bjr à New York

Thread: bjr à New York

bjr à New York

j'ai utiliser le lait otentika maxi tone avec une huile jardin d'eden pendant 4ans cela m'avais alleger et donner un beau teint plus claire mais maintenant cela ne me vas plus.donc je veux me pencher sur une gamme de pommade pour plus unifier mon teint et donner de l'éclat.on ma parler de la nouvelle gamme de fair&white gold le N2 et lu aussi sur des forums de ses bienfaits.j'aimerais bien l'essaier mais avant je veux bien avoir de tes conseils sur cette gamme et savoir si elle ne contient pas de l'hydroquinone. merci New York

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Super Moderator New York's Avatar
    Hi tres chere, en tout cas la gamme aux States contient de l'hydro, en ce qui concerne la marque, j aime bien, mais je n ai jamais utilize le gold, j ai utilize la gamme blanche ainsi que la bleu. je sais que Duniabi et une autre fille du forum sont entrain de l'utiliser.
    Comme tu as du le constater souvent sur le forum, le gommage et une bonne hydratation sont preconize pour un bon eclaircissement. tu peus faire des gommage simples miel et sel, et hydrater avec les differentes huiles, avocats, macadamia et autres.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Entre temps, je te demanderais de parcourir les differents postes, je suis encore entrain de travailler dessus.

https://www.skincaretalk.com/f/10355/...and-lotions/50
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

cc bjr je suis contente de te lire et merci pour les conseils.bzu

Quote Originally Posted by massi View Post
    cc bjr je suis contente de te lire et *merci pour les*conseils.bzu
    Pas de soucis on est ensemble
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

slt new york je suis nouvelle dans le forum et vraiment d'aprés les posts que j'ai lu tu me sembles vraiment disponible.Donc moi mon probléme c'est que je réside au canada et j'ai des problémes pour avoir accés à certains produits et je voudrais commencer à m'éclaircir car j'ai de grosses taches sur mon visage et une autte tt noire autour de ma bouche svp j'ai besoin de votre aide suis trop desesperée. jesper k tu me répondras merci et desolée pr mon post

savon juste et blanc éclaircissement devrait vous même si cela est ce que vous cherchez

Merci New York pour le lien

de rien on est ensemble
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    Hidden Content
    Hidden Content

12. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements