaissent mais pr celles qui en ont pris en générale elle prennent pr complété, moi,je connais pas ces suppos vital's, je connais les suppos de chez belette. certaines stars les utiliseraient apparement comment Miss Bee, La Déjanté avec ses perruques multicolors et KK. Pr les deux dernières jpenses qu'elles utilisent des crèmes, parce qu'on voit que c pas d'origine! Miss Bee c'est plus subtil. Jsais pas si t d'accord

SCT Elite LondonGirl2's Avatar
    Ah ok cest tentant alors !! je crois k cest la mm creme avec Boboraba oci !!

On a JOurney to a => Faiir - Flawless - GlOwiing & Pimplefree SKiin

Quote Originally Posted by Keasha View Post

Beh franchement, oui g vu des filles qui l'ont utilisé et oui ça marche, mais pr les effets qui repartent beh tu vois j'ai jamais entendu, la dame vend des suppos vital's aussi. jsais pas si y a des filles qui connaissent mais pr celles qui en ont pris en générale elle prennent pr complété, moi,je connais pas ces suppos vital's, je connais les suppos de chez belette. certaines stars les utiliseraient apparement comment Miss Bee, La Déjanté avec ses perruques multicolors et KK. Pr les deux dernières jpenses qu'elles utilisent des crèmes, parce qu'on voit que c pas d'origine! Miss Bee c'est plus subtil. Jsais pas si t d'accord
    donc les suppo vital's marchent? ils en vendent a la pharmacie?

en fait ce qu elle ma explique c est que ces produits ne sont pas pour toujours ca dure juste un mmt. son frere est phoarmacien et l a explique comme cela
    Ils disent qu'il y a que des plantes dedans, honnêtement je pense pas mais après la durée de l'effet désiré doit varier en fonction des crèmes, si c comme ce que tu dis, eh bien c comme pour la peau, une fois l'objectif atteint il faut maintenir pas en mettant ts les jours mais bon. la dame dit que ça reste, qu'il faut bien masser jusqu'à complète pénétration. Après c comme pr tout, il y a des personnes sur ki cela ne marcherai pas aussi et comme les suppos de chez belette, il y en n'a qui st satisfait et d'autres qui crie à l'Arnaque! En fait on n'est jamais sur de la fiabilité en ce qui concerne les préparations comme ça, il faut juste éssayé.

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements