French people please! Noobie! Besoin d'aide ;)! - Page 2
Page 2 of 2 First 1 2

Thread: French people please! Noobie! Besoin d'aide ;)!

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by delicia View Post
    oui tu fois attendre c mieu sa depend vraiment de tn grain de peau.. tt es dangeureux tant quil y a de lhydro gagner des teinte sens hydro c imposibl voila pk il fo proteger sn visage ak une crem solaire et utiliser les produit a court term genre 3 mois et maintenir
    slt d'Alicia est tu sur que en utilisant des produits sans hydro qu'ont puissent pas gagner des teinte ? Car moi aussi j'aimerais m'eclaircir la peau mais sans hydroquinone par exemple comme Mix Lait de beauté G&G rose avec R.A 1% et + un sérum sur white . Pense tu que c'est un bon mélange ?

oui tu fois attendre c mieu sa depend vraiment de tn grain de peau.. tt es dangeureux tant quil y a de lhydro gagner des teinte sens hydro c imposibl voila pk il fo proteger sn visage ak une crem solaire et utiliser les produit a court term genre 3 mois et maintenir
    coucou je suis nouvelle je pose ma question ici car je voit que ici quelque unes réponde .. Je voulais savoir si un mélange avec G&G rose + RA 1% + sérum sur white m'aiderais a gagner quelque teinte ? Je suis a la base comme Kelley Rowland un peut près et j'aimerais vraiment atteindre la teinte de meagane good donc si quelqu'un a des conseil sur les crème lait ou mélange que je peut faire sans hydroquinone svp

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by Chinese black View Post
    coucou je suis nouvelle je pose ma question ici car je voit que ici quelque unes réponde .. Je voulais savoir si un mélange avec G&G rose + RA 1% + sérum sur white m'aiderais a gagner quelque teinte ? Je suis a la base comme Kelley Rowland un peut près et j'aimerais vraiment atteindre la teinte de meagane good donc si quelqu'un a des conseil sur les crème lait ou mélange que je peut faire sans hydroquinone svp
    Bonjouuuur! Je suis nouvelle sur ce forum aussi, a ce que j'ai entendu éclaircir sans hydroquinone est vraiment difficile. Le mieux serait donc d'en mettre. Ensuite avant de t'eclaircir, exfolie bien ta peau avec un savon et un gant de crin pendant environ 1 mois/2 mois. Si tu as plus de questions rejoins le topic qui s'appelle "looking for french people", utilise la barre de recherche. Elles sauront mieux te conseiller que moi! Bon courage.

Merci d'avoir répondu .. @Milye
    Quote Originally Posted by Milye View Post
    Bonjouuuur! Je suis nouvelle sur ce forum aussi, a ce que j'ai entendu éclaircir sans hydroquinone est vraiment difficile. Le mieux serait donc d'en mettre. Ensuite avant de t'eclaircir, exfolie bien ta peau avec un savon et un gant de crin pendant environ 1 mois/2 mois. Si tu as plus de questions rejoins le topic qui s'appelle "looking for french people", utilise la barre de recherche. Elles sauront mieux te conseiller que moi! Bon courage.

Quote Originally Posted by Milye View Post
    merci milye pour les conseille je pense que je vais commencer a exfolier mon corp avant de commencer a mettre une creme sur moi

Salut les filles est ce que c'est normal d'eux ressentir des picotements pendant l'utilisation du savon likas papaya? Une autre question est qu'il y a des produits pour le peeling qui sont déjà prêts? Et ou pourrai-je acheter de la vitamine C? Merci de me répondre

Quote Originally Posted by mezzsid View Post
    Salut les filles est ce que c'est normal d'eux ressentir des picotements pendant l'utilisation du savon likas papaya? Une autre question est qu'il y a des produits pour le peeling qui sont déjà prêts? Et ou pourrai-je acheter de la vitamine C? Merci de me répondre
    Saluuut ! Alors pour le savon likas, moi aussi j'ai ressenti des petits picotements mais c'edt vite partit. Pour les peeling je sais que les filles utilisent de l'acide lactique du style Amlactin ect. Et pour la vitamine C je ne sais pas du tout. Va sur l'autre forum poser tes questions les filles sont beaucoup plus expérimentés que moi. Bisous :*

Quote Originally Posted by mezzsid View Post
    Slt Oui Avec Le savon Likas Papaya ou meme kojic acid quelques picotements mais apres tu t y fait ..sinon comme milye la si bien dit il te faut une lotion a base de lactic acid genre amlactin/ AHA ...serum vit c tu peux le faire sinon c est pas compliquer a trouver sur le net ou meme en magasin

bonjour delicia pour exofolier y. A pas besoin de forc?ment faire un pelling alors ? Un savon exofoliant suffit ? Pour le visage aussii ?

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements